BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» fiche individu sans renseignement
par Ninja Aujourd'hui à 12:27

» fiche individu sans renseignement
par malvina 91 Hier à 14:03

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Ven 12 Avr 2024, 13:09

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Ven 05 Avr 2024, 09:59

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Mer 27 Mar 2024, 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

+10
Thierry Brest
rivpas
sph
J2A
Jimbo
Bubu
Tahiti
ezurdal
maelilou
Mandra
14 participants

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Sondage

    H13, c'était comment pour vous ?

    [ 11 ]
    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Bar_left48%Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Bar_right [48%] 
    [ 3 ]
    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Bar_left13%Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Bar_right [13%] 
    [ 5 ]
    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Bar_left22%Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Bar_right [22%] 
    [ 4 ]
    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Bar_left17%Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Bar_right [17%] 

    Total des votes: 23
    avatar
    Invité
    Invité


    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Invité Lun 25 Fév 2013, 16:16

    Françoise49 a écrit:
    PhiFi a écrit:

    C'est juste une question, je ne sais pas quel pourcentage des ventes le couple H12/13 représente.

    Et surtout j'aimerai savoir le pourcentage des gens qui ayant opté pour cet achat groupé H12/H13 ont finalement basculé de la 12 vers la 13 lors de la sortie de cette dernière.

    Voilà un sondage qui peut répondre partiellement à ces questions . clinoeil
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Mandra Lun 25 Fév 2013, 17:53

    Je n'ai pas vu ce qui me concernait, à savoir: à la sortie de H13, je l'ai testé et ne l'ai pas acheté.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Invité Lun 25 Fév 2013, 18:16

    Ben en fait, quand elle est sortie, tout de suite elle m'a parue séduisante, alors je me suis décidé à l'aborder en lui demandant "vous habitez chez vos parents" elle m'a répondu "non j'ai une chambre en ville"

    Alors je suis passé aux essais, pendant de longues semaines et toujours séduis par ses propositions, je l'ai achetée ......

    Je l'utilise maintenant depuis 48 ans ..... avec mise à jour de temps en temps et j'en suis toujours aussi satisfait Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Amour2_102

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Texte_15 Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Texte_31
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Mandra Lun 25 Fév 2013, 18:31

    C'est par là Solo ---> Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? 119116
    avatar
    Invité
    Invité


    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Invité Lun 25 Fév 2013, 18:32

    Pardon François Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? 359465 j'ai pas pu résister ......

    Mais j'ai quand même répondu que j'ai mis un certain temps avant de passer à H13, car avant souvenez vous, il fallait réinstaller ma page d'accueil personnalisée (elle y est toujours) il a fallu "bidouiller" la couleur des puces (j'y suis parvenu qu'à 50 %) et ensuite faire les essais.

    Mais j'avoue n'avoir véritablement "basculé" qu'à la version 13-2 (le premier patch je crois) qui marquait la volonté de BSD de corriger son produit.

    Depuis j'ai d'ailleurs tout viré mes versions 12 (j'ai horreur de multiplier les versions sur mon DD)
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par maelilou Lun 25 Fév 2013, 18:33

    A voté

    "J'ai acheté le couple H12/H13 et je ne suis toujours pas décidé à passer sur H13 (j'explique)"

    Déjà largement commenté ce que je pensais de cette version.
    ezurdal
    ezurdal
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Localisation : Seine-et-Marne
    Je travaille sous : PC Win 10 et Win 11
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par ezurdal Lun 25 Fév 2013, 18:36

    Comme Mandra, je n'ai pas acheté H13. Je l'ai juste testé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Invité Lun 25 Fév 2013, 18:40

    Mandra a écrit:C'est par là Solo --->

    Au fait Mandra je viens de voir de je viens de passer les 965 messages en un an juste, Rolling Eyes à ce rythme il va me falloir 5 ans pour arriver à ton niveau Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? 2748045853 si tu ne bavardes plus pale
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Mandra Lun 25 Fév 2013, 18:45

    Impossible de ne plus bavarder Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? 2748045853Allez, Bon courage Solo!
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Tahiti Lun 25 Fév 2013, 19:03

