BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» index de liste hors limite 4
par jojo Aujourd'hui à 16:00

» Détacher définitivement une branche
par François Hier à 18:27

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Hier à 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

» recherche blason de la famille Fabry de Berty ( Comte de )
par Frn82340 Lun 04 Mar 2024, 15:15

» Recherche intelligente incomplète
par ddperso Ven 01 Mar 2024, 18:38

» Dictionnaire des Sources
par Charles Ven 01 Mar 2024, 13:17

» Logiciel pour GIF animé
par VinceBR Ven 01 Mar 2024, 12:20

» problème avec fichier heredis21
par Tahiti Ven 01 Mar 2024, 00:10

» Edition de listes
par CHOPLIN Jeu 29 Fév 2024, 18:22

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

+19
annie25
TEMPLIER
ifs
KIKI1764
Christian57
Mandra
VinceBR
sylviec13
salguesmichel
Cheron
J2A
Bubu
Jimbo
maelilou
sph
elianeyves
rocles
Tahiti
rivpas
23 participants

    Enquête Heredis et généalogie 2013

    Sondage

    Fait ou pas ?

    [ 46 ]
    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Bar_left79%Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Bar_right [79%] 
    [ 3 ]
    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Bar_left5%Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Bar_right [5%] 
    [ 8 ]
    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Bar_left14%Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Bar_left2%Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Bar_right [2%] 
    [ 0 ]
    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Bar_left0%Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 58
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mar 12 Fév 2013, 16:38

    Rappel du premier message :

    http://bsdconcept.com/enquete/index.php/285255/lang-fr

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 112
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Jeu 14 Fév 2013, 12:29

    Au revoir a écrit: Ici, on a pas d'armes en libre possession, heureusement,

    Oh que si ....... la parole Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 2748045853 et ça peut tuer aussi sûrement qu'un 9 m/m Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 359465
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Mandra Jeu 14 Fév 2013, 17:48

    Solo44 a écrit:
    Au revoir a écrit: Ici, on a pas d'armes en libre possession, heureusement,

    Oh que si ....... la parole Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 2748045853 et ça peut tuer aussi sûrement qu'un 9 m/m Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 359465

    Pas si sure Solo! Blesser peut-être, mais de là à tuer... Au choix, je préfère une parole malheureuse à une balle de 9 millimètres dans le cœur ou la tête.
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Jeu 14 Fév 2013, 18:13

    Mandra a écrit: Pas si sure Solo! Blesser peut-être, mais de là à tuer...

    Tu es gentille Mandra, mais pourtant tu es bien placée pour apprécier mes propos, les dénonciations calomnieuses, les diffamations conduisant au suicide, combien de résistants sont mort dénoncés par leur voisin confused

    J'ai moi même été le témoin de la "rumeur d'Orléans" étudiée par les sociologues du monde entier, c'est l'affaire dans les années 60 de ces commerçants Juifs accusés de faire disparaître des clientes dans leur cabine d'essayage, au profit de la traite des blanches.

    Deux personnes dans cette affaires se sont suicidées ...... pale

    En Belgique dans l'affaire des présumés pédophiles, un homme accusé à tord, s'est également suicidé ....

    Je dirai même que la parole peut tuer sans le moindre risque pour son auteur, j'ai des dizaines d'exemples qui sans aller jusqu'au meurtre ont conduit les victimes au bord du suicide.

    C'est une triste réalité .... Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 808540 Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 359465
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Mandra Jeu 14 Fév 2013, 18:34

    Gloups je n'avais pas pensé à ça... Merci de me l'avoir rappelé Solo. Mais dans ce cas est-ce la parole qui tue ou le responsable qui la croit comme pain béni?
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Jeu 14 Fév 2013, 19:13

    Mandra a écrit:Gloups je n'avais pas pensé à ça... Merci de me l'avoir rappelé Solo. Mais dans ce cas est-ce la parole qui tue ou le responsable qui la croit comme pain béni?

