BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» index de liste hors limite 4
par jojo Hier à 16:00

» Détacher définitivement une branche
par François Mer 27 Mar 2024, 18:27

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Mer 27 Mar 2024, 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

» recherche blason de la famille Fabry de Berty ( Comte de )
par Frn82340 Lun 04 Mar 2024, 15:15

» Recherche intelligente incomplète
par ddperso Ven 01 Mar 2024, 18:38

» Dictionnaire des Sources
par Charles Ven 01 Mar 2024, 13:17

» Logiciel pour GIF animé
par VinceBR Ven 01 Mar 2024, 12:20

» problème avec fichier heredis21
par Tahiti Ven 01 Mar 2024, 00:10

» Edition de listes
par CHOPLIN Jeu 29 Fév 2024, 18:22

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

+31
ezurdal
Uraken
lustucru
Jérôme
Christian57
josy90
Gone45
Fouquet-G
Maryse 40
Marie-Christine
Jimbo
Marie France
Flo75
APAR
crocdur
dizzy68
Béa
paady
yl2
TEMPLIER
rocles
VinceBR
Chamire
Bubu
malijoli
Cheron
sph
chevrierclo
J2A
Johnny
Tahiti
35 participants

    Dans quelle région habitez-vous ?

    Sondage

    Juste pour voir, dans quelle région habitez-vous ?

    [ 2 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left1%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [1%] 
    [ 8 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left6%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [6%] 
    [ 1 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left1%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [1%] 
    [ 1 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left1%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [1%] 
    [ 2 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left1%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [1%] 
    [ 7 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left5%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [5%] 
    [ 3 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left2%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [2%] 
    [ 2 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left1%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [1%] 
    [ 0 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left0%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left1%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [1%] 
    [ 6 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left4%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [4%] 
    [ 17 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left12%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [12%] 
    [ 8 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left6%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [6%] 
    [ 1 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left1%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [1%] 
    [ 5 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left3%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [3%] 
    [ 4 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left3%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [3%] 
    [ 5 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left3%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [3%] 
    [ 21 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left14%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [14%] 
    [ 6 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left4%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [4%] 
    [ 3 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left2%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [2%] 
    [ 10 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left7%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [7%] 
    [ 19 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left13%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [13%] 
    [ 1 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left1%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [1%] 
    [ 0 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left0%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left1%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [1%] 
    [ 0 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left0%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left0%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [0%] 
    [ 6 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left4%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [4%] 
    [ 4 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left3%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [3%] 
    [ 0 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left0%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left0%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Dans quelle région habitez-vous ? Bar_left0%Dans quelle région habitez-vous ? Bar_right [0%] 

    Total des votes: 145
    avatar
    Invité
    Invité


    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Invité Sam 13 Avr 2013, 23:33

    C'est une simple curiosité, mais j'aimerai savoir dans quelle région vous habitez. Dans quelle région habitez-vous ? 2748045853
    Histoire de voir la répartition géographique des membres du forum.

    Si j'ai oublié des régions, faites le moi savoir, je rajouterai Dans quelle région habitez-vous ? 370772


    Dernière édition par François le Jeu 18 Avr 2013, 17:39, édité 1 fois
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Tahiti Sam 13 Avr 2013, 23:39

    Je suis Ligérien et fier de l'être ! et ses donc la région de mes ancêtres (et aussi avec une branche dans les Deux-Sèvres) et que je retrouve après avoir habité en Ile de France, en Afrique et à Tahiti (d'où mon surnom) ....


