BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» fiche individu sans renseignement
par malvina 91 Hier à 14:04

» fiche individu sans renseignement
par malvina 91 Hier à 14:03

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Ven 12 Avr 2024, 13:09

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Ven 05 Avr 2024, 09:59

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Mer 27 Mar 2024, 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

5 participants

    Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO à 50% ?????

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO  à 50% ????? Empty Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO à 50% ?????

    Message par Tahiti Jeu 19 Fév 2015, 16:25

    Oui, oui, 50% pour avoir la version Pro de Heredis 2014 !

    Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO  à 50% ????? 141

    "Nous vous proposons jusqu’à dimanche 22 février, une offre très intéressante pour acquérir la version Pro du logiciel de généalogie Heredis 2014 par téléchargement. "

    Le détail de l'offre est ici et dimanche c'est terminé :
    http://boutique.heredis.com/logiciels-pour-windows/595-heredis-14-pro.html


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    joel2
    joel2
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 72
    Localisation : Gironde
    Je travaille sous : PC portable sous windows 10
    Date d'inscription : 09/04/2012

    Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO  à 50% ????? Empty Re: Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO à 50% ?????

    Message par joel2 Jeu 19 Fév 2015, 21:49

    Bonsoir Tahiti
    Pour moi qui possède la version 13 et qui n'ait jamais voulu acheter la 2014 en considérant qu'on n'avait qu'une amélioration esthétique .....50 Euros reste le prix de la mise à jour que je pouvais avoir il y a plus d'un an.....cette offre n'est intéressante que pour les nouveaux utilisateurs d'Héredis
    romutrev
    romutrev
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 50
    Localisation : Loire-Atlantique
    Je travaille sous : Windows 11
    Date d'inscription : 15/12/2014

    Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO  à 50% ????? Empty Re: Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO à 50% ?????

    Message par romutrev Jeu 19 Fév 2015, 22:35

    En allant jeter un œil, ou plutot un clic, sur le site d'Heredis, vous verrez que d'autres produits sont en promo, dont la mise à jour a 24,99 € au lieu de 49,99 €, donc avec aussi 50% de remise !
    Cordialement

    http://boutique.heredis.com/102-logiciels-pour-windows-mise-a-jour
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO  à 50% ????? Empty Re: Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO à 50% ?????

    Message par Tahiti Jeu 19 Fév 2015, 22:36

    joel2 a écrit:Bonsoir Tahiti
    Pour moi qui possède la version 13 et qui n'ait jamais voulu acheter la 2014 en considérant qu'on n'avait qu'une amélioration esthétique .....50 Euros reste le prix de la mise à jour que je pouvais avoir il y a plus d'un an.....cette offre  n'est intéressante que pour les nouveaux utilisateurs d'Héredis
    Cela ce défend et je comprends tes propos et suis d'accord avec toi que c'est plus pour ceux qui sont encore en version "classic" ou même les nouveaux.

    Je m'attends même à voir et lire certains dirent et si la version sort dans quelques mois ce qui est prévisible puisqu'elle va sortir un jour cette version 15, je me me fais avoir etc.

    Par contre, je ne suis pas d'accord avec tes propos dans le sens où tout le monde sait que j'ai dit non à la version 13 mais oui avec la version 14, et que je suis passé à cette version sans regret et ne le regrette pas, mais je ne reviens pas sur le sujet (même si là, je le fais du reste !)

    Merci en tout les cas d'avoir exprimé ta façon de voir les choses sur cette promo "flash" 114


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO  à 50% ????? Empty Re: Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO à 50% ?????

    Message par Tahiti Jeu 19 Fév 2015, 22:41

    RE, quoi qu'il en soit, il est je pense normal sur ce forum de vous faire part des remises et autres promos "pour tous et donc non ciblés" et que tous le monde soit au courant et après c'est à vous de voir si cela est un bon plan ou pas, quitte à demander à notre communauté si cela est vraiment une  bonne chose ou pas


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    joel2
    joel2
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 72
    Localisation : Gironde
    Je travaille sous : PC portable sous windows 10
    Date d'inscription : 09/04/2012

    Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO  à 50% ????? Empty Re: Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO à 50% ?????

    Message par joel2 Ven 20 Fév 2015, 11:51

    romutrev a écrit:En allant jeter un œil, ou plutot un clic, sur le site d'Heredis, vous verrez que d'autres produits sont en promo, dont la mise à jour a 24,99 € au lieu de 49,99 €, donc avec aussi 50% de remise !
    Cordialement

    http://boutique.heredis.com/102-logiciels-pour-windows-mise-a-jour

    Bonjour Tahiti
    Effectivement pour 25 Euros, ça vaut les belles couleurs de la version 2014 ainsi que les petites bricoles qu'on y a ajoutées.
    je viens d'ailleurs de passer à la version 2014 pour le plaisir de la nouveauté.
    J'espère que la prochaine version ça sera du lourd avec de nouveaux processus dignes de ce nom, les relooking de logiciels pour faire bouillir la marmite de l'éditeur ça passe de temps en temps mais faut pas abuser quand même.
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO  à 50% ????? Empty Re: Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO à 50% ?????