    Là tu voles un peu haut, je ne sais pas, j'ai coutume de dire qu'une arme (un révolver, un fusil) est totalement inoffensive, un bout de métal inerte sans plus, c'est la personne qui tient cette arme qui est potentiellement dangereuse et qui peut tuer Rolling Eyes

    Je te laisse le soin de transposer mes pensées à ta remarque Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 862994 en tout cas bon sujet de philo ...... Rolling Eyes
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Tahiti Lun 18 Fév 2013, 18:57

    J'ai rajouté un petit sondage dans le message d'Hervé .... comme ça Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 2748045853


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Christian57
    Christian57
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Localisation : Est (57)
    Je travaille sous : PC, Windows X
    Date d'inscription : 01/02/2013

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Christian57 Lun 18 Fév 2013, 19:25

    Tahiti a écrit:J'ai rajouté un petit sondage dans le message d'Hervé .... comme ça Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 2748045853

    Bonne idée

    @+
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Mandra Mar 19 Fév 2013, 01:23

    A noter qu'on peut cocher plusieurs réponses à la fois car elles ne sont pas incompatibles
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Tahiti Dim 03 Mar 2013, 14:20

    Rappel : Le dimanche 17 Mars à minuit, c'est terminé.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    KIKI1764
    KIKI1764
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : Le Cap - Afrique du Sud
    Je travaille sous : PC - Windows 10
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par KIKI1764 Lun 04 Mar 2013, 20:20

    Bonsoir,

    En commentaires de qui est dit plus haut, je n'ai pas eu de problèmes techniques avec le questionnaire. Mais c'est vrai qu'il est long et certaines questions se recoupent.

    Leur site a été on ne peut plus épuré et je trouve ça dommage, ça donne une mauvaise image de la société. J'imagine que le responsable du service marketing a dû changer et ce n'est pas une réussite.

    Concernant le service clients, il répond de moins en moins à nos questions, et j'ai l'impression qu'ils se déchargent sur ce forum, surement un souci d'économie ce qui laisse encore une mauvaise image de BSD.

    Cordialement.
    Kiki
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Tahiti Lun 04 Mar 2013, 20:52

    Kikou Kiki !
    KIKI1764 a écrit:Mais c'est vrai qu'il est long et certaines questions se recoupent.
    Oui assez long, mais si il avait été plus court certains auraient aussi dit l'inverse Embarassed
    Le côté des questions qui se recoupent, je pense que c'est fait exprès pour regrouper leurs réponses (?) et qu'en ce sens et cela ne regarde que moi que du coup les réponses sont peut-être involontairement aiguillées (???)

    KIKI1764 a écrit:Leur site a été on ne peut plus épuré et je trouve ça dommage, ça donne une mauvaise image de la société. J'imagine que le responsable du service marketing a dû changer et ce n'est pas une réussite.
    Epuré ? il n'y a plus rien, et ce n'est pas faute de leurs avoir dit, là pour moi ce n'est que pour vendre leurs produits, pas plus, avant il y avait les questions/réponses des professionnels, lexiques etc.

    KIKI1764 a écrit:Concernant le service clients, il répond de moins en moins à nos questions, et j'ai l'impression qu'ils se déchargent sur ce forum, surement un souci d'économie ce qui laisse encore une mauvaise image de BSD.
    La priorité est maintenant au forum et renvoi vers ce dernier, pourquoi pas, mais je reste persuadé que tous le monde n'aime pas y aller, écrire etc. et pour avoir Christine de BSD Concept ce matin, elle était bien au standard pour faire de l'entraide ou du dépannage.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    KIKI1764
    KIKI1764
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : Le Cap - Afrique du Sud
    Je travaille sous : PC - Windows 10
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par KIKI1764 Lun 04 Mar 2013, 22:04

    Re-coucou Tahiti,

    Les questions qui se recoupent, oui on se croirait sur un test psychotechnique ! C'est le même système.

    Pour tout le reste, on partage la même opinion. C'est exactement ça, sur le site il n'y a plus que les produits en vente. Au téléphone j'avais dit ce que j'en pensais à la standardiste, on dirait qu'ils font tout à l'économie et que c'était à croire qu'ils ont des problèmes financiers. Ça l'avait amusé et elle m'avait répondu que "qu'elle m'assurait que non" ! Je n'en suis vraiment pas convaincue.

    En tout cas, ils ne vont même plus aux manifestations généalogiques, par souci d'économie aussi surement. Il faut dire que mettre le siège social à Montpellier... ça augmente les frais de déplacements.

    Mauvaise gestion, mauvais marketing, plus de fidélisation des clients, plus de service clientèle non plus, plus de de déplacements pour présenter les produits, ils filent un mauvais coton ! Ça m'embêterait un jour de passer à la concurrence.

