Comment et où contacter BSD ?
(mise à jour du lundi 08 juin 2015)
- Directement sur le site de BSD avec l'assistance en ligne depuis le forum www.heredis.com/fr/forums pour toutes questions techniques ou en contactant Le service Clients depuis le formulaire de contact https://www.heredis.com/contacter-le-service-clients/ pour toutes questions commerciales.
- Vous préférez poser votre question par téléphone : Christine et Véronique sont à votre disposition. Pour cela prenez un rendez-vous avec nos techniciens du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h au 04 67 20 45 50 (prix d'une communication non surtaxée).
Nota : Pensez à enregistrer votre logiciel pour bénéficier de ces services gratuitement
- Une suggestion pour faire avancer les produits de BSD ? N’hésitez pas à en faire part sur le forum : https://www.heredis.com/forums/fr/viewforum.php?f=7
- Le service Clients pour vos autres questions est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h au 04 67 20 40 40 (prix d'une communication non surtaxée).
- Pour contacter le Webmaster du site Heredis, si vous rencontrez des difficultés de navigation sur notre site ou si vous avez une question directement liée au web, veuillez envoyer votre demande à leur Webmaster (webmaster@bsdconcept.com)
- Soucieux de répondre au mieux à chacune de vos demandes, si vous êtes client(e), vous pouvez à tout moment contacter leur Service Qualité pour obtenir des précisions ou indiquer vos difficultés.
Veuillez envoyer votre demande à l'adresse suivante :
BSD Concept - Service Qualité - CS 49458 - 34961 Montpellier Cedex
et les coordonnées du Siège Social :
BSD Concept
Le Symphonie Sud
1140 avenue Albert Einstein
34000 MONTPELLIER - FRANCE
Tél : +33 4 67 20 40 40 - Fax :+33 4 67 99 06 92
La foire aux questions sur leurs produits en cliquant ici : http://www.heredis.com/aide-et-support/aide-et-support-detaille/#faq
(mise à jour du lundi 08 juin 2015)
- Directement sur le site de BSD avec l'assistance en ligne depuis le forum www.heredis.com/fr/forums pour toutes questions techniques ou en contactant Le service Clients depuis le formulaire de contact https://www.heredis.com/contacter-le-service-clients/ pour toutes questions commerciales.
- Vous préférez poser votre question par téléphone : Christine et Véronique sont à votre disposition. Pour cela prenez un rendez-vous avec nos techniciens du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h au 04 67 20 45 50 (prix d'une communication non surtaxée).
Nota : Pensez à enregistrer votre logiciel pour bénéficier de ces services gratuitement
- Une suggestion pour faire avancer les produits de BSD ? N’hésitez pas à en faire part sur le forum : https://www.heredis.com/forums/fr/viewforum.php?f=7
- Le service Clients pour vos autres questions est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h au 04 67 20 40 40 (prix d'une communication non surtaxée).
- Pour contacter le Webmaster du site Heredis, si vous rencontrez des difficultés de navigation sur notre site ou si vous avez une question directement liée au web, veuillez envoyer votre demande à leur Webmaster (webmaster@bsdconcept.com)
- Soucieux de répondre au mieux à chacune de vos demandes, si vous êtes client(e), vous pouvez à tout moment contacter leur Service Qualité pour obtenir des précisions ou indiquer vos difficultés.
Veuillez envoyer votre demande à l'adresse suivante :
BSD Concept - Service Qualité - CS 49458 - 34961 Montpellier Cedex
et les coordonnées du Siège Social :
BSD Concept
Le Symphonie Sud
1140 avenue Albert Einstein
34000 MONTPELLIER - FRANCE
Tél : +33 4 67 20 40 40 - Fax :+33 4 67 99 06 92
La foire aux questions sur leurs produits en cliquant ici : http://www.heredis.com/aide-et-support/aide-et-support-detaille/#faq
Dernière édition par Tahiti le Jeu 15 Sep 2022, 09:56, édité 4 fois