BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Détacher définitivement une branche
par François Hier à 18:27

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Hier à 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

» recherche blason de la famille Fabry de Berty ( Comte de )
par Frn82340 Lun 04 Mar 2024, 15:15

» Recherche intelligente incomplète
par ddperso Ven 01 Mar 2024, 18:38

» Dictionnaire des Sources
par Charles Ven 01 Mar 2024, 13:17

» Logiciel pour GIF animé
par VinceBR Ven 01 Mar 2024, 12:20

» problème avec fichier heredis21
par Tahiti Ven 01 Mar 2024, 00:10

» Edition de listes
par CHOPLIN Jeu 29 Fév 2024, 18:22

» Bonjour à tous
par VinceBR Jeu 29 Fév 2024, 13:19

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

+19
annie25
TEMPLIER
ifs
KIKI1764
Christian57
Mandra
VinceBR
sylviec13
salguesmichel
Cheron
J2A
Bubu
Jimbo
maelilou
sph
elianeyves
rocles
Tahiti
rivpas
23 participants

    Enquête Heredis et généalogie 2013

    Sondage

    Fait ou pas ?

    [ 46 ]
    Enquête Heredis et généalogie 2013 Bar_left79%Enquête Heredis et généalogie 2013 Bar_right [79%] 
    [ 3 ]
    Enquête Heredis et généalogie 2013 Bar_left5%Enquête Heredis et généalogie 2013 Bar_right [5%] 
    [ 8 ]
    Enquête Heredis et généalogie 2013 Bar_left14%Enquête Heredis et généalogie 2013 Bar_right [14%] 
    [ 1 ]
    Enquête Heredis et généalogie 2013 Bar_left2%Enquête Heredis et généalogie 2013 Bar_right [2%] 
    [ 0 ]
    Enquête Heredis et généalogie 2013 Bar_left0%Enquête Heredis et généalogie 2013 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 58
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mar 12 Fév 2013, 16:38

    http://bsdconcept.com/enquete/index.php/285255/lang-fr

    Enquête Heredis et généalogie 2013 112
    rivpas
    rivpas
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 71
    Localisation : Saint-Paul-du-Bois - Maine-et-Loire
    Je travaille sous : Pc de bureau et portable sous W11 et W10
    Date d'inscription : 13/10/2010

    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par rivpas Mar 12 Fév 2013, 17:04

    Bonsoir,

    Bon d'accord ! après 5 bonnes minutes de réponses, je suis revenu à la première question sans aucune raison.

    Ils se passeront de mon avis !

    Amicalement.
    Pascal
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mar 12 Fév 2013, 17:13

    Effectivement, moi aussi, leur formulaire ne fonctionne pas, même ça c'est un échec.
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mar 12 Fév 2013, 17:35

    Hervé a écrit:http://bsdconcept.com/enquete/index.php/285255/lang-fr

    Cela est fait, pour voir et comme d'habitude la version H14 sera un mouton à cinq pattes, car les questions omettent surtout les problèmes récurrents. C'est dommage !

    Pour parodier une chanson : « Mes illusions se sont envolées.... »
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Tahiti Mar 12 Fév 2013, 18:06

    Le formulaire à pourtant était testé et pour ma part je n'ai pas eu de soucis, peut-être que cela c'est produit depuis la mise en ligne officiel du questionnaire (?)

    Je vais aux infos puisque c'est une bonne chose que l'ont nous demande notre avis.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    rocles
    rocles
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : NIMES
    Je travaille sous : PC seven 64 bits
    Date d'inscription : 30/03/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par rocles Mar 12 Fév 2013, 18:43

    j'aie rempli le questionnaire sans aucun probleme.
    elianeyves
    elianeyves
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 74
    Localisation : Sucy en Brie, Val de Marne
    Je travaille sous : PC MSI, Windows 10(64bit),16Gh de Ram,écran 26 pouces, Portable Windows 10, 64bit
    Date d'inscription : 03/06/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Défoulez-vous

    Message par elianeyves Mar 12 Fév 2013, 18:52

    Pas eu de problèmes, mais le questionnaire est un peu long à remplir.
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mar 12 Fév 2013, 19:11

    http://www.heredis.com/fr/forums/viewtopic.php?f=6&t=6513#p33564
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par sph Mar 12 Fév 2013, 19:31

    Bonsoir,
    je n'ai eu aucun problème pour le remplir
    Mais au lieu d'une enquête commerciale, pourquoi ne font-ils pas une enquête technique, reprenant toutes les demandes d'améliorations déjà formulées en vain?