    Amitiés
    Kiki
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Tahiti Lun 04 Mar 2013, 22:45

    KIKI1764 a écrit:En tout cas, ils ne vont même plus aux manifestations généalogiques, par souci d'économie aussi surement. Il faut dire que mettre le siège social à Montpellier... ça augmente les frais de déplacements.

    Je suis aussi mitigé quand à leurs façons de faire et pour ce qui est des manifestations, il suffit de leurs poser la question et il n'y en aura pas cette année sauf une de mémoire et oui (j'ai demandé à ce que la société fasse un saut au Mans pour les 4 jours !) , c'est une logistique qui est assez lourde c'est plus que certains et monter en camion n'est pas forcément des plus facile et donc oui en plus du temps et de l'argent pas facile à gérer tous cela.

    Je pense tous de même que leurs présences permet de la communications et même si il font des efforts certains sur le sujets, tous n'est pas encore là et que cela serait un plus..... d'après moi bien entendue et aussi de voir que la concurrence elle y est plus souvent.

    Je suis donc aussi d'accord avec tes propos... Merci Kiki !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    KIKI1764
    KIKI1764
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : Le Cap - Afrique du Sud
    Je travaille sous : PC - Windows 10
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par KIKI1764 Lun 04 Mar 2013, 22:56

    C'est sûr que la concurrence doit se réjouir !
    BSD sera au congrès de Marseille mais toutes les manifestations locales attirent du monde, quelquefois plus que le congrès lui-même. Mais cette année, il sera dans le sud...
    Bonne nuit.
    Kiki
    ifs
    ifs
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 83
    Localisation : Pintendre 24010, Lévis (Québec)
    Je travaille sous : Linux Mint, PC Win 7/10
    Date d'inscription : 10/10/2010

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par ifs Mar 05 Mar 2013, 02:38

    Tahiti a écrit:Le formulaire à pourtant était testé et pour ma part je n'ai pas eu de soucis, peut-être que cela c'est produit depuis la mise en ligne officiel du questionnaire (?)

    Je vais aux infos puisque c'est une bonne chose que l'ont nous demande notre avis.
    ____________
    J'ai répondu dans l'espoir de voir BSD améliorer son produit.
    J'ai complété le questionnaire, je crois car j'ai donné des suggestions à la fin.
    Je ne sais pas si le message est tombé dans le vide.
    Je n'ai pas reçu un accusé ou un merci.
    Mais avec BSD, c'est devenu une habitude Exclamation
    Est-ce votre cas? et toi Tahiti, as-tu reçu une confirmation?

    _____________
    Soucieux de l'amélioration du logiciel Heredis, j'ai repris le questionnaire de BSD. À la fin j'ai vu la bannière du
    Merci cheers


    Dernière édition par ifs le Lun 11 Mar 2013, 14:56, édité 1 fois (Raison : Complété le questionnaire, là, là!)
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par maelilou Mar 05 Mar 2013, 08:07

    Je ne pense pas que le questionnaire ait été nominatif.

    Donc peu de chance d'avoir une réponse.
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mar 05 Mar 2013, 10:57

    Il serait de bon aloi que BSD publie les résultats de ce sondage.
    Je n'ai pas l'impression que ce sera le cas.
    TEMPLIER
    TEMPLIER
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 86
    Localisation : Lambesc
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par TEMPLIER Mar 05 Mar 2013, 11:47

    Bonjour à tous,

    J'ai répondu volontier au sondage de BSD, c'est la moindre des choses puisque je suis utilisatrice depuis plus de 10 ans, et que j'ai toujours apprécié ce logiciel sur toutes ses versions aussi conviviales les unes que les autres.
    Par contre, j'aimerais bien avoir aussi les résultats du sondage, et des réponses aux questions.
    J'ai des problèmes de Gedcom avec Heredis 12, qui me supprime plus de 1000 individus ,et en plus supprime des dates de ° + pour un autre grand nombre.C'est très désagréable.

    Je passerais bien à H 13 si j'étais certaine que ça fonctionne bien pour les GED, d'ailleurs c'est la première fois que je me précipite pas sur une nouvelle version ! inquiète de perdre des éléments.

    Bonne journée, cordialement
    Anne-Marie
    clinoeil COUCOU MANDRA
    annie25
    annie25
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 68
    Localisation : Franche-Comté - Haut-Doubs (25)
    Je travaille sous : PC Windows7 et Vista (portable)
    Date d'inscription : 29/04/2010

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par annie25 Mar 05 Mar 2013, 12:45

    j'ai répondu au questionnaire/sondage de BSD !
    Questionnaire qui somme toute me paraît tout à fait anonyme.
    Sauf si des statistiques ressortent après coup, nous avons peu de chance de savoir ce qu'il en est !

