BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» index de liste hors limite 4
par jojo Aujourd'hui à 16:00

» Détacher définitivement une branche
par François Hier à 18:27

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Hier à 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

» recherche blason de la famille Fabry de Berty ( Comte de )
par Frn82340 Lun 04 Mar 2024, 15:15

» Recherche intelligente incomplète
par ddperso Ven 01 Mar 2024, 18:38

» Dictionnaire des Sources
par Charles Ven 01 Mar 2024, 13:17

» Logiciel pour GIF animé
par VinceBR Ven 01 Mar 2024, 12:20

» problème avec fichier heredis21
par Tahiti Ven 01 Mar 2024, 00:10

» Edition de listes
par CHOPLIN Jeu 29 Fév 2024, 18:22

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

+15
Chamire
Cédric
Tahiti
Michel DEMAISON
kangourou
Mandra
Gone45
ezurdal
Jimbo
Françoise49
mousse72
Jacqueline
maelilou
Cheron
Johnny
19 participants

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Invité Mar 15 Mai 2012, 09:41

    Rappel du premier message :

    Je viens de recevoir la lettre d'information de BSD.

    Il y est annoncé que maintenant la suite se fera sur facebook !!! emo57 affraid

    Très très peu pour moi ....

    J'espère que ce forum donnera les informations correspondantes pour pallier cette défection de BSD envers ses clients qui ne veulent pas de face de bouc
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Invité Dim 20 Mai 2012, 14:36

    Mandra a écrit:Et puis par définition, supprimer unilatéralement un mode de communication habituel et non obsolète pour ses clients par un autre que beaucoup (pour ne pas dire la plupart) refusent, est un manque de respect vis à vis de sa clientèle...
    il faut se plaindre sur le site de BSD ! mais pour cela faut s'inscrire aussi.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Mandra Dim 20 Mai 2012, 19:12

    Je me plains où je veux Hervé! Et les utilisateur du forum BSD-pour-Tous également...
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Invité Lun 21 Mai 2012, 01:48

    Mandra a écrit:Je me plains où je veux Hervé! Et les utilisateur du forum BSD-pour-Tous également...
    bien sûr, mais si tu te plains de ta facture téléphonique à l'EDF, ça marche ?
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Mandra Lun 21 Mai 2012, 10:57

    Tu veux peut-être aussi qu'on aille sur Facebook pour aller se plaindre auprès de la société et dire qu'on ne va jamais sur Facebook et qu'elle révise sa politique de communication? geek [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 193711
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Invité Lun 21 Mai 2012, 11:13

    malade de vos discussions sans fin !

    malade de vos chicaneries ! ordi_casse

    Je préfére dort et partir de ce forum.
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Cousins d'Edouard Lun 21 Mai 2012, 12:01

    Dommage JR, mais si c'est ton choix, bonne continuation.

    Ce sujet me semble important comme à d'autres, et il n'est pas question que j'aille sur FB.
    Je regrette beaucoup le choix d'Heredis

    Cordialement

    Jean-Yves
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Jimbo Lun 21 Mai 2012, 12:11

    Je le dis, je le repete: Il n'est pas obligatoire d'être inscrit sur Facebook pour aller sur la page Heredis.

    Pour ceux qui ne veulent pas s'inscrire, ne voyez en Facebook Heredis qu'une page internet de leur propre site. C'est la même chose.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Invité Lun 21 Mai 2012, 14:11

    Je ne m'inscrirai pas et n'irai pas voir aucune page de facebook.

    A force de devoir aller à droite et à gauