BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

    Erreur Système. Code : -1073741795

    Partagez
    avatar
    Charles
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

    Masculin Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Erreur Système. Code : -1073741795

    Message par Charles le Ven 29 Mai 2015, 16:49

    Bonjour

    Après intallation de HEREDIS Pro 2015, impossibilité de le lancer...
    Message : Erreur Système. Code : -1073741795.

    H14 Pro fonctionnait normalement
    Qu'en pensez-vous ?
    Pas trouvé d'infos valables sur Internet
    avatar
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

    Masculin Age : 52
    Localisation : Le Mans - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 10 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Re: Erreur Système. Code : -1073741795

    Message par Tahiti le Ven 29 Mai 2015, 17:10

    Essaye le programme Spybot même si il semble que cela soit une ou des erreurs dans la base de registre...
    Tu est sous XP ?
    service pack combien ?
    Tu as fais tes mises à jours ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Charles
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

    Masculin Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Erreur Système. Code : -1073741795

    Message par Charles le Ven 29 Mai 2015, 18:45

    Merci Tahiti d'intervenir.
    Il s'agit de mon PC portable 32 bits (pas rapide, mais il fonctionne... bien).
    Win 7 à jour
    Avec H14 il était synchronisé avec mon PC principal. Je souhaite faire dito avec H2015.

    J'ai :
    CCleaner et Glary
    Malware bits à jour
    Comme tu me l'as dit, j'ai lancé l'analyse avec Spybot.
    à plus
    Charles
    avatar
    Charles
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

    Masculin Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Re: Erreur Système. Code : -1073741795

    Message par Charles le Ven 29 Mai 2015, 19:32

    Analyse terminée, mais l'erreur est toujours présente...
    Charles
    avatar
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

    Masculin Age : 52
    Localisation : Le Mans - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 10 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Re: Erreur Système. Code : -1073741795

    Message par Tahiti le Sam 30 Mai 2015, 17:18

    Je ne vois pas.... Embarassed


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Charles
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

    Masculin Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 20/03/2009

    Re: Erreur Système. Code : -1073741795

    Message par Charles le Sam 30 Mai 2015, 19:32

    En désespoir de cause, j'ai dû réinstaller Win 7
    Maintenant tout reste à configurer ! drivers etc...

    Charles
    avatar
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

    Masculin Age : 52
    Localisation : Le Mans - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 10 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Re: Erreur Système. Code : -1073741795

    Message par Tahiti le Sam 30 Mai 2015, 20:23

    Bon courage Charles, je suis passé par là hier, j'ai fais une mise à jour de mon bios puis de tous mes drivers et hélas, je me suis trompé dans l'un d'eux et Windows 8 n’arrêtait pas de redémarrer, du coup j'ai pris un programme qui ma permis de mettre à jour tous ses drivers en une seule fois et pour le moment cela fonctionne bien....


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé

    Re: Erreur Système. Code : -1073741795

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 23 Oct 2018, 05:11