    Je persiste, je ne passerai pas à la V13

    Bonne journée à tous
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Tahiti Mar 05 Mar 2013, 13:32

    ifs a écrit:Est-ce votre cas? et toi Tahiti, as-tu reçu une confirmation?

    Non, juste à la fin du questionnaire un merci et comme ce questionnaire n'est pas nominatif, pas possible de recevoir de mél, voir même que du coup tu peux y répondre plusieurs fois !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par maelilou Mar 05 Mar 2013, 13:49

    "Je n'ai pas l'impression que ce sera le cas." dixit François

    Si d'aventure nous n'avions pas le résultat des courses via ce forum ou l'officiel...
    C'est que BSD demeure dans son autisme. (c'est un des symptômes d'ailleurs de l'autisme de ne plus avoir d'ouverture avec les autres)

    Il faudra bien un jour (que je souhaite le plus lointain possible) en tirer les conclusions...

    Enfin ! ils ont quand même bien quelqu'un qui évalue ce qu'on pense d'eux !!!

    Ou leur EGO est tel qu'ils ne se rendent plus compte ???
    KIKI1764
    KIKI1764
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : Le Cap - Afrique du Sud
    Je travaille sous : PC - Windows 10
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par KIKI1764 Mar 05 Mar 2013, 14:24

    Bonjour à tous,
    Coucou Mandra,

    Il me semble que j'avais reçu un message rappelant de compléter le questionnaire et qui remerciait ceux qui l'avaient déjà, mais j'ai un doute à la lecture de vos messages...

    Comme Anne-Marie, je suis fidèle à Hérédis depuis le début et c'est la 1ère fois que je ne mets pas Hérédis à jour, parce que cette version :
    - ne synchronise plus avec la clé Généo. Bien sûr on peut synchroniser avec les téléphones modernes.
    - le lien vers la Planète à la Loupe n'est plus assuré. Et rien ne le remplace, et pour moi c'est indispensable de consulter les lieux-dits que je ne connais pas pour décrypter les actes.

    Et pour finir je trouve ridicule d'avoir fait autant de cachoteries sur les dernières mises à jour, qu'il faille télécharger la version démo pour les découvrir. Tout cela surement par économie chez BSD. Je n'ai pas voulu télécharger cette version démo, il y a suffisamment de choses qui encombrent notre ordinateur sans télécharger une version démo en plus.

    Contrairement à Anne-Marie, je n'ai pas eu de problèmes avec le Gedcom. Avez-vous essayer de désinstaller la version 12 et de la ré-installer ?

    Amitiés
    Kiki
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mar 05 Mar 2013, 15:28

    KIKI1764 a écrit:... Bien sûr on peut synchroniser avec les téléphones modernes...
    Bonjour,

    Non même pas Crying or Very sad .
    Uniquement avec les iTrucs.

    KIKI1764 a écrit:... le lien vers la Planète à la Loupe...
    Celle là je ne la connaissais pas. Laughing
    H13 permet de se connecter à Planète Genealogie.
    H13 permet aussi de se connecter à la France A La Loupe 2.
    KIKI1764
    KIKI1764
    Habitué
    Habitué


    Féminin Localisation : Le Cap - Afrique du Sud
    Je travaille sous : PC - Windows 10
    Date d'inscription : 11/02/2012

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par KIKI1764 Mar 05 Mar 2013, 15:53

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 41645
    Oui ça vient de sortir Philippe !!

    Je voulais dire la France à la Loupe. ;-)))) mais j'avais dû mal comprendre alors.

    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Jimbo Mar 05 Mar 2013, 22:23

    KIKI1764 a écrit:

    Comme Anne-Marie, je suis fidèle à Hérédis depuis le début et c'est la 1ère fois que je ne mets pas Hérédis à jour, parce que cette version :
    - ne synchronise plus avec la clé Généo. Bien sûr on peut synchroniser avec les téléphones modernes.
    - le lien vers la Planète à la Loupe n'est plus assuré. Et rien ne le remplace, et pour moi c'est indispensable de consulter les lieux-dits que je ne connais pas pour décrypter les actes.

