par tignothe Dim 10 Nov 2013, 14:40
Home Use Program
Le 'Home Use Program' développera la productivité des employés et optimisera la valeur de votre investissement dans les applications Office en permettant à l'employé de recevoir une licence équivalente pour l'utilisation du logiciel professionnel à domicile.
Précisions sur le programme
La participation au programme 'Home Use' s'arrête à l'expiration du contrat Software Assurance
Le nombre de licences accordées dans le cadre de ce programme est équivalent au nombre de licences couvertes par Software Assurance.
Le droit d'usage à la maison est accordé à l'employé qui est l'utilisateur de la licence originale couverte par Software Assurance
Chaque employé ne peut recevoir qu'une seule licence par application.
L'employé recevra la suite "Office Professional" et ce même si la licence couverte par Software Assurance est "Office Standard".
L'usage à domicile est lié au fait que l'utilisateur reste employé par l'entreprise. Il s'arrête si l'employé quitte la société ou si la couverture Software Assurance est interrompue (non renouvellement de Software Assurance).
Le client est tenu de fournir l'information nécessaire pour identifier les employés participant au programme.
Les employés commandent la licence pour usage à domicile sur un site Web de Microsoft. Il leur est demandé de payer les frais destinés à couvrir la fourniture et l'envoie du support informatique et de la licence.
Produits éligibles
Microsoft Office, Access, Excel, Word, Front Page, Infopath, OneNote, Powerpoint, Project standard, Publisher, Visio, Word.
https://www.microsoft.com/belux/fr/licences/home_use_program.aspx
Via HUP, l'éditeur accorde des droits d'utilisation aux salariés (pour une licence uniquement), droits qui prennent fin au départ de l'entreprise
www.zdnet.fr/actualites/logiciels-microsoft-a-prix-preferentiels-pour-les-salaries-c-est-fini-39753765.htm
À moins que vous soyez tous couvert par un contrat « Software Assurance » (c'est a dire que les entreprises dont vous êtes salariés aient pris soin de souscrire ce type de contrat.. !) je vois mal comment un (e) retraité (e) pourra justifier de l'acquisition d'une telle licence ?
J'ai trouvé un Forum Aux Questions très bien fait.
Pour ceux qui trouvent encore trop cher ce tarif de 12, 95€ faites la transsaction comme si vous étiez en « inde » cela ne vous coûtera que 5, 31€ suivant le cours du change.
Téléchargez le soft sur le web
OfficeProfessionalPlus_x64_fr-fr.iso
OfficeProfessionalPlus_x86_fr-fr.iso
Le plus important n'est il pas d'obtenir cette clef de licence ?
Ces dernières infos sur http://www.team-aaz.com/forum/les-bons-plans/avoir-une-licence-office-2013-pro-plus-pour-juste-12-95-t9863-10.html
Dernière édition par tignothe le Dim 10 Nov 2013, 14:58, édité 1 fois