BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» index de liste hors limite 4
par jojo Aujourd'hui à 16:00

» Détacher définitivement une branche
par François Hier à 18:27

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Hier à 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

» recherche blason de la famille Fabry de Berty ( Comte de )
par Frn82340 Lun 04 Mar 2024, 15:15

» Recherche intelligente incomplète
par ddperso Ven 01 Mar 2024, 18:38

» Dictionnaire des Sources
par Charles Ven 01 Mar 2024, 13:17

» Logiciel pour GIF animé
par VinceBR Ven 01 Mar 2024, 12:20

» problème avec fichier heredis21
par Tahiti Ven 01 Mar 2024, 00:10

» Edition de listes
par CHOPLIN Jeu 29 Fév 2024, 18:22

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

+3
Didier
Tahiti
peyroutet47
7 participants

    Banque d'icones de personnes et symboles divers

    avatar
    Invité
    Invité


    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Empty Banque d'icones de personnes et symboles divers

    Message par Invité Dim 15 Mai 2016, 10:22

    Bonjour,

    Grâce au sujet de Mitche19160, je viens de découvrir voir redécouvrir cette galerie d'icônes pour agrémenter nos généalogies, j'en ai donc fait un répertoire complet en ajoutant ceux que je possédais déjà, dans un fichier compressé au format ZIP

    Il faut remercier tous ceux qui sont allés depuis des années chercher ces icônes pour nous, moi je n'ai fait que les rassembler Rolling Eyes

    https://www.dropbox.com/s/r9nsfj473mod7c7/ICONES%20de%20personnes.zip?dl=0

    Cliquez sur le lien "dropbox" ci-dessus, sur la page cliquez en haut à droite sur "télécharger" décompressez le fichier ZIP obtenu dans le répertoire de votre choix et visitez 107

    Nota : il faut d'abord faire un clic sur le nom du fichier pour faire apparaître (attendre 2 secondes) la fonction "télécharger"  Embarassed


    Dernière édition par Daniel-44 le Dim 15 Mai 2016, 11:53, édité 2 fois
    peyroutet47
    peyroutet47
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 84
    Localisation : Gironde - Nouvelle Aquitaine
    Je travaille sous : PC & Portable sous W10 (64 bits)
    Date d'inscription : 25/02/2015

    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Empty Re: Banque d'icones de personnes et symboles divers

    Message par peyroutet47 Dim 15 Mai 2016, 11:13

    Bonjour,
    Pour pouvoir lire ce fichier, il faut
    1-. avoir l'exec ZIP
    2-. sinon télécharger l'exécutable gratuit : 7-ZipPortable_15.14.paf.exe


    _________________
    Amitiés
    Jean-Jacques


    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Sourire%20niais   Hello Invité
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Empty Re: Banque d'icones de personnes et symboles divers

    Message par Tahiti Dim 15 Mai 2016, 11:16

    merci


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Empty Re: Banque d'icones de personnes et symboles divers

    Message par Invité Dim 15 Mai 2016, 11:27

    peyroutet47 a écrit:Pour pouvoir lire ce fichier, il faut 1-. avoir l'exec ZIP

    Effectivement, autant pour moi  Embarassed  vous pouvez télécharger 7zip (très simple) ici  http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html

    Modification : je viens de changer mon lien dans dropbox, le fichier est maintenant au format .ZIP, il suffit donc une fois téléchargé de faire un clic droit dessus, puis sur "extraire tout"
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Empty Re: Banque d'icones de personnes et symboles divers

    Message par Didier Dim 15 Mai 2016, 11:58

    Merci pour ces icônes, sympa. ok
    avatar
    Invité
    Invité


    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Empty Re: Banque d'icones de personnes et symboles divers

    Message par Invité Dim 15 Mai 2016, 12:02

    Mon truc est un peu compliqué ce matin Embarassed je prépare un barbeuc avec des neveux sous un soleil magnifique, alors je manque de concentration emo57

    Je vais donc rendre l'antenne pour aujourd'hui, comme ils disaient autrefois à la télé, @+ icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers 167593
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Empty Re: Banque d'icones de personnes et symboles divers

    Message par Cheron Dim 15 Mai 2016, 12:59

    Daniel-44 a écrit:Mon truc est un peu compliqué ce matin Embarassed  je prépare un barbeuc avec des neveux sous un soleil magnifique, alors je manque de concentration emo57

    Je vais donc rendre l'antenne pour aujourd'hui, comme ils disaient autrefois à la télé, @+   icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers 167593

    Ici : pas de soleil - donc pas de barbecue - j'aime autant car je me méfie de la façon dont mon fils s'en tire .....ancien scout, scout toujours, mais !!!!!

