Afin de préparer une éventuelle géolocalisation (création d'un fichier *.kml au format google earth) j'essaye de partir de la liste des événements, et j'ai quelques souçis :
* le format des lieux ne correspond pas à la réalité : j'ai un lieu ainsi décrit dans Heredis :
Il n'y a pas de code lieu, de département ni de région (je les ignore)
Dans la fiche Heredis je vois :
Dans l'état des événements, j'obtiens
Heredis "oublie" de mettre les séparateurs entre les zones manquantes. C'est plus que gènant quand on veut traiter automatiquement une colonne dans un tableur !
Autre point gênant : le tri suivant les dates :
Je croyais naïvement qu'"avant" veut dire "avant", mais je ne dois pas parler le même français qu'Heredis ! Bon, ce n'est pas bloquant, c'est juste agaçant, comme une pomme pas mure !
* le format des lieux ne correspond pas à la réalité : j'ai un lieu ainsi décrit dans Heredis :
Il n'y a pas de code lieu, de département ni de région (je les ignore)
Dans la fiche Heredis je vois :
Dans l'état des événements, j'obtiens
Heredis "oublie" de mettre les séparateurs entre les zones manquantes. C'est plus que gènant quand on veut traiter automatiquement une colonne dans un tableur !
Autre point gênant : le tri suivant les dates :
Je croyais naïvement qu'"avant" veut dire "avant", mais je ne dois pas parler le même français qu'Heredis ! Bon, ce n'est pas bloquant, c'est juste agaçant, comme une pomme pas mure !