    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mar 12 Fév 2013, 20:00

    sph a écrit:Bonsoir,
    je n'ai eu aucun problème pour le remplir
    Mais au lieu d'une enquête commerciale, pourquoi ne font-ils pas une enquête technique, reprenant toutes les demandes d'améliorations déjà formulées en vain?


    C'est pas le but, BSD ne sonde que pour les nouveautés susceptibles de venir et son auto-satisfaction (donc espèces sonnantes et trébuchantes à la clé), mais pas pour la correction des rogatons qui trainent de versions en versions. A aucun moment, ils ne parlent compatibilité Gedcom ; modifications des sources en blocs, amélioration des fusions, un SAV digne de ce nom, etc...., la liste est longue.

    De toute façon, la vérité se fera lors de la sortie d'HEREDIS 14 et clinoeil comme le dit si bien JIMBO, avant de nous faire (pas bluffer), mais blouser, il sera surtout prudent de bien tester la démo H14 avant de concrétiser tout nouvel achat.

    Quelque soit la version, il y aura des satisfaits et des déçus ainsi que sur les nombreuses propositions d'améliorations déjà soumises par les utilisateurs, il y aura qu'un infime saupoudrage réalisé.

    C'est dommage pour un logiciel qui a du potentiel !

    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par maelilou Mar 12 Fév 2013, 20:16

    Échec... Et temps perdu !
    Même pas foutu de faire un questionnaire qui marche.

    Bon j'ai autre chose à faire.



    PS : C'est dommage j'aurais quand même bien voulu voir les questions après la page 6



    Dernière édition par maelilou le Mar 12 Fév 2013, 20:27, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mar 12 Fév 2013, 20:20

    Bizarre j'ai pu répondre au questionnaire deux fois de suite sans aucun problème. louche
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mar 12 Fév 2013, 20:23

    Pour plus d'impartialité j'aurai préféré un titre moins orienté. Du genre, un sondage à BSD. Toutefois j'ai répondu au questionnaire.
    Le forum BSD pour Tous étant nommé il serait correct de la part de BSD de nous donner le résultat des questions où le forum est cité.
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mar 12 Fév 2013, 20:36

    maelilou a écrit:Échec... Et temps perdu !
    Même pas foutu de faire un questionnaire qui marche.

    Bon j'ai autre chose à faire.



    PS : C'est dommage j'aurais quand même bien voulu voir les questions après la page 6


    Peut-être un problème de navigateur ou de cookies à virer, j'ai IE10, mais je m'y suis pris à plusieurs fois en cliquant sur la flèche et non sur le bouton. J'aurais pu essayer avec Google Chrome, pas fait.
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mar 12 Fév 2013, 20:37

    François a écrit:Pour plus d'impartialité j'aurai préféré un titre moins orienté. Du genre, un sondage à BSD. Toutefois j'ai répondu au questionnaire.
    Le forum BSD pour Tous étant nommé il serait correct de la part de BSD de nous donner le résultat des questions où le forum est cité.

    colère NETIQUETTE ???
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Tahiti Mar 12 Fév 2013, 21:12

    C'est fait et sans concession, ni méchant, ni lèche bottes, j'ai juste donné mon avis, et je ne vais pas me cacher, mais j'ai apprécié le fait que ce, votre forum d'ici soit cité à plusieurs reprises....


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Jimbo Mar 12 Fév 2013, 22:02

    Comme François, je trouve le titre de ce post franchement partial. Un titre neutre aurait été mieux.

    Le sondage est dans la même veine que le précédent. Il n'y a donc pas vraiment de surprise.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Tahiti Mar 12 Fév 2013, 22:08

    Hervé, je prend sur moi et amicalement de changer le titre de ton post, je ne pense pas que tu vas (trop) m'en vouloir, et ce pour éviter d'aiguiller (?) nos lecteurs vers une première idée et des réponses néfastes et les mécontents seront de toutes les façons là pour donner leurs avis et vont ce défouler si besoins est.