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Invité Sam 13 Avr 2013, 23:41

    Tahiti a écrit:Je suis Ligérien
    Oups! Je ne connaissais pas le nom Dans quelle région habitez-vous ? 359465, moi c'est Francilien.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Tahiti Sam 13 Avr 2013, 23:48

    Tu est tout excusé, comme les pays de la Loire n'ont pas d'histoire proprement dit, le conseil général à essayé de trouver cette façon là d'être présenté, et personne ou très peu l'emploi ou même ne le connais, moi c'est justement au Conseil Général que j'ai fais ça connaissance Dans quelle région habitez-vous ? 2748045853

    et de rappeler sur le sujet :
    Comment s'appellent les habitants de... ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Fondettes (Indre et Loire)
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Johnny Dim 14 Avr 2013, 08:11

    J'ai voté et on a 20% de vote chacun. Il faudrait la réponse de tous les membres pour ce faire un idée correcte sunny mais le soleil va briller, alors je crois que tous le monde astique son barbecue clinoeil

    Pour ajouter un peu à ce que dit Tahiti, il a toujours été rapproché ce mot de Ligérien aux personnes du bord de Loire. Voir dans les généalogie le nom de 'Liger' assez présent dans notre région. C'est en tout cas l'idée que je m'en fait.

    Johnny
    J2A
    J2A
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 73
    Localisation : Angers
    Je travaille sous : Windows XP SP3, navigateur Opera 12.14
    Date d'inscription : 15/03/2012

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par J2A Dim 14 Avr 2013, 08:21

    Ligérien d'adoption, mais Francilien d'origine et fier de l'être. Mais, pour être franc, j'ai plus de la moitié de mes ancêtres dans le Nord.
    chevrierclo
    chevrierclo
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 77
    Localisation : Ariège
    Je travaille sous : PC 7
    Date d'inscription : 03/03/2013

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par chevrierclo Dim 14 Avr 2013, 08:48

    bonjour
    Oups ! J'habite en Ariège mais je suis ligérienne puisque née à Tours à 200 m de la Loire... et ma famille et donc ma zone de recherche, c'est essentiellement 86 et 37.
    Mais bon... la question est "où habitez-vous?" donc la réponse est Midi-Pyrénées puisque j'y suis installée depuis presque 40 ans !
    avatar
    Invité
    Invité


    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Invité Dim 14 Avr 2013, 08:48

    Depuis 1680,mes ancêtres sont nés en Lorraine.
    Donc je suis Lorrain à 100/100. clinoeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Invité Dim 14 Avr 2013, 08:50

    jrfloquet a écrit:Depuis 1680,mes ancêtres et moi même sommes nés et demeurons en Lorraine.
    Donc je suis Lorrain à 100/100. clinoeil
    chevrierclo
    chevrierclo
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 77
    Localisation : Ariège
    Je travaille sous : PC 7
    Date d'inscription : 03/03/2013

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par chevrierclo Dim 14 Avr 2013, 09:06

    chevrierclo a écrit:bonjour
    Oups ! J'habite en Ariège mais je suis ligérienne puisque née à Tours à 200 m de la Loire... et ma famille et donc ma zone de recherche, c'est essentiellement 86 et 37.
    Mais bon... la question est "où habitez-vous?" donc la réponse est Midi-Pyrénées puisque j'y suis installée depuis presque 40 ans !

    J'ai oublié de signer !!!!

    chevrier clo
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par sph Dim 14 Avr 2013, 09:15

    Étranger, avec un peu du 59
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Fondettes (Indre et Loire)
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable
    Date d'inscription : 11/10/2009

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Johnny Dim 14 Avr 2013, 09:26

    [quote="chevrierclo"]bonjour
    Oups ! J'habite en Ariège mais je suis ligérienne puisque née à Tours à 200 m de la Loire... et ma famille et donc ma zone de recherche, c'est essentiellement 86 et 37.

    Tiens! tu dois connaitre Pierre Chevrier, dit Pierrot qui habitait Savonnières et maintenant Joué les Tours. Sa femme est de Pont-Cher (Joué les Tours.

    désolé j'aurais pu faire un MP.

    Johnny
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Cheron Dim 14 Avr 2013, 09:38

    Bretonne à 100% par le sang, mais ne suis née ni dans le Finistère, ni dans les Côtes d'Armor et n'y ai jamais habité, sauf les mois de vacances.

