BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» fiche individu sans renseignement
par malvina 91 Hier à 14:04

» fiche individu sans renseignement
par malvina 91 Hier à 14:03

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Ven 12 Avr 2024, 13:09

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Ven 05 Avr 2024, 09:59

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Mer 27 Mar 2024, 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+19
Henri (Engels)
kikik44
astarté
sotiate
Kody
sph
Cheron
maelilou
Gégé38
Sophie7878
Johnny
genealam
malijoli
Jimbo
Mumdanny
cmale
annie25
rocles
Tahiti
23 participants

    La page humour - à lire sans modération 8

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Tahiti Mer 04 Déc 2013, 19:15

    Rappel du premier message :

    Bonjour et voilà la suite de notre sujet: La page humour - à lire sans modération 7

    NOTA: N'oubliez pas aussi que des jeunes nous lisent et que ce forum est dédié à tous et en ce sens, MERCI de respecter les idées de chacun et de faire attention au fait que certaines blagues peuvent déranger.

    Au plaisir de continuer à me détendre par vos écrits  La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 1269


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par maelilou Lun 01 Déc 2014, 09:38



    Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé. Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon.

    - Au sein ... répond-elle.

    - Et bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille ! lui dit-il.

    Elle s'empresse de le faire. Puis, il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux. En lui demandant de se rhabiller, il lui dit :

    - Pas surprenant que le bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait !

    - Je sais, dit-elle, je suis la grand-mère, mais je suis quand même bien contente d'être venue !
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Cheron Lun 01 Déc 2014, 10:12

    Très très drôle, j'aime beaucoup.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Invité Mar 02 Déc 2014, 11:41

    Deux ptits gars jasent dans la cour d`école ,
    T`as demandé quoi pour Noël ?

    Un ipad et toi t`as demandé quoi ?

    Un tampax !

    C`est quoi ça ?

    J`sais pas , mais avec ça , tu peux faire du cheval ,
    du vélo , de la natation , du gym......
    avatar
    Invité
    Invité


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Invité Mar 02 Déc 2014, 14:51

    Enfants, nous allions dans des voitures sans ceinture de sécurité, ni airbags !

    Nos berceaux étaient peints avec des couleurs brillantes à base de plomb.

    Pas de bouchons de sécurité sur les bouteilles de médicaments ni sur les tiroirs et les portes !

    Quand nous partions à vélo nous n'avions ni casque ni protection pour les coudes et les genoux !

    Nos parents ne portaient pas plainte contre la mairie parce qu'il avait un trou dans le goudron qui nous avait fait tomber !

    On buvait de l'eau du robinet, du jardin ou là ou on en trouvait jusqu’à ce qu'on n'ait plus soif !
    On n'avait pas de bouteille minérale .

    On mettait des heures à construire des voitures avec des caisses et des tuyaux qui ne respectaient pas mes normes AFNOR ou CEE

    Après quelques chocs on avait appris à résoudre le problème !
    On se laissait tomber contre un arbre ou par terre !
    Le SAMU n'intervenait pas à chaque chute !

    On sortait jouer à la seule condition de rentrer pour l'heure du repas.
    On allait à l'école pour travailler et apprendre et non pour développer notre potentiel de créativité ou notre popularité !

    Lorsqu'on ne travaillait pas, l'instituteur nous donnait des punitions ou des coups de règles sur les doigts ! Nos parents ne sont jamais aller porter plainte ni frapper l'instit', on savait qu'on l'avait mérité !

    On n'avait pas de portable, on écrivait des lettres et des cartes postales !

    On se coupait, on se cassait les os, on perdait des dents, mais il n'y avait jamais de plainte déposée pour ces accidents . Personne n'était coupable sauf nous mêmes !

    On jouait aux gendarmes et aux voleurs, on jouait avec des pétards, on n'a jamais fait brûler des voitures !

    On partageait un coca à 4 (quand on pouvait se l'acheter car c'était la bouteille en verre de 1 litre). On buvait tous à la même bouteille et personne n'est mort de le faire !

    On n'avait pas de Playstation, Mp3, Nintendo, 99 chaines de tv par le câble

    Par contre on avait de vrais amis, on sortait, on prenait nos vélos ou on marchait jusqu'à chez nos copains. On sonnait ou on entrait tout simplement et on allait jouer !