    Je te remercie de ta compréhension amicale Enquête Heredis et généalogie 2013 370772


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mar 12 Fév 2013, 22:18

    Jimbo a écrit:Le sondage est dans la même veine que le précédent. Il n'y a donc pas vraiment de surprise.

    clinoeil DOMMAGE, des nouveautés constructives, c'est pas plus mal parfois comme surprises, non ?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Tahiti Mar 12 Fév 2013, 22:51

    J'ai eu et cela que mon impression que certaines questions étaient certes assez "orientées", ce n'est pas le mot que je voulais employer mais le seul qui me vient là maintenant, quoi qu'il en soit ce questionnaire à le mérite d'exister et j'encourage vivement d'y répondre et ce peu importe la suite qui sera donné, d'une part la société continuera de faire ce qu'elle souhaite et dans le doute c'est un quart d'heure qui peu peut-être les aider dans leurs orientations (?)

    J’espère donc vivement que c'est pour avancer et donc je saurais plus optimiste que Jimbo en espérant que je ne me trompe pas bien entendue !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Jimbo Mar 12 Fév 2013, 22:57

    Je n'ai jamais dit que j'étais pessimiste. clinoeil

    Je répondais a ceux qui espérait voir BSD révéler (et même mieux demander leur avis aux utilisateurs) sur ce qu'ils pourraient faire évoluer dans Heredis.

    Ce sondage est pour moi un sondage d'usage et non véritablement un sondage de souhait.
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mar 12 Fév 2013, 22:57

    Au revoir a écrit:
    François a écrit:Pour plus d'impartialité j'aurai préféré un titre moins orienté. Du genre, un sondage à BSD. Toutefois j'ai répondu au questionnaire.
    Le forum BSD pour Tous étant nommé il serait correct de la part de BSD de nous donner le résultat des questions où le forum est cité.

    Enquête Heredis et généalogie 2013 989447 NETIQUETTE ???

    J'ai juste le droit de ne pas être d'accord sur la façon de présenter le sujet, navré d'avoir gâché le plaisir de certain
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Tahiti Mar 12 Fév 2013, 23:30

    Jimbo a écrit:Je répondais a ceux qui espérait voir BSD révéler (et même mieux demander leur avis aux utilisateurs) sur ce qu'ils pourraient faire évoluer dans Heredis.

    Ce sondage est pour moi un sondage d'usage et non véritablement un sondage de souhait.

    Oki mais c'est le côté "sondage d'usage" qui me déprime, même si d'après moi la société à déjà tracée les grandes lignes j'aime à penser que peut-être certaines choses peuvent changer comme l'assistance à l'utilisateur, je reçois toutes les semaines des messages comme quoi il n'est pas possible de les joindre par tél (je rappel que je ne peu rien faire moi !) et que systématiquement les messages sont renvoyés vers le forum etc.

    Pour ma part entre la disparition du site où il avait pas mal d'infos et sur le fait qu'il ne soit plus possible de les joindre par tél (voir plus haut) je dirais que c'est l'occasion de dire aussi ce qu'il en n'est


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mar 12 Fév 2013, 23:46

    Jimbo a écrit:Je n'ai jamais dit que j'étais pessimiste. clinoeil

    Je répondais a ceux qui espérait voir BSD révéler (et même mieux demander leur avis aux utilisateurs) sur ce qu'ils pourraient faire évoluer dans Heredis.

    Ce sondage est pour moi un sondage d'usage et non véritablement un sondage de souhait.

    diabl Attention, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. A la réponse du questionnaire, j'ai simplement remarqué que comme le dit simplement Tahiti que les questions étaient orientées. Ils auraient aussi pu orienter le questionnel, sans malices de ma part, sur des problèmes récurrents à Heredis sur les versions antérieures.

    Connaitre les évolutions d'Heredis, à la limite, je m'en fiche, je verrais bien au moment venu, du moment que l'on corrige avant tout les rogatons qui me polluent dans l'utilisation de ma généalogie avec HEREDIS, point.