    Après un tour de France et un tour d'Afrique, me voici dans les Yvelines, depuis un bon bout de temps.

    Monique
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par malijoli Dim 14 Avr 2013, 09:40

    Habitant l'Ardèche mais "apatride", né à Paris, ayant habité Lyon, Moulin, Millau Beziers, Nîmes dans ma jeunesse puis Lyon, le Cameroun, différentes villes en Normandie, Saint Etienne, puis de nouveau la Normandie et enfin l'Ardèche.

    "Apatride" aussi au niveau ascendant sans remonter très loin : mère née au USA de parents parisiens d'origine vosgienne et vaudoise (Suisse) et père né à Aubais (30) de parents de la région et du Tarn.

    Avec ça, mon attache est plutôt gardoise.
    Bubu
    Bubu
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 75
    Localisation : Angers
    Je travaille sous : PC, Windows 10, Ipad, Iphone
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Bubu Dim 14 Avr 2013, 10:25

    Pour ma part, je suis né et j'ai toujours vécu dans le Maine et Loire (comme la plupart de mes ancêtres d'ailleurs) : donc, Pays de Loire.
    Chamire
    Chamire
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : Région Toulousaine
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 03/05/2010

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Chamire Dim 14 Avr 2013, 12:56

    J'habite la banlieue de Toulouse mais je suis originaire pour 3/4 des Hautes-Pyrénées et 1/4 des Landes. Mon mari, quant à lui, est 100% ardéchois.

    Michèle
    VinceBR
    VinceBR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 52
    Localisation : IdF 92 (Puteaux)
    Je travaille sous : Windows 10
    Date d'inscription : 17/07/2009

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par VinceBR Dim 14 Avr 2013, 13:40

    Johnny a écrit:
    chevrierclo a écrit:bonjour
    J'habite en Ariège mais je suis ligérienne puisque née à Tours à 200 m de la Loire... et ma famille et donc ma zone de recherche, c'est essentiellement 86 et 37.

    Tiens! tu dois connaitre Pierre Chevrier, dit Pierrot qui habitait Savonnières et maintenant Joué les Tours. Sa femme est de Pont-Cher (Joué les Tours.
    désolé j'aurais pu faire un MP.
    Johnny
    Déjà fait un MP à chevrierclo, mais pas eu de réponse emo57
    Mais maintenant je vois que ce n'est pas la même zone que moi.

    Comme bcp, je valide ma zone d'habitation (PACA) mais qui n'est pas ma zone de recherche (85, 44).
    Vincent Chevrier
    avatar
    Invité
    Invité


    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Invité Dim 14 Avr 2013, 14:38

    Dans le Var, mais aucun de mes ancêtres n'y a vécu.
    Côté maternel c'est le Vaucluse.
    Côté paternel c'est l'Alsace jusqu'en 1870 et aussi la Champagne, le Centre .... (bref ils avaient la bougeotte).

    Bonne fin de week-end ensoleillé.
    rocles
    rocles
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : NIMES
    Je travaille sous : PC seven 64 bits
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par rocles Dim 14 Avr 2013, 15:42

    pour moi origines 100/100 Ardéchoises puis "exil" pour le Gard avec une étape dans le Vaucluse (ma naissance)
    TEMPLIER
    TEMPLIER
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 86
    Localisation : Lambesc
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par TEMPLIER Dim 14 Avr 2013, 15:49

    Je viens de participer au sondage. je demeure à Lambesc, région PACA, mais je suis une immigrée de la région Parisienne.
    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par yl2 Dim 14 Avr 2013, 15:54

    je vis en banlieue lyonnaise depuis toujours, près de mes ancêtres, tous ou presque de Bresse (Ain et Saône-et-Loire) donc eux et moi en région Rhône-Alpes. A remarquer que, si mes ancêtres n'ont pas bougé, c'est qu'ils n'ont pas été touchés par la Révolution industrielle au XIX° ; jusqu'à mes grands-parents compris, ils sont restés paysans dans les mêmes villages pendant des siècles. Pratique pour les dénicher !
    Yl2
    avatar
    Invité
    Invité