    Monique
    Mitche19160
    Mitche19160
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 67
    Localisation : Corrèze (19)
    Je travaille sous : PC avec windows 7
    Date d'inscription : 13/05/2016

    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Empty Re: Banque d'icones de personnes et symboles divers

    Message par Mitche19160 Dim 15 Mai 2016, 21:19

    Un grand merci Daniel, voilà qui va être bien utile et désolé de vous avoir donné du travail.
    romutrev
    romutrev
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 50
    Localisation : Loire-Atlantique
    Je travaille sous : Windows 11
    Date d'inscription : 15/12/2014

    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Empty Re: Banque d'icones de personnes et symboles divers

    Message par romutrev Lun 16 Mai 2016, 23:54

    avatar
    Invité
    Invité


    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Empty Re: Banque d'icones de personnes et symboles divers

    Message par Invité Sam 10 Fév 2018, 12:41

    Invité a écrit:Mon truc est un peu compliqué ce matin Embarassed  je prépare un barbeuc avec des neveux sous un soleil magnifique, alors je manque de concentration emo57

    Je vais donc rendre l'antenne pour aujourd'hui, comme ils disaient autrefois à la télé, @+   icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers 167593

    Qui est celui qui se cache derrière cet arbre ?
    Daniel vous êtes répéré !
    merci et ma journée doit être sous une bonne étoile, j'ai réussi le téléchargement de Dropmachin, de Zip bidule et icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers 1269 cela fonctionne appl05
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Empty Re: Banque d'icones de personnes et symboles divers

    Message par Tahiti Sam 10 Fév 2018, 15:37

    Voir aussi dans la galerie du forum d'autres images : http://bsd-pour-tous.forumactif.com/gallery/index.htm


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Empty Re: Banque d'icones de personnes et symboles divers

    Message par Invité Sam 10 Fév 2018, 16:06

    Tahiti a écrit:Voir aussi dans la galerie du forum d'autres images : http://bsd-pour-tous.forumactif.com/gallery/index.htm

    114 à ce titre j'ai fait une très très rare exception à ma règle, j'y ai mis ma trombine, mais pas génial Rolling Eyes je fais toujours trop jeune pour mon âge, ça a été le grand drame de ma vie 130
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Empty Re: Banque d'icones de personnes et symboles divers

    Message par Cheron Sam 10 Fév 2018, 18:21

    Daniel-44 a écrit:
    Tahiti a écrit:Voir aussi dans la galerie du forum d'autres images : http://bsd-pour-tous.forumactif.com/gallery/index.htm

    114  à ce titre j'ai fait une très très rare exception à ma règle, j'y ai mis ma trombine, mais pas génial Rolling Eyes  je fais toujours trop jeune pour mon âge, ça a été le grand drame de ma vie 130

    Même si c'est de l'humour, faut pas s'inquiéter: y a toujours un moment où le physique est rattrapé par l'âge ou l'inverse comme on veut !

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Empty Re: Banque d'icones de personnes et symboles divers

    Message par Invité Sam 10 Fév 2018, 19:11

    Oui Monique c'est de l'humour, mais à une époque de ma vie, où à 20 ans j'avais l'air d'un gamin, dans un certain métier où j'aurais eu besoin au contraire de paraître plus vieux que mon âge, ça m'a compliqué la vie, mais sur le fond vous avez raison clinoeil
    avatar
    Invité
    Invité


    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Empty Re: Banque d'icones de personnes et symboles divers

    Message par Invité Dim 11 Fév 2018, 10:04

    jacques5 a écrit:
    Invité a écrit:Mon truc est un peu compliqué ce matin Embarassed  je prépare un barbeuc avec des neveux sous un soleil magnifique, alors je manque de concentration emo57

    Je vais donc rendre l'antenne pour aujourd'hui, comme ils disaient autrefois à la télé, @+   icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers 167593

    Qui est celui qui se cache derrière cet arbre ? Daniel vous êtes repéré !

    Non, non, c'est un fantôme emo57
    dizzy68
    dizzy68
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 55
    Localisation : sarthe
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 14/12/2012

    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Empty Re: Banque d'icones de personnes et symboles divers

    Message par dizzy68 Dim 11 Fév 2018, 10:39

    merci

    Contenu sponsorisé


    icone divers - Banque d'icones de personnes et symboles divers Empty Re: Banque d'icones de personnes et symboles divers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:55