    Et pour finir je trouve ridicule d'avoir fait autant de cachoteries sur les dernières mises à jour, qu'il faille télécharger la version démo pour les découvrir. Tout cela surement par économie chez BSD. Je n'ai pas voulu télécharger cette version démo, il y a suffisamment de choses qui encombrent notre ordinateur sans télécharger une version démo en plus.
    Kiki

    Je crois que vous avez abusé des messages négatifs donnes sur cette version 13:

    Il est possible de synchroniser H13 avec une cle USB comme on le faisait avec la cle Geneo.
    Le lien avec la France a la Loupe existe toujours.

    Et le site de BSD précise les nouveautés de cette version 13, comme ils l'avaient fait sur les autres versions précédentes.

    Si ce sont ces points qui vous bloquent, et qui ne sont basés que sur ce que vous avez lu sur les forums, vous vous êtes fait rouler dans la farine, car tout cela fonctionne sur H13.

    Comme quoi, il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit. clinoeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mar 05 Mar 2013, 22:48

    Jimbo a écrit: Il est possible de synchroniser H13 avec une cle USB comme on le faisait avec la cle Geneo.

    Comme quoi, il ne faut pas toujours croire ce qu'on lit. clinoeil

    Vrai et faux, la synchronisation d'accord, mais sans les autres fonctionnalités qu'avait la clé GENEO.

    MDR C'est vrai qu'il ne faut pas toujours croire que ce que l'on lit, la preuve, les enfants de Panurge on tous finis dans un puits, non ?

    Quand aux personnes qui ont soit disant abusé des messages négatifs, si j'en crois certains, on dirait à vous lire que l'on leur aurait fait subir un lavage de cerveau et qu'ils ne sont dans l'incapacité d'avoir un jugement qui leur soit propre pour apprécier où non un logiciel, c'est peut-être un raccourci dangereux, non ?

    Tout jugement cohérent, ne devrait être fait que sur pièce et sur ce que l'on recherche à obtenir pour sa généalogie, qui est personnelle et non sur des partialités des uns où des autres...

    117 Les voix des uns, ne sont pas meilleures que les autres, surtout quand on ne sait pas comment travaille l'autre, quand à l'objectivité ça peut se discuter aussi.

    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Jimbo Mer 06 Mar 2013, 08:26

    Relis la phrase de Kiki: "ne synchronise plus avec Geneo".

    Je suis donc factuel, je réponds, si, H13 synchronise avec une cle USB.

    Kiki annonce la perte de la France a la Loupe. Je réponds encore, factuellement, que le lien H13 avec la FALL fonctionne. Comme avec les versions précédentes.

    Relis bien mon message. Ce que tu as déjà du faire. A aucun moment, je ne dis qu'elle devrait passer sur H13.

    Je dis juste que si ce sont ces points qui l'ont empêchés, alors ce sont des mauvaises raisons.

    Et je fais un lien avec les nombreux messages qui ont été négatifs sur cette sortie. Même si pour ma part, je pense qu'il y a une majorité satisfaite d'H13 (moins importante que sur les versions précédentes, j'en conviens).

    Mais comme sur tout secteur commercial, on entend plus facilement les avis négatifs que les positifs.
    D.Garreau
    D.Garreau
    Membre actif
    Membre actif


    Féminin Age : 63
    Localisation : Le Mans ( quartier Maroc à 5mn des AD)
    Je travaille sous : PC Windows7 , Vista et XP
    Date d'inscription : 07/09/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par D.Garreau Mer 06 Mar 2013, 10:32

    Questionnaire fait
    TEMPLIER
    TEMPLIER
    Habitué
    Habitué


    Féminin Age : 86
    Localisation : Lambesc
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 10/07/2012

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par TEMPLIER Mer 06 Mar 2013, 19:03

    Contrairement à Anne-Marie, je n'ai pas eu de problèmes avec le Gedcom. Avez-vous essayer de désinstaller la version 12 et de la ré-installer ?

    Non, j'ai simplement il y a 6 mois télécharger à nouveau le logiciel sans désinstaller, je vais essayer.

    Bonne soirée à tous
    Anne-Marie
    ezurdal
    ezurdal
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Localisation : Seine-et-Marne
    Je travaille sous : PC Win 10 et Win 11
    Date d'inscription : 10/04/2012

    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par ezurdal Mer 06 Mar 2013, 22:10

    Sondage fait !

    Contenu sponsorisé


    Enquête Heredis et généalogie 2013 - Page 3 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 16:06