    Message par Cheron Ven 20 Fév 2015, 12:00

    J'espère que la prochaine version tiendra compte des différentes branches de mêmes patronymes ....aussi j'attends encore un peu, tout en trouvant la 14 jolie et aérée.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO  à 50% ????? Empty Re: Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO à 50% ?????

    Message par Invité Ven 20 Fév 2015, 13:29

    Cheron a écrit:J'espère que la prochaine version ........///

    Ici, il ne s'agit pas d'une offre de produit que l'on stocke en magasin et que l'on liquide au cours des soldes, il s'agit par ce bon plan, d'aider à la décision, ceux qui n'ont pas encore sauté le pas des h10-11_12_13 etc ...

    Si je ne l'avais pas déjà, ce bon plan m'aurait décidé ... et tant pis qu'une nouvelle version verra bientôt le jour, de toutes façon il y en aura toujours une nouvelle, enfin je le souhaite pour BSD I love you
    Francis Paillette
    Francis Paillette
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 66
    Localisation : Entre Le Havre et Rouen à NDG
    Je travaille sous : PC - XP -
    Date d'inscription : 03/08/2009

    Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO  à 50% ????? Empty 50 %

    Message par Francis Paillette Mer 25 Fév 2015, 17:59

    Bonjour à tous
    ça sent l'arrivée d'une nouvelle version ... ? louche louche
    cordialement Francis
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO  à 50% ????? Empty Re: Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO à 50% ?????

    Message par Tahiti Mer 25 Fév 2015, 20:26

    Francis Paillette a écrit:ça sent l'arrivée d'une nouvelle version ... ?

    Bonsoir Fancis et Harrrrrf 237 c'est comme tous les ans, cela ne change pas et ta réponse est "normal" 12 , alors je vais parler pour ne rien dire 114

    Nota: C'est la dernière fois que je parlerais de la future version et d'une date que personne ne connais.... et pour me "détendre" et c'est du premier degré donc de l'humour (sauf pour les promos qui sont bien réels, les dates de sorties (sauf erreurs) et mon anniversaire !) :

    Et non ce n'est pas forcément synonyme d'une sortie d'une nouvelle version ou même d'un gros patch comme cela à existé et surtout il n'est pas rare de voir des promos chez BSD tous le long de l'année et après tous le monde sait qu'il y a une version tous les ans ou presque.....
    ... allez, ont va jouer avec les dates et c'est histoire de te répondre et pour faire "bouger" le forum et comme nous l'avons toujours fais du reste et comme tu nous en parle ! bravo  : (Versions et Patchs - Qui et quoi est sorti et quand ?)

    Entre la v04 et v05 : 2a 6m 04j
    Entre la v05 et v06 : 2a 0m 16j
    Entre la v06 et v07 : 1a 5m 09j
    Entre la v07 et v08 : 1a 5m 13j
    Entre la v08 et v09 : 2a 0m 28j
    Entre la v09 et v10 : 2a 0m 03j
    Entre la v10 et v11 : 1a 5m 17j
    Entre la v11 et v12 : 2a 0m 24j
    Entre la v12 et v13 : 0a 7m 11j
    Entre la v13 et v14 : 1a 3m 12j

    Soit en très très gros (je laisse à qui veux donner le bon chiffre !) une moyenne de 1ans et demi et 6jours (environ !) et depuis la version 14 qui est sortie le Mercredi 16 Octobre 2013 en début d'après-midi cela donne la date du 22 avril 2015, sachant que mon anniversaire c'est surement la bonne date et pour me faire plaisir, oui oui  cela ne peu être que cela !, BSD ayant fait tous le nécessaire pour que cette version soit mon cadeau ! cheers

    Soyons sérieux drunken , tous ce bla bla à deux balle pour dire que même si la date était connue (ce qui n'est sincèrement pas le cas) je ne pourrais pas le dire et de toute les façons elle va bien sortir un jour cette version 2015 (si c'est sont nom) et qui dit 2015 dit cette année, donc il reste encore pratiquement 10 mois ! scratch

    OK, ont va continuer de jouer tous ensemble, quitte à faire king , d'après vous, c'est pour quand la prochaine version ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO  à 50% ????? Empty Re: Comment bénéficier de Heredis 14 Version PRO à 50% ?????

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 11:04