    On jouait avec des bâtons, avec des balles de tennis , à cache cache, aux football, au ballon prisonnier, à la poupée, aux petites voitures et non au SIM'S et SECOND LIFE.

    Certains n'étaient pas de très bons élèves ils devaient simplement redoubler l'année quand ils ne réussissaient pas. Personne n'allait chez les psychologues ou les pédopsychiatres !

    On a fait l'expérience de la liberté, du succès et des échecs des responsabilités !

    Et on a appris à se débrouiller !!!

    Êtes-vous aussi de cette génération ?
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Cheron Mar 02 Déc 2014, 15:14

    Une génération de plus : on nous apprenait à aider plus faible ou plus petit, à rendre service aux personnes âgées, à dire bonjour Monsieur ou bonjour Madame, merci aussi, sans qu'on nous rappelle de le faire. Pas d'argent de poche et on ne se sentait pas frustré pour autant.

    Pas de coca ni de chewing-gum.......et des tuyaux d'arrosage en guise de pneus de vélo (c'était la guerre) mais on s'amusait bien.......moins que les garçons qui avaient plus de droits, il faut bien le reconnaître.

    Monique
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par sph Mar 02 Déc 2014, 20:37

    Rien de nouveau, du pain et des jeux et le peuple sera content. Chacun doit rester chez soi seul, les réunions sont sources d'échanges d'idées, de réflexions et peuvent engendrer des émeutes et des révolutions.
    Les réseaux sociaux? plutôt asociaux!
    Ce n'est plus parole d'évangile, mais parole d'internet.
    Tout est réglementé par l'UE. Avant de faire n'importe quoi, il faut consulter un avocat!
    Je travaille dans le secteur du chauffage,  et je me demande dans 10 ans si l'on trouvera encore un dépanneur, avec tous les règlements à la con, on consacre plus de temps pour remplir tous les formulaires que pour faire l'entretien, ou alors le dépanneur sera une équipe de deux personnes un ouvrier pour le travail et un employé pour la paperasse. Encore 4 ans pour la pension   La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 167593  Fumeur .
    avatar
    Invité
    Invité


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Invité Mer 03 Déc 2014, 11:35

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Pyre_n10

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Les_gl10
    avatar
    Invité
    Invité


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Invité Mer 03 Déc 2014, 12:02


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Millep10
    avatar
    Invité
    Invité


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Invité Dim 07 Déc 2014, 15:06

    Comme quoi une opération peut amener à...la création d'un hymne..

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Cus20010
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Cheron Dim 07 Déc 2014, 16:19

    Très instructif......et amusant, si on peut dire.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Invité Ven 12 Déc 2014, 19:01


    Ne mange pas du porc,-- grippe porcine...    
    ne mange pas de volaille,  -- grippe aviaire... 
    ne mange pas de boeuf, -- vache folle...
    ne mange pas d'oeufs, -- Salmonellose... 
    ne mange pas de poissons, -- présence de métaux lourds dans l'eau... 
    ne mange pas de fruits et de légumes,  -- présence de pesticides et d'herbicides...



    Hmmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!! 


    Je pense qu'il reste le chocolat et les glaces !
    Rappelle-toi... 
      Stressé (STRESSED, en anglais) 
    épelé à l'envers se dit  

      'DESSERTS'
    avatar
    Invité
    Invité


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Invité Lun 22 Déc 2014, 18:22

    Vous connaissez, bien sûr, j'attends la livraison du père Noël
    *******************************************************************

    COMMENT RENDRE UN HOMME HEUREUX

    1. Nourrissez-le
    2. Couchez avec lui
    3. Ne criez pas après lui
    4. Laissez-le regarder son match de foot ou son journal
    5. Dites-lui qu’il est beau et fort


    COMMENT RENDRE UNE FEMME HEUREUSE

    Ce n'est vraiment pas trop difficile, mais .... Pour rendre une femme heureuse, un homme n'a besoin que d’être:

    1. un ami
    2. un compagnon
    3. un amant
    4. un frère
    5. un père
    6. un maître
    7. un chef
    8. un électricien
    9. un plombier
    10. un mécanicien
    11. un charpentier
    12. un décorateur
    13. un styliste
    14. un sexologue
    15. un gynécologue
    16. un psychologue
    17. un exterminateur d'insectes
    18. un psychiatre
    19. un guérisseur
    20. un bon auditeur
    21. un organisateur
    22. un bon père
    23. très propre
    24. sympathique
    25. athlétique
    26. doux
    27. attentif
    28. galant
    29. intelligent
    30. drôle
    31. créatif
    32. tendre
    33. fort
    34. compréhensif
    35. tolérant
    36. prudent
    37. ambitieux
    38. capable
    39. courageux
    40. déterminé
    41. vrai
    42. sûr
    43. Passionné

    SANS OUBLIER DE:

    44. faire des compliments régulièrement
    45. Faire du shopping avec elle
    46. être honnête
    47. être très riche
    48. ne pas la stresser
    49. ne pas regarder les autres filles

    ET EN MÊME TEMPS, VOUS DEVEZ AUSSI:

    50. lui donner beaucoup d'attentions
    51. lui donner beaucoup de temps, surtout du temps pour elle
    52. lui donner beaucoup d'espace, ne jamais se préoccuper de savoir où elle va.

    MAIS SURTOUT IL EST TRÈS IMPORTANT

    53. ne jamais oublier son anniversaire
    54. l'anniversaire du couple
    55. la Saint Valentin

    et voila c'est pas si dur .. !!!
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Cheron Lun 22 Déc 2014, 18:51

    Même pas vrai !!! Un gentil suffit......mais cela ne court pas les rues.

    Un gentil n'oublie pas les anniversaires (aux autres on peut rafraîchir la mémoire) ne voit que celle dont il partage la vie, trouve bien tout ce qu'elle fait, la voit encore jolie après 30 ans de mariage et n'hésite pas à lui faire des cadeaux somptueux sans pour autant avoir quelque chose à se reprocher.

    Si si, cela existe.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Invité Jeu 22 Jan 2015, 11:43

    Pourquoi appelles t-on les gendarmes des cocottes minutes ?
    Embarassed
    Kody
    Kody
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Localisation : Vienne
    Je travaille sous : Windows 8.1 i7
    Date d'inscription : 09/06/2011

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Kody Ven 23 Jan 2015, 10:05

    parce qu'ils sont sous pression clinoeil
    avatar
    Invité
    Invité


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Invité Ven 23 Jan 2015, 10:41

    Cheron a écrit: trouve bien tout ce qu'elle fait, ... / ... n'hésite pas à lui faire des cadeaux somptueux sans pour autant avoir quelque chose à se reprocher.

    Faut tout de même pas tomber dans l'hypocrisie, je dis ça, car mes 50 ans de mariage (avec la même femme I love you ) sont pour très bientôt, alors ouille ... ouille .... ouille emo57
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Cheron Ven 23 Jan 2015, 11:33

    Daniel-44 a écrit:
    Cheron a écrit: trouve bien tout ce qu'elle fait, ... / ...  n'hésite pas à lui faire des cadeaux somptueux sans pour autant avoir quelque chose à se reprocher.

    Faut tout de même pas tomber dans l'hypocrisie, je dis ça, car mes 50 ans de mariage (avec la même femme I love you ) sont pour très bientôt, alors ouille ... ouille .... ouille   emo57

    50 ans de mariage cela prouve bien la gentillesse et l'amour de l'un pour l'autre !

    Je n'ai pas atteint ce score, mon mari ayant été vaincu par la maladie, mes parents si..... pourtant amis d'enfance mon père voyait toujours maman comme à 18 ans.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Invité Ven 23 Jan 2015, 11:55

    Cheron a écrit:mon père voyait toujours maman comme à 18 ans.

    Moi également quand je regarde mes photo. clinoeil
    avatar
    Invité
    Invité


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Invité Ven 23 Jan 2015, 12:41

    Tout simplement que lorsqu'ils sifflent ....tout est cuit ....  La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 41645  La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 41645  La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 41645
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Cheron Ven 23 Jan 2015, 12:58

    Daniel-44 a écrit:
    Cheron a écrit:mon père voyait toujours maman comme à 18 ans.

    Moi également quand je regarde mes photo.  clinoeil

    Mieux vaut lui chanter - même sans accent - "Non tu n'as pas changé"...... avec assez de conviction pour que votre épouse le croie.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Invité Ven 23 Jan 2015, 13:04

    Cheron a écrit: Mieux vaut lui chanter - même sans accent - "Non tu n'as pas changé"...... avec assez de conviction pour que votre épouse le croie.

    Là elle penserait que je me fiche d'elle emo57 et boudiou elle a la main leste MDR
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Cheron Ven 23 Jan 2015, 13:10

    Daniel-44 a écrit:
    Cheron a écrit:  Mieux vaut lui chanter - même sans accent - "Non tu n'as pas changé"...... avec assez de conviction pour que votre épouse le croie.

    Là elle penserait que je me fiche d'elle  emo57   et boudiou elle a la main leste  MDR

    Pas certain, à tout âge on apprécie les mots d'amour.......et les gentillesses.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Invité Mar 03 Fév 2015, 11:56

    Un matin d'hiver un couple belge écoute la radio.
    Avant de se lever ils entendent :
    - "Nous annonçons 10 cm de neige aujourd'hui; alors veuillez mettre vos voitures du côté pair de la rue pour le déneigement !"
    La femme se lève, s'habille précipitamment et va placer l'auto du côté pair.
    Le lendemain, ils écoutent encore la radio qui dit :
    - "Nous annonçons 15 cm de neige aujourd'hui; alors veuillez mettre vos voitures du côté impair de la rue pour le déneigement !"
    La femme se lève, se dépêche et va placer l'auto du côté impair.
    Le lendemain, ils écoutent encore la radio :
    - "Nous annonçons 30 cm de neige aujourd'hui alors veuillez mettre vos voitures ...krrrrrrhhhrrrrr...bbzzz... "
    Et une panne d'électricité interrompt l'émission.
    La femme perplexe regarde son mari et lui dit : qu'est-ce que je vais faire, il n'ont pas dit de quel côté mettre l'auto ?"
    L'homme la regarde et lui dit alors, avec beaucoup de compassion ... mais vraiment avec énormément de compassion :

    - "Pourquoi tu ne la laisserais pas dans le garage aujourd'hui ?"
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Cheron Mar 03 Fév 2015, 12:34

    Hé bé, c'est pire que ce que j'imaginais, mais très drôle......pauvres belges !

    Monique
    sotiate
    sotiate
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 84
    Localisation : Bordeaux
    Je travaille sous : PC W7 et Port W8 (64bits)
    Date d'inscription : 08/01/2015

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par sotiate Mar 03 Fév 2015, 14:20

    Daniel-44 a écrit:
    Faut tout de même pas tomber dans l'hypocrisie, je dis ça, car mes 50 ans de mariage (avec la même femme I love you ) sont pour très bientôt, alors ouille ... ouille .... ouille   emo57

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 1269 Nous faisons partie du même club : avec Madame nous avons fêté nos 50 ans de mariage le 14.11.2014 !
    avatar
    Invité
    Invité


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Invité Jeu 05 Fév 2015, 09:10

    Courte mais assez drôle 119


    Prudence, prudence...!

    Si, parmi vos amis, certains portent le patronyme suivant :

    Dubois, Dutronc,Lebranchu, Sapin, Bouleau, Dufresne, Duchêne, Delorme, etc...

    sachez garder vos distances car ils sont fortement suspectés par les forces de Police d'un prochain départ vers la scierie.
    avatar
    Invité
    Invité


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Invité Jeu 05 Fév 2015, 10:35

    130 130
    kikik44
    kikik44
    Habitué
    Habitué


    Date d'inscription : 24/01/2015

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par kikik44 Lun 16 Fév 2015, 20:37

    Pour ceux qui ont des ancêtres qui ont émigré aux states....
    https://vimeo.com/105220723
    sotiate
    sotiate
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 84
    Localisation : Bordeaux
    Je travaille sous : PC W7 et Port W8 (64bits)
    Date d'inscription : 08/01/2015

     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par sotiate Lun 16 Fév 2015, 21:16

    kikik44 a écrit:Pour ceux qui ont des ancêtres qui ont émigré aux states....
    https://vimeo.com/105220723

    J'ai aimé ! appl05
    avatar
    Invité
    Invité


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Invité Lun 16 Fév 2015, 21:29

    kikik44 a écrit:Pour ceux qui ont des ancêtres qui ont émigré aux states....
    https://vimeo.com/105220723

    MDR

    Contenu sponsorisé


     La page humour - à lire sans modération 8 - Page 5 Empty Re: La page humour - à lire sans modération 8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 08:16