    Comme les "autres" j'ai testé.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Bubu
    Bubu
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 75
    Localisation : Angers
    Je travaille sous : PC, Windows 10, Ipad, Iphone
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Bubu Lun 25 Fév 2013, 20:34

    J'ai reçu, j'ai testé, j'ai été convaincu et j'ai gardé.
    Aujourd'hui, je ne regrette rien... clinoeil
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Jimbo Lun 25 Fév 2013, 22:11

    Cela fait trop peu de votes pour que cela soit représentatif. Allez, un effort, vous êtes nombreux à pouvoir répondre, non ? clinoeil
    J2A
    J2A
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 73
    Localisation : Angers
    Je travaille sous : Windows XP SP3, navigateur Opera 12.14
    Date d'inscription : 15/03/2012

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par J2A Mar 26 Fév 2013, 05:22

    Je suis passé à H13 dès sa sortie, et j'en ai été tout de suite satisfait. Je trouve la saisie sur acte, en particulier, très pratique.
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par sph Mar 26 Fév 2013, 07:31

    J'ai acheté le couple H12+H13, aucun regret pour être passé à H13, point négatif dans la saisie des actes manque la case pour l'heure dans les baptêmes et décès, trois bans au lieu de deux pour les mariages, plusieurs case conjoints pour les décès. Ne pourrait-on faire un cahier des charges (liste) divisé en catégories ( saisie acte N, B, M, MR, D, S) saisie de groupes, etc, avec les demandes d'améliorations ou de correction de bug que nous souhaitons. Autre problème généré par la saisie des actes: la multiplication infinie des sources.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Invité Mar 26 Fév 2013, 08:32

    Ninja a écrit: Mon idée : mettre à jour H12, puis faire une copie et l'ouvrir en H13 , mais peut-être il y a plus simple mais je ne sais pas où chercher.

    C'est la méthode que j'ai utilisé un certain temps sans problème, mais c'est "travailler" avec H12 et non "mettre à jour", car il n'y a qu"un seul sens de travail possible dans ce cas H12 vers H13 par le biais du convertisseur.

    Le sens H13 vers H12 ne peut se faire qu'au travers d'un Gedcom Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? 862994
    rivpas
    rivpas
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Saint-Paul-du-Bois - Maine-et-Loire
    Je travaille sous : Pc de bureau et portable sous W11 et W10
    Date d'inscription : 13/10/2010

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par rivpas Mar 26 Fév 2013, 11:13

    Bonjour,

    J'ai acheté le couple H12/H13 et suis passé sous H13 qu'après le patch 2.

    Allez, un petit coup de gueule : il me semble que les sondages, sur le forum, se multiplient et vont presque tous dans le même sens, amener à critiquer H13.
    Mon interrogation : eh ! les Copines et les Copains, faites-vous encore de la généalogie ou passez-vous votre temps à chercher les failles et manques de H13 ?

    Il est très bien notre HEREDIS alors ne donnons pas d'arguments à la concurrence.

    AUCUN LOGICIEL N'EST PARFAIT AUX YEUX DE CHACUN, NOUS CHERCHONS TOUS UN OUTIL SPÉCIFIQUE, CE N'EST PAS POSSIBLE SI NOUS NE VOULONS PAS TOMBER DANS L'USINE A GAZ.

    Amicalement.
    Pascal
    avatar
    Invité
    Invité


    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Invité Mar 26 Fév 2013, 12:46

    Françoise49 a écrit:
    PhiFi a écrit:

    C'est juste une question, je ne sais pas quel pourcentage des ventes le couple H12/13 représente.

    Et surtout j'aimerai savoir le pourcentage des gens qui ayant opté pour cet achat groupé H12/H13 ont finalement basculé de la 12 vers la 13 lors de la sortie de cette dernière.

    quel pourcentage des ventes le couple H12/13 représente ?

