BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» fiche individu sans renseignement
par malvina 91 Hier à 14:04

» fiche individu sans renseignement
par malvina 91 Hier à 14:03

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Ven 12 Avr 2024, 13:09

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Ven 05 Avr 2024, 09:59

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Mer 27 Mar 2024, 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

3 participants

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    APAR
    APAR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 78
    Localisation : Belgique, ~25 Km à l'est de Lille
    Je travaille sous : PC - Windows 10
    Date d'inscription : 20/05/2010

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par APAR Dim 29 Mar 2015, 20:55

    Bonjour,

    Y a-t-il moyen d'exporter des listes d'ascendance, de descendance etc...sans payer 99 €/5 ordis par an pour office 2013 ? Je trouve ce prix prohibitif si on ne sort que 5 ou 6 listes par an !!!
    En fait à  l'exportation j'obtiens un document "bloc-notes".
    Avant je pouvais contourner le problème en passant sur mon ancien ordi, non relié au net et possédant un ancien "Word" mais maintenant soit j'ai "raté" quelque chose, soit Hérédis 2014 n'est pas compatible avec les anciens Word.
    En annexe copie d'une exportation.
    Si au lieu d'exporter je clique directement sur "OK" je vois apparaître un document Word fugace qui disparaît presque aussi vite qu'apparu.

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Ascend10]
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty Re: [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par Tahiti Dim 29 Mar 2015, 21:39

    APAR a écrit:-//- sans payer 99 €/5 ordis par an pour office 2013 ? Je trouve ce prix prohibitif si on ne sort que 5 ou 6 listes par an !!!

    Si tu avais fais attention sur ce forum Embarassed , nous avons pour certain acheté le pack office pour 12,95 € ! 114 :

    http://bsd-pour-tous.forumactif.com/t8406-infos-microsoft-office-2013-a-12-95eur-mac-ou-pc#114350

    Je pense que ce "truc" officiel est toujours valable, donc pourquoi pas tester ?

    Pour répondre à ta question, rien n'a changé avec la version 14.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    tignothe
    tignothe
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Avrillé-49
    Je travaille sous : Ubuntu 14.04 LTS/dualboot Win 7
    Date d'inscription : 22/01/2010

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty Re: [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par tignothe Lun 30 Mar 2015, 07:01

    Bonjour,

    Ce qui est surtout dommage, c'est d'être obligé de faire l'acquisition « onéreuse » de la licence d'un logiciel tiers alors qu'il existe une suite « gratuite » tout aussi performante que celle de Microsoft ; Libre Office.
    Je suis persuadé que quelques lignes de code supplémentaires pourraient résoudre définitivement le problème et laisser le choix à l'utilisateur.

    @Tahiti,
    Le truc officiel est toujours valable à condition de faire parti d'une entreprise « éligible au programme » c'est-à-dire une entreprise qui par le moyen d'un « code programme » permet à ses employés d'acquérir cette suite dans le cadre de leurs activités professionnelles.
    Vous avez dit « retraité » ?
    Ben c'est foutu !

    Sachant que les retraités sont pour une grosse part utilisateurs de logiciels de généalogie, les obliger en plus à acquérir une licence Office Microsoft n'est pas très commercial.

    Si, une solution en dehors du piratage pur et simple, faire la connaissance d'un heureux bénéficiaire du « truc » officiel, et lui demander (gentiment) de lui rétrocéder sa version précédente devenue obsolète ! ?

    APAR
    APAR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 78
    Localisation : Belgique, ~25 Km à l'est de Lille
    Je travaille sous : PC - Windows 10
    Date d'inscription : 20/05/2010

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty Re: [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par APAR Lun 30 Mar 2015, 10:37

    tignothe a écrit:Bonjour,

    Ce qui est surtout dommage, c'est d'être obligé de faire l'acquisition  « onéreuse » de la licence d'un logiciel tiers alors qu'il existe une suite  « gratuite » tout aussi performante que celle de Microsoft ; Libre Office.
    Je suis persuadé que quelques lignes de code supplémentaires pourraient résoudre définitivement le problème et laisser le choix à l'utilisateur.

    @Tahiti,
    Le truc officiel est toujours valable à condition de faire parti d'une entreprise  « éligible au programme » c'est-à-dire une entreprise qui par le moyen d'un  « code programme » permet à ses employés d'acquérir cette suite dans le cadre de leurs activités professionnelles.
    Vous avez dit  « retraité » ?
    Ben c'est foutu !

    Sachant que les retraités sont pour une  grosse part utilisateurs de logiciels de généalogie, les obliger en plus à acquérir une licence Office Microsoft n'est pas très commercial.

    Si, une solution en dehors du piratage pur et simple, faire la connaissance d'un heureux bénéficiaire du  « truc » officiel, et lui demander (gentiment) de lui rétrocéder sa version précédente devenue obsolète ! ?