    Les nouveautés, j'utilise où j'utilise pas suivant mon choix propre, inhérent à ma manière de faire ma généalogie. Tout comme je n'utilise pas H13, même si je l'ai payé. Point

    Enquête Heredis et généalogie 2013 985918 Maintenant que tu sois content d'HEREDIS, tant mieux pour toi et ceux qui pensent comme toi, et je m'en contre fiche aussi. Tu travailles pas comme moi, donc tu es inapte à juger ma méthode de travail si elle est bonne où mauvaise, comme je ne juge pas la tienne. Ton idée est bonne, je prends ; elle est mauvaise pour moi, j'oublie.

    Et de plus, je ne râle pas pour râler, mais quand tu te trouves devant un mur, je m'exprime, car je trouve qu'il est plus sain d'avoir les tenants et les aboutissants d'une même chose, sans méchanceté, pour juger à bon escient.

    Sinon, tu sais ce qu'il te reste à faire et je ne serais jamais un béni oui oui et là j'attaque et vise personne, je respecte toutes les opinions, même si ce sont pas les miennes.

    Tout comme je ne juge pas de l'orientation d'un titre, car où était la provoc (c'est pas le style d'Hervé d'une part, moi oui) , les gens savent aussi quand même juger quand c'est du second degré...
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par maelilou Mer 13 Fév 2013, 08:28

    Ce matin j'ai réessayé et oh miracle ça a marché !!!

    Sur le fond les questions sont mal posés quant à l'utilisation du logiciel...
    Il aurait fallu préciser sur quelle version on travaillait.

    Bon ça leur donne bonne conscience ...
    Comme on ne saura sans doute jamais ce qu'ils vont faire de ce sondage.
    Et comme les sondages on leur fait dire ce qu'on veut.
    Bubu
    Bubu
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 75
    Localisation : Angers
    Je travaille sous : PC, Windows 10, Ipad, Iphone
    Date d'inscription : 10/08/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Bubu Mer 13 Fév 2013, 09:11

    C'est curieux : quand BSD ne s'occupe pas de l'avis de ses utilisatuers, tout le monde râle (et à juste raison) mais lorsque BSD interroge ses utilisateurs, personne n'est content...
    C'est vrai que les questions ne sont pas toutes bien rédigées et que certains thèmes auraient pu être abordés mais de nombreuses questions sont "ouvertes" et il est posssible de faire des remarques et suggestions (ce que j'ai fait...).
    Sur quoi cela débouchera-t-il ? Nous verrons bien...

    Je trouve que l'initialive de BSD va plutôt dans le bon sens mais, en disant ça, je m'attends à prendre une vollée de bois vert de la part de certains... affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mer 13 Fév 2013, 09:26

    Une simple question ...... ce questionnaire est adressé aux clients directement ou il faut aller le chercher sur le site BSD scratch

    N'ayant rien eu en messagerie, si j'étais pas venu faire un petit coucou ici, j'aurais pas su confused

    Peut-être sélectionnent-ils les clients les moins grincheux Enquête Heredis et généalogie 2013 359465
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mer 13 Fév 2013, 09:33

    Bubu a écrit: Je trouve que l'initialive de BSD va plutôt dans le bon sens

    Boff ....... de toutes façons ils suivent la mode, on arrête pas de répondre à des enquêtes de qualité, dont les auteurs ne tiennent aucun compte, il s'agit simplement de faire de l'auto-satisfaction, sachant qu'il ne pourront jamais satisfaire 100% de leur clientèle Enquête Heredis et généalogie 2013 862994
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par maelilou Mer 13 Fév 2013, 09:39

    @ Bubu

    Si j'ai fait un deuxième essai c'est que ça m’intéressait quand même...

    Maintenant dire que les questions sont posés sans tenir compte de la version qu'on utilise, ne tient pas du dénigrement systématique, mais d'un simple constat.
    avatar
    Invité
    Invité


    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Invité Mer 13 Fév 2013, 10:09

    Solo44 a écrit: N'ayant rien eu en messagerie, si j'étais pas venu faire un petit coucou ici, j'aurais pas su confused

    Ils ont du lire mon post tongue car le message vient d'arriver Enquête Heredis et généalogie 2013 862994

    Contenu sponsorisé


    Enquête Heredis et généalogie 2013 Empty Re: Enquête Heredis et généalogie 2013

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 13:15