    Nous n'avons que très peu de réponses mais il apparait que beaucoup ont profité du couple H12/H13 (pour l'instant 14 sur 15 qui ont répondu

    Et surtout j'aimerai savoir le pourcentage des gens qui ayant opté pour cet achat groupé H12/H13 ont finalement basculé de la 12 vers la 13 lors de la sortie de cette dernière.
    En gros 8 sur 14, ce n'est pas un échantillon conséquent et ce n'est donc pas très parlant sinon que ceux qui s'en plaignent viennent le dire, ce n'est pas évident pour les autres. Sur les 6 qui ont eu des réticences, 1 n'est pas passé pour des problèmes techniques. Il n'y a en fait 3 qui ont reporté leur passage à H13 bien qu'il l'aient acheté.
    Il n'en reste que 2 qui ne sont pas passés à H13 alors qu'ils l'avaient acheté.
    (J'aurai pensé qu'ils étaient plus nombreux).

    Pour ceux qui ne sont pas passés à H13, c'est un choix respectable qui fait rentrer beaucoup de choses en ligne de compte. Je mettrai en premier le prix (pas envie de réinvestir et/ou prix trop cher) en second ceux qui ne sont pas satisfaits de l'évolution. Mais cela reste vrai pour toutes les évolutions

    Donc pour reprendre les mots de Pascal:
    Il est très bien notre HEREDIS alors ne donnons pas d'arguments à la concurrence.

    Donc il serait plus intéressant de parler de H14.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Invité Mar 26 Fév 2013, 14:59

    rivpas a écrit:....Mon interrogation : eh ! les Copines et les Copains, faites-vous encore de la généalogie ou passez-vous votre temps à chercher les failles et manques de H13 ?
    ....

    C'est exactement ce que je me dis.
    Pour ma part je n'ai pas bien testé le patch 13.3 aussi je suis encore sous H12 car je n'arrive pas, par manque te temps, à saisir tous les actes que je rappatrie depuis la mise en ligne des AD du Vaucluse.
    Donc H13.3 attend, à tort peut-être, mais faisant passer mes ancêtres avant, je me contente de H12 qui répond pour l'instant présent à mes besoins.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Invité Mar 26 Fév 2013, 15:15

    132
    Thierry Brest
    Thierry Brest
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 31/07/2012

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Thierry Brest Dim 03 Mar 2013, 18:13

    Bonjour,

    J'ai acheté le pack H12-H13.
    Suite aux premiers déboires je n'ai pas téléchargé H13. Je n'aime pas trop les produits multi-plateformes.
    Faute de temps je ne suis plus trop les évolutions, mais si H13 est à présent "opérationnel" en version PC je veux bien sauter le pas.

    Cordialement

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Tahiti Dim 03 Mar 2013, 20:50

    Oui elle est opérationnel et pas mal de bugues ont étaient corrigés, comme par exemple la gestion des médias, et comme je le dis pour ce qui est de moi qui ne me sert pas des synchros ni de la saisies par actes, je reste en version 12, mais je ne vais pas revenir sur le sujet.

    Donc oui, tu peux franchir le pas et après avoir fait une sauvegarde bien entendue et tu verras vite ce qu'il en n'est.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Marie France
    Marie France
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 82
    Localisation : Chennevières sur Marne 94
    Je travaille sous : PC, Windows 10, firefox
    Date d'inscription : 02/04/2009

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Marie France Mer 06 Mar 2013, 21:06

    J'ai voté, j'ai acheté le pack 12+13 et j'ai tout de suite téléchargé la 13. Je m'y suis faite sans problème et je ne regrette pas.
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Jacqueline Jeu 07 Mar 2013, 09:14

    J'ai H13 mais je suis restée à H12 car
    - pas de synchro vers androïd
    - Je n'utilise pas la saisie par acte car je n'aime pas leur nomination des sources
    - leur dossier media avec ses sous dossiers me file le tournis

    Par contre, j'ai des gens de mon atelier informatique Heredis qui sont à H13 (deux : parce qu'ils sont nouveaux et un : parce qu'il a évolué) je suis donc bien obligée de l'utiliser


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    avatar
    Invité
    Invité


    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Invité Jeu 07 Mar 2013, 09:28

    Jacqueline a écrit:J'ai H13 mais je suis restée à H12 car
    - pas de synchro vers androïd
    - Je n'utilise pas la saisie par acte car je n'aime pas leur nomination des sources
    - leur dossier media avec ses sous dossiers me file le tournis
    ....