    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Invité Dim 14 Avr 2013, 21:58

    Johnny a écrit: mais le soleil va briller, alors je crois que tous le monde astique son barbecue Dans quelle région habitez-vous ? 2748045853

    Johnny
    C'est vrai que la météo nous pousse dehors. Il faut bien de temps en temps
    paady
    paady
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 62
    Localisation : Conflans Sainte Honorine
    Je travaille sous : PC Seven
    Date d'inscription : 06/04/2011

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par paady Lun 15 Avr 2013, 08:47

    Bonjour,

    Mes origines sont bretonnes. Du Sud-Finistère, pays Mellenick et pays Bigouden. Marins et paysans. S'il y a bien quelques sabres, pas l'ombre d'un goupillon... C'est tardivement, qu'ils sont partis conquérir la France.... Dans quelle région habitez-vous ? 41645
    Moi, je suis né à l'étranger, par le hasard d'une mutation. Et le virus a bien pris car j'ai passé ma carrière professionnelle à courir le monde. De l'Islande à l'Angola, en passant par Beyrouth, les Kerguelen ou Bombay.
    Je vis actuellement en région parisienne, au bord de la Seine. Il me fallait quelques bateaux... clinoeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Invité Lun 15 Avr 2013, 09:23

    Petit rappel ma question est dans quelle région habitez-vous, et non pas quelles sont vos origines
    Dans quelle région habitez-vous ? 370772
    paady
    paady
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 62
    Localisation : Conflans Sainte Honorine
    Je travaille sous : PC Seven
    Date d'inscription : 06/04/2011

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par paady Lun 15 Avr 2013, 09:34

    oups !
    j'ai du me tromper.... emo57

    Donc, -1 pour la Bretagne et +1 pour l'Ile de France.

    merci
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Cheron Lun 15 Avr 2013, 10:07

    paady a écrit:oups !
    j'ai du me tromper.... emo57

    Donc, -1 pour la Bretagne et +1 pour l'Ile de France.

    merci

    Chic, un voisin....et breton. Peut-être un dépanneur / professeur Heredis : je plaisante bien sûr.

    Monique emo57
    paady
    paady
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 62
    Localisation : Conflans Sainte Honorine
    Je travaille sous : PC Seven
    Date d'inscription : 06/04/2011

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par paady Lun 15 Avr 2013, 10:35

    Bonjour Monique

    Je suis loin d'être un expert en la matière, mais si je peux vous être utile...
    clinoeil
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Cheron Lun 15 Avr 2013, 11:47

    paady a écrit:Bonjour Monique

    Je suis loin d'être un expert en la matière, mais si je peux vous être utile...
    clinoeil

    Grand merci, Paady, mais il ne faut pas trop me tenter !

    Je suis sûre de ne pas utiliser Heredis au maximum mais n'ose me lancer dans quelque changement que ce soit.......je vais devoir, cependant, changer d'ordinateur, le mien se faisant vieux paraît-il.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Invité Lun 15 Avr 2013, 12:08

    28 votes, il y a bien plus d’inscrits sur ce forum, allez un petit effort.

    Pour ma part j'ai voté Francilien en espérant que dans quelques temps, j'irai renforcer l' Aquitaine
    Béa
    Béa
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 73
    Localisation : Eure
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Béa Lun 15 Avr 2013, 13:12

    Bonjour à toutes et tous,

    Pour moi c'est la Haute Normandie, plus précisément l'Eure

    Bon lundi


    Contenu sponsorisé


    Dans quelle région habitez-vous ? Empty Re: Dans quelle région habitez-vous ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 05:43