    Bonjour,

    J'espère qu'en utilisant mon "Office 2000" et une ancienne version d'Hérédis ça pourrait fonctionner, avec comme obligation de sortir un gedcom de ma version Hérédis 2014 puis de la réimplanter dans une ancienne version...
    Dès que j'aurai le temps j'essaierai.
    tignothe
    tignothe
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Avrillé-49
    Je travaille sous : Ubuntu 14.04 LTS/dualboot Win 7
    Date d'inscription : 22/01/2010

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty Re: [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par tignothe Lun 30 Mar 2015, 11:20

    Bonjour,

    J'ai l'impression que le problème réside beaucoup plus dans l'installation laborieuse de Office 2000 sous Win7 ?

    Pour les soucis de compatibilité ;
    http://forum.generation-nt.com/windows-7/probleme-word-win-7-a-212841/ la réponse #5

    Si Word s'ouvre sur une page blanche, essayer ceci.
    http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/officeversion_other-office_install/installation-office-2000-sur-windows-7/efc5f849-ebf5-497e-a72f-0e90a4ea1880

    Bon courage !




    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty Re: [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par Tahiti Lun 30 Mar 2015, 11:22

    Tu as regardé les sujets sur la question ?

    Impression en word au lieu de Open Office

    Heredis et Open Office



    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    tignothe
    tignothe
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Avrillé-49
    Je travaille sous : Ubuntu 14.04 LTS/dualboot Win 7
    Date d'inscription : 22/01/2010

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty Re: [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par tignothe Lun 30 Mar 2015, 11:39

    Bonjour,

    Hé oui, ça me paraît plus simple !
    Installer libre Office, et modifier les associations de fichiers comme spécifié dans les liens soumis par Tahiti.
    Ça évite l'installation laborieuse de Office 2000 sous Win7 !
    Merci Tahiti d'avoir l'esprit clair le matin.. !




    APAR
    APAR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 78
    Localisation : Belgique, ~25 Km à l'est de Lille
    Je travaille sous : PC - Windows 10
    Date d'inscription : 20/05/2010

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty Re: [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par APAR Lun 30 Mar 2015, 15:09

    tignothe a écrit:Bonjour,

    J'ai l'impression que le problème réside beaucoup plus dans l'installation laborieuse de Office 2000 sous Win7 ?

    Pour les soucis de compatibilité ;
    http://forum.generation-nt.com/windows-7/probleme-word-win-7-a-212841/ la réponse #5

    Si Word s'ouvre sur une page blanche, essayer ceci.
    http://answers.microsoft.com/fr-fr/office/forum/officeversion_other-office_install/installation-office-2000-sur-windows-7/efc5f849-ebf5-497e-a72f-0e90a4ea1880

    Bon courage !

    Non mon office 2000 est encore installé dans un ordi sous XP.

    Entretemps j'ai contourné le problème :
    1° Exporter un gedcom de Hérédis 2014 (nouvel ordi)
    2° Importer ce gedcom sur mon ancien ordi (Hérédis 2013, XP mais surtout Office 2000)
    3° Sortir une liste d'ascendance  par exemple - pas exporter mais mettre OK - sur mon ancien ordi (Office 2000).
    4° Ouvrir sur mon nouvel ordi (Hérédis 2014, Windows7 et libre office) la liste d'ascendance sous Libre Office et le tour est joué  clinoeil .

    Donc problème résolu pour moi vu que je possède une ancienne version d'office sur mon ancien ordi; maintenant reste à expérimenter le fait que c'est possible avec Hérédis 2014 que je n'ai pas encore installé sur mon ancien ordi, alors le nombre de manoeuvres serait restreint  [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) 41645
    Ceci dit je pourrais aussi essayer d'installer office 2000 sur mon nouvel ordi et utiliser vos liens et conseils.  merci




    APAR
    APAR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 78
    Localisation : Belgique, ~25 Km à l'est de Lille
    Je travaille sous : PC - Windows 10
    Date d'inscription : 20/05/2010

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty Re: [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par APAR Lun 30 Mar 2015, 15:22

    Tahiti a écrit:Tu as regardé les sujets sur la question ?

    Impression en word au lieu de Open Office




    Heredis et Open Office




    Bonjour Christophe et merci pour l'info,
    Pas le temps maintenant surtout que j'ai trouvé une solution de rechange; je verrai plus tard, à moins que la petite entreprise de mon mari passe à Office 2013
    clinoeil
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty Re: [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par Tahiti Mer 01 Avr 2015, 19:01

    Reçu de la part d'un ancien membre cheers .... Merci Franck, c'est sympas  114

    http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=4

    Affichez, imprimez et copiez des documents Word, même si Word n'est pas installé sur votre ordinateur. Ce téléchargement remplace Word Viewer 2003 et toutes les versions précédentes de Word Viewer.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    APAR
    APAR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 78
    Localisation : Belgique, ~25 Km à l'est de Lille
    Je travaille sous : PC - Windows 10
    Date d'inscription : 20/05/2010

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty Re: [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par APAR Mer 01 Avr 2015, 22:52

    Tahiti a écrit:Reçu de la part d'un ancien membre cheers .... Merci Franck, c'est sympas  114

    http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=4

    Affichez, imprimez et copiez des documents Word, même si Word n'est pas installé sur votre ordinateur. Ce téléchargement remplace Word Viewer 2003 et toutes les versions précédentes de Word Viewer.