    Tout pareil.
    Par contre je ne pense pas que BSD revienne en arrière avec H14.
    Dès que j'aurai un peu de temps, je testerai la 13.3 histoire de voir si je me décide.
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Jacqueline Jeu 07 Mar 2013, 09:32

    Bien d'accord avec toi Phifi
    Je me dis aussi que je devrais évoluer ... mais ça viendra peut-être un jour.

    Mais j'espère que H14 parlera avec les Androïds.


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Jimbo Jeu 07 Mar 2013, 09:36

    Jacqueline a écrit:Bien d'accord avec toi Phifi
    Je me dis aussi que je devrais évoluer ... mais ça viendra peut-être un jour.

    Mais j'espère que H14 parlera avec les Androïds.

    A mon avis, ce n'est pas lié a H13 ou H14. Mais a la structure de la base de données. Donc si cette version Android doit sortir demain, ils n'auraient besoin que d'un patch sur H13 pour autoriser la détection des Android.
    avatar
    Invité
    Invité


    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Invité Jeu 07 Mar 2013, 09:58

    Solo44 a écrit: Mais j'ai quand même répondu que j'ai mis un certain temps avant de passer à H13, car avant souvenez vous, il fallait réinstaller ma page d'accueil personnalisée (elle y est toujours) il a fallu "bidouiller" la couleur des puces (j'y suis parvenu qu'à 50 %) et ensuite faire les essais.

    Mais j'avoue n'avoir véritablement "basculé" qu'à la version 13-2 (le premier patch je crois) qui marquait la volonté de BSD de corriger son produit.

    Depuis j'ai d'ailleurs tout viré mes versions 12 (j'ai horreur de multiplier les versions sur mon DD)

    En ajoutant, que passer à une nouvelle version, même si elle ne vous satisfait pas entièrement, c'est aussi l'avantage d'associer (ou de mettre à jour) ce nouveau système à l'OS du moment.

    Bien sur, si vous êtes resté à Windows 98, ma remarque devient sans objet Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? 862994
    avatar
    Invité
    Invité


    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Invité Jeu 07 Mar 2013, 11:10

    Jimbo a écrit:....Donc si cette version Android doit sortir demain, ils n'auraient besoin que d'un patch sur H13 pour autoriser la détection des Android.

    Je ne le pense pas, ce serait une erreur de la proposer sur un patch H13.
    Si une version Androïd sort, ce sera un immense argument commercial pour H14.
    Mais je ne suis pas expert en marketing.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Jimbo Jeu 07 Mar 2013, 11:23

    Sur le plan marketing oui.

    D'un autre côté, est ce que des personnes ne basculeraient pas plus facilement sur H13 avec Android ?

    A vous lire depuis des mois, la réponse serait probablement oui.
    Jo GAG
    Jo GAG
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 76
    Localisation : Midi-Pyrénées
    Je travaille sous : PC, iPhone
    Date d'inscription : 06/03/2013

    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Jo GAG Jeu 07 Mar 2013, 22:36

    J'ai commencé par H9 Pro en 2007. Puis après une longue période d'inutilisation j'ai commandé en novembre 2010 le "Pack HEREDIS 12 et 13 - Heredis 11 télé". Je n'ai retravaillé qu'à partir de H13.3 Pro.
    J'ai toujours été satisfait de Heredis. Il est vrai, je ne fais que saisir et insérer des photos avec "+". Je n'utilise rien d'autre de ses possibilités.
    Je ne comprends pas toutes les explications.
    Mais j'ai quand même réussi la synchronisation avec mon iPhone 4s.
    J'ai toujours été satisfait de Heredis, mais c'est l'avis d'un très modeste utilisateur.

    Contenu sponsorisé


    Après sa sortie, comment avez-vous abordé  H13 ? Empty Re: Après sa sortie, comment avez-vous abordé H13 ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 13:24