BSD-pour-Tous

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Où êtes vous né ?
par Pantxoa Aujourd'hui à 7:56

» [IA) ChatGpt, j'ai testé pour vous !
par jmoubrier Lun 18 Nov 2024 - 19:22

» Histoire (un peu longue... "voire très très longue" !!!!!!!) de triplés....... En avez-vous de votre coté beaucoup ?????
par Pascal56 Lun 18 Nov 2024 - 17:43

» Premier patch H25
par genealam Sam 16 Nov 2024 - 10:07

» Pour les bricoleurs de GEDCOM
par VinceBR Ven 15 Nov 2024 - 20:19

» Quoi de neuf ici bas?
par François Ven 15 Nov 2024 - 17:27

» Le Fil d'Ariane
par François Jeu 14 Nov 2024 - 19:32

» FAMILLE XXL
par Pascal56 Mar 12 Nov 2024 - 22:07

» Quand les subdivisions deviennent le seul voyage possible de nos ancêtres !!!!
par Pascal56 Ven 8 Nov 2024 - 23:15

» Y'a t'il un utilisateur de Gramps sur le forum
par Rochambeau Lun 4 Nov 2024 - 12:21

» Ben pour H21 c'est terminé !
par Rochambeau Lun 4 Nov 2024 - 12:17

» Bonsoir à tous,
par ezurdal Jeu 31 Oct 2024 - 14:20

» J'ai besoin de conseils de recherches
par Pantxoa Mer 30 Oct 2024 - 12:23

» Est-ce bien un petit "cœur" ???
par maelilou Mer 30 Oct 2024 - 10:41

» Exercice d'écriture !!!
par Pascal56 Mar 29 Oct 2024 - 19:48

Tag moteur

https://bsd-pour-tous.forumactif.com/
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

2 participants

Pour les bretons

Invité
    Invité

Pour les bretons Empty Pour les bretons

Message par Invité Mar 1 Oct 2019 - 21:21

Un correspondant vient de m'envoyer ce lien en pensant qu'il pourrait m'aider dans une recherche, il n'en fut rien.

Au lieu de le jeter, je vous en fais profiter car vous pourrez peut-être y trouver du grain à moudre.

http://grandterrier.net/wiki/index.php?title=Degemer_mat_d%27an_holl_%21_Bienvenue_%C3%A0_Ergu%C3%A9-Gab%C3%A9ric_%21

Bonne soirée et bonne généalogie

Tiens, c'est pas breton, mais voici une petite chanson sur la Généalogie d'un naturien... pour vous mettre en phase

https://www.youtube.com/watch?v=MLXJZD6j5Ww
    genealam
    genealam
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Age : 73
    Je travaille sous : PC fixe W11 + portable W11, les 2 en 64 bits

Pour les bretons Empty Re: Pour les bretons

Message par genealam Mar 1 Oct 2019 - 23:19

Je ne suis pas breton et n'ai pas d'ascendance bretonne, mais curieux, j'ai cliqué sur le lien et en voyant la phrase de bienvenue en breton, je viens de me rendre compte que cela fait un très long moment que nous n'avons pas de nouvelles de Cousin d'Edouard, qui est en principe journellement présent sur le forum.
    Est-il parti en vacances ?
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 8:57

genealam a écrit: cela fait un très long moment que nous n'avons pas de nouvelles de Cousin d'Edouard,

T'es où Cousin Question Question Question ben oui, il me manque un Breton à "mettre en boite" de temps en temps, pas venu depuis le 5 septembre à 2 h 01 clinoeil
    Pascal56
    Pascal56
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Age : 56
    Localisation : Encore un Breton mais du "Sud" !!! Du côté de la mer (...pas "à côté de", conseillé par "Daniel-44"...)
    Je travaille sous : Windows 11 - Komodo Edit ou Notepad ++ ← (ça, c'est pour "bidouiller" mes GEDCOM exportés par Heredis !!!), mais également Généatique depuis la version 2000 (mais tjs en demo), pour générer mes pages HTML

Message par Pascal56 Mer 2 Oct 2019 - 9:04

Daniel-44 a écrit:
    genealam a écrit: cela fait un très long moment que nous n'avons pas de nouvelles de Cousin d'Edouard,

T'es où Cousin Question Question Question ben oui, il me manque un Breton à "mettre en boite" de temps en temps, pas venu depuis le 5 septembre à 2 h 01 clinoeil

Y a un autre breton qui n'est pas loin !!!! Mais il était occupé par une bonne marée de 116 pour deux bonnes "pêche à pied". Victuailles qui elles, n'ont pas été mises en "boites" !!! clinoeil
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 9:50

touplouz a écrit:Mais il était occupé par une bonne marée de 116 pour deux bonnes "pêche à pied".

J'ai honte Embarassed je n'y suis même pas allé, j'aime pourtant ce spectacle qui nous fait mesurer la hauteur des éléments, mais les autres avaient un vent de terre qui ne fait pas bouger, même avec un quotient important Rolling Eyes

La dernière que j'ai vue avec un 114 à Batz sur Mer on se sent tout de même tout petit à côté

Pour les bretons 2014_010

Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 10:06

Lepicadurien a écrit: Tiens, c'est pas breton,

merci En voilà une autre, pleine d'enseignements "d'où viennent les Français" (nationalisme exacerbé s'abstenir)

https://www.youtube.com/watch?v=YumWnWRW2Pc
    Invité
    Invité

Message par Invité Mer 2 Oct 2019 - 10:23

Il n'y a pas que "là-haut" qu'il y avait 116...

https://www.sudouest.fr/2019/10/01/de-saint-jean-de-luz-a-hendaye-la-maree-d-equinoxe-captee-depuis-le-ciel-basque-6638083-4383.php

en plusieurs photos dont:

Pour les bretons Sans_t51
    Pascal56
    Pascal56
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Age : 56
    Localisation : Encore un Breton mais du "Sud" !!! Du côté de la mer (...pas "à côté de", conseillé par "Daniel-44"...)
    Je travaille sous : Windows 11 - Komodo Edit ou Notepad ++ ← (ça, c'est pour "bidouiller" mes GEDCOM exportés par Heredis !!!), mais également Généatique depuis la version 2000 (mais tjs en demo), pour générer mes pages HTML

Message par Pascal56 Mer 2 Oct 2019 - 10:55

Pour faire plus "local" !!!!

Pour les bretons Marzoe10

► Tout d'abord, on a perdu notre "petite mer"............

Pour rester dans le sujet de la généalogie, au fond, là où j'ai été baptisé !!!

Pour les bretons Marzoe11

► Puis une fois notre "petite mer" retrouvée, là, on a commencé à perdre la "petite route" et pire, le "petit pont" de la presqu'île, qui est sous l'eau à chaque grande marée au-delà de 110......

Pour les bretons Marzoe12

► Alors pour prévenir de la "montée" des océans prévue dans pas longtemps, pour protéger nos maisons, on a construit au bout de ma commune des murs assez haut !!!!! clinoeil

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024 - 8:02