    Bonsoir Christophe, Merci pour ce lien mais ça n'a pas fonctionné.

    Pire : nouveau problème  j'ai essayé d'installer sur mon ordi sous Windows7 mon ancien Office 2000; le premier CD s'est installé mais au 2ème plus rien n'allait niveau installation; j'ai donc décidé de désinstaller Office 2013 version d'essai mais qui n'a pas été continuée par payement ainsi qu'Office 2000 : tout est bien désinstallé mais : problème quand, dans Hérédis, je clique sur Documents, liste d'ascendance un premier message s'affiche message d'erreur  s'affiche :
    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Hyrydi10]

    puis quand je ferme Hérédis un autre tout aussi inquiétant : [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Hyrydi11

    Je n'ai pas touché à Hérédis et des interactions pas possibles s'y sont produites!
    J'ai apparemment désinstallé un truc (lequel? et comment le réinstaller) qu'il ne fallait pas sans le savoir !
    Une installation payante d'Office résoudrait-elle le problème?
    Ce qui m'inquiète le plus dans tout ça ce n'est pas le fait de ne pas avoir pu installer Office mais d'avoir interféré dans Hérédis.
    Une désinstallation puis réinstallation d'Hérédis serait-elle salutaire ?
    colère ordi_colere
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty Re: [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par Tahiti Jeu 02 Avr 2015, 11:03

    APAR a écrit:Bonsoir Christophe, Merci pour ce lien mais ça n'a pas fonctionné.

    Je viens de tester et le lien fonctionne :
    http://www.microsoft.com/fr-fr/download/confirmation.aspx?id=4

    Pour réinstaller Heredis 14, oui, cela ne peu pas faire de mal, même si je ne pense pas que cela soit ça...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    tignothe
    tignothe
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Avrillé-49
    Je travaille sous : Ubuntu 14.04 LTS/dualboot Win 7
    Date d'inscription : 22/01/2010

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty Re: [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par tignothe Jeu 02 Avr 2015, 14:00

    Bonjour,

    APAR
    Une désinstallation puis réinstallation d'Hérédis serait-elle salutaire ?

    Que non !

    Passer par la restauration système.

    Dans « Démarrer » « Rechercher les programmes et fichier » taper ; restauration... Et lancer cette restauration système.
    Choisir le point de restauration juste avant l'installation (désastreuse) de Office 2000.
    Cela permet de revenir avant cette tentative d'installation

    Si tout cela ne donne pas satisfaction, il sera toujours temps d'envisager une désinstallation/réinstallation de heredis.

    Pour ce faire désinstaller par Revo uninstaller .
    En bas de la page prendre Revo Uninstaller Freeware Portable.

    Ce logiciel permet une désinstallation propre. Naturellement, penser à faire une sauvegarde de toute la base de généalogie.. !
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty Re: [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par Tahiti Ven 03 Avr 2015, 19:29

    Je suis "tombé" par hasard sur un site qui peut intéresser certains d'entre vous..... même si je ne pense pas que cela soit très légal, mais bon, il à pignon sur rue, et je vais dire que cela peut permettre de faire des essaies avant d'acheter la version  emo57 ....

    https://sites.google.com/site/osajoseph/windows/microsoft-office-pro-plus-2007


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    APAR
    APAR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 78
    Localisation : Belgique, ~25 Km à l'est de Lille
    Je travaille sous : PC - Windows 10
    Date d'inscription : 20/05/2010

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty Re: [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par APAR Ven 03 Avr 2015, 21:23

    Désinstallé tous les "office" sauf Libre office" ;
    antivirus avast perturbé,
    réussi mais je ne sais trop comment à avoir "bloc note" quand je fais "documents, etc..." avec Hérédis ce qui me permet d'avoir les documents lisibles et facilement utilisables avec "libre office".
    Essai de restauration ne donne pas satisfaction, connexion internet disparue louche .
    Bilan ordinateur chez le réparateur, à 18 heures tout était réparé sauf la connexion internet; wait and see, demain peut-être?
    Heureusement l'ordi de mon mari est en ordre de marche et je peux vous donner de mes nouvelles.
    Merci à tous pour votre aide merci
    APAR
    APAR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 78
    Localisation : Belgique, ~25 Km à l'est de Lille
    Je travaille sous : PC - Windows 10
    Date d'inscription : 20/05/2010

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty Re: [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par APAR Sam 04 Avr 2015, 22:27

    Ordi revenu de réparation; tout semble être en ordre.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty Re: [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par Tahiti Dim 05 Avr 2015, 10:59

    Merci pour ce retour et cette bonne nouvelle 114


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Heredis (2014) et Office (Word) Empty Re: [résolu]Heredis (2014) et Office (Word)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 06:25