BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» fiche individu sans renseignement
par malvina 91 Hier à 14:04

» fiche individu sans renseignement
par malvina 91 Hier à 14:03

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Ven 12 Avr 2024, 13:09

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Ven 05 Avr 2024, 09:59

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Mer 27 Mar 2024, 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+4
prolin
Jacqueline
VinceBR
Tahiti
8 participants

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Empty BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014

    Message par Tahiti Lun 02 Déc 2013, 11:21

    La boutique de Noël est ouverte depuis ce mercredi 27 novembre 2013 !

    Pour Windows c'est 23% (ou12% avec DVD) :
    http://www.heredis.com/heredis-2014-windows/boutique-windows-2014/

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 1101

    Si vous n'avez pas encore d'Heredis et que vous voulez la version classic dit Standard c'est à 39,99€
    Si vous n'avez pas encore d'Heredis et que vous voulez la version Pro c'est à 99,99€
    Si vous avez déjà une version classic d'Heredis et que vous voulez la version Pro c'est 99,99€
    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 218

    Si vous avez déjà une version Classic et que vous voulez la version Classic "Standard" 2014 c'est 49,99€
    Si vous avez déjà une version Pro et que vous voulez la version Pro 2014 c'est 49,99€ et 69,99€ pour avoir le DVD "compétence" en plus.

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 310

    Pour Mac c'est 9% :
    http://www.heredis.com/heredis-2014-mac/boutique-mac-2014/


    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 412

    Pour la version Mac c'est plus simple c'est 49,99€
    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 510


    Dernière édition par Tahiti le Lun 02 Déc 2013, 13:00, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    VinceBR
    VinceBR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 52
    Localisation : IdF 92 (Puteaux)
    Je travaille sous : Windows 10
    Date d'inscription : 17/07/2009

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Empty Re: BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014

    Message par VinceBR Lun 02 Déc 2013, 12:56

    Tahiti a écrit:Si vous avez déjà une version Pro et que vous voulez la version Pro 2014 c'est 69,99€
    Avec le DVD Compétences. Sinon la version H14 Pro seule en téléchargement c'est 49,99€ (mise à jour simple)...
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Empty Re: BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014

    Message par Tahiti Lun 02 Déc 2013, 13:01

    Oui, merci, c'est corrigé BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 1269


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Empty Re: BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014

    Message par Jacqueline Lun 02 Déc 2013, 17:05

    Je trouve dommage qu'ils ne fasse un prix qu'avec le DVD Compétence.
    Ca aurait été sympa seulement le logiciel en téléchargement

    Non je ne râle pas, juste que j'aurai aimé


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Empty Re: BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014

    Message par Tahiti Lun 02 Déc 2013, 17:18

    Tu veux qu'il soit aussi possible d'acheter le DVD Compétence seul en téléchargement ? puisqu'il est déjà possible de télécharger les programmes.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    prolin
    prolin
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 81
    Localisation : Dombasle sur Meurthe
    Je travaille sous : Mac G4 OS9,2pour Hérédis , OSX.4.11 et Ubuntu
    Date d'inscription : 25/11/2013

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Empty Re: BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014

    Message par prolin Mar 03 Déc 2013, 00:17

    clinoeil 
    malade 

    Texte hors sujet , supprimé par l'auteur


    Dernière édition par prolin le Jeu 05 Déc 2013, 15:48, édité 1 fois
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Empty Re: BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014

    Message par Jacqueline Mar 03 Déc 2013, 10:15

    Tahiti a écrit:Tu veux qu'il soit aussi possible d'acheter le DVD Compétence seul en téléchargement ? puisqu'il est déjà possible de télécharger les programmes.
    Ben non t'as pas compris. Sur le DVD compétence il y a aussi le logiciel.

    Ce dont je parle c'est juste un prix Noël pour le logiciel en téléchargement seulement (sans DVD quelconque) Parce que là dans leur offre c'est avoir le DVD en cadeau dont tu n'as pas besoin


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Sylvain
    Sylvain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Suisse
    Je travaille sous : PC - W8.1 64
    Date d'inscription : 11/05/2009

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Empty Re: BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014

    Message par Sylvain Mar 03 Déc 2013, 10:36

    Jacqueline a écrit:
    Tahiti a écrit:Tu veux qu'il soit aussi possible d'acheter le DVD Compétence seul en téléchargement ? puisqu'il est déjà possible de télécharger les programmes.
    Ben non t'as pas compris. Sur le DVD compétence il y a aussi le logiciel.

    Ce dont je parle c'est juste un prix Noël pour le logiciel en téléchargement seulement (sans DVD quelconque) Parce que là dans leur offre c'est avoir le DVD en cadeau dont tu n'as pas besoin
    +1

    Sacré cadeau !

    Limite publicité mensongère avec l'annonce de -23% sur la page d'accueil...
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Empty Re: BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014

    Message par Tahiti Sam 28 Déc 2013, 19:16

    Pour en avoir parlé au téléphone tout à l'heure avec une utilisatrice de la version 8 (oui oui) il ne reste qu'une petite semaine pour profiter de cette offre de 23% et après, nous ne savons pas quand il va y avoir d'autres promos.

    Après, moi ce que j'en dis...  205


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    ifs
    ifs
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 83
    Localisation : Pintendre 24010, Lévis (Québec)
    Je travaille sous : Linux Mint, PC Win 7/10
    Date d'inscription : 10/10/2010

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Empty Re: BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014

    Message par ifs Jeu 02 Jan 2014, 00:09

    clinoeil 


    Dernière édition par ifs le Mar 25 Fév 2014, 23:38, édité 1 fois
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Empty Re: BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014

    Message par Jimbo Jeu 02 Jan 2014, 08:40

    ifs a écrit:Message adressé à BSD Concept:

    Le prix unitaire de la mise-à-jour Heredis pro 2014 est de 41,66 euros.
    La TVA s'applique au territoire français, non à l'étranger.
    Il n'y a pas de façon de modifier d'annuler la taxe ou le total pour retrancher la TVA par une commande internet.

    Je vous prie de me créditer 8,33 euros.
    Merci
    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Licenc10

     clinoeil

    A mon avis, écrire ce message sur ce forum n'apportera rien vu que c'est un forum d'utilisateur.

    Le plus simple est d'appeler le service commercial de BSD qui devrait régulariser tout cela.
    ifs
    ifs
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 83
    Localisation : Pintendre 24010, Lévis (Québec)
    Je travaille sous : Linux Mint, PC Win 7/10
    Date d'inscription : 10/10/2010

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Empty Re: BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014

    Message par ifs Jeu 02 Jan 2014, 16:35

    Jimbo a écrit:
    ifs a écrit:Message adressé à BSD Concept:

    Le prix unitaire de la mise-à-jour Heredis pro 2014 est de 41,66 euros.
    La TVA s'applique au territoire français, non à l'étranger.
    Il n'y a pas de façon de modifier d'annuler la taxe ou le total pour retrancher la TVA par une commande internet.

    Je vous prie de me créditer 8,33 euros.
    Merci
    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Licenc10

     clinoeil

    A mon avis, écrire ce message sur ce forum n'apportera rien vu que c'est un forum d'utilisateur.

    Le plus simple est d'appeler le service commercial de BSD qui devrait régulariser tout cela.
    _______________________
     diabl Je crois au contraire que mon message est pertinent sur ce forum, même si les étrangers sont une minorité, de réclamer le retour de la TVA, puisqu'il n'y a pas moyen de supprimer la TVA dans le formulaire  lors de la commande internet.

    En ce qui a trait à ta suggestion d'appeler BSD, c'est dispendieux d'appeler outremer; il m'en coûterait plus que le montant de la TVA, non?
    As-tu l'adresse BSD  skype?  merci d'avance.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Empty Re: BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014

    Message par Jimbo Jeu 02 Jan 2014, 18:13

    Comme BSD ne répond jamais sur ce forum, je vois mal en quoi le message aura une incidence quelconque sur ce point. Mais bon.

    Pour le coup de téléphone, il n'y a pas de fournisseur d'accès Internet qui offre les appels hors Canada ?

    Mon fournisseur (et ses concurrents font de même) inclut les communications dans mon forfait pour le Canada par exemple.

    Si ce n'est pas le cas, oublie ma proposition.
    ifs
    ifs
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 83
    Localisation : Pintendre 24010, Lévis (Québec)
    Je travaille sous : Linux Mint, PC Win 7/10
    Date d'inscription : 10/10/2010

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Empty Re: BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014

    Message par ifs Jeu 02 Jan 2014, 21:30

    Je passe. Jimbo, je reprends la main ce matin.

    Je crois que ce sujet est dans l'intérêt de utilisateurs... hors France.

    Réponse (de BSD Concept) à votre question

    La législation française assimile aujourd"hui le logiciel vendu exclusivement en téléchargement à une prestation de services immatérielle. Pour les pays de la Communauté Européenne, la TVA applicable doit être celle du pays du prestataire, dans le cas où le preneur est non-assujetti, et ceci jusqu"au 1er janvier 2015. Ce cas correspondant à la très grande majorité de nos clients pour la version française, nous avons donc dû changer le système de facturation de la boutique en ligne pour les logiciels en français.
    Pour ce qui concerne les ventes hors CE, nous avons un correspondant qui est SWREG - Digital River auquel vous accédez depuis le site en anglais (http://www.heredis.com/en/heredis-2014-for-windows/). Toutefois il ne distribue pas les mises à jour ni la version 14 qui n"existe qu"en français.

    Cordialement,
    Le Service Relations Clientèle
    http://www.heredis.com

    Le prix unitaire de la mise-à-jour Heredis pro 2014 est de 41,66 euros.
    La TVA s'applique au territoire français France, non à l'étranger.
    Il n'y a pas de façon de modifier d'annuler la taxe ou le total pour retrancher la TVA par une commande internet.

    Je vous prie de me créditer 8,33 euros.
    Merci

    © 2014 Heredis - Tous droits réservés

    _________________________
    Voici ma réponse à BSD

    Bonjour,
    L'offre est intéressante mais c'est la version standard (Complete).

    Pour le prétexte, ça ne tient pas la route: «Ce cas correspondant à la très grande majorité de nos clients pour la version française, nous avons donc dû changer le système de facturation de la boutique en ligne pour les logiciels en français»

    http://www.frc.ch/articles/remboursement-tva-etranger/Fédération Romande des Consommateurs
    Achats sur internet

    Lors d’une commande sur internet, l’achat d’un consommateur suisse à l’étranger est considéré comme une exportation directe. La marchandise devrait donc être vendue hors taxes.

    Au moment de la commande, vérifiez bien que le montant demandé est indiqué hors taxes (H.T.), ou  bien contrôlez le montant. Sinon avant de valider votre commande, faites une demande auprès du vendeur (sous contact) pour que la TVA étrangère soit déduite du montant total de la facture.

    Si après commande vous recevez la facture TVA comprise, il faut la contester  et essayer de demander un remboursement.

    Cette règle fiscale s'applique également pour le Canada. Je maintiens ma demande de remboursement de 8,33 euros.
    lustucru
    lustucru
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : allemagne
    Je travaille sous : pc
    Date d'inscription : 28/12/2009

    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Empty Re: BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014

    Message par lustucru Mar 07 Jan 2014, 20:22

    Impossible de commander heredis 14pro avec le DVD Avec le mode d´emploi du logiciel

    Pour l´etranger, le systéme de facturation de la Boutique ne le prend pas . Donc le mode d´emploi

    et la Sauvegarde n´est pas pour les etrangers alors je me pose la question , pourquoi le mettre en

    vente en mode simple? Lorsque j achete une télé chinoise , j ai le mode d´emploi en 20 Langues...

    Contenu sponsorisé


    BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014 Empty Re: BSD Concept ---> La boutique de Noël est ouverte jusqu'au 5 janvier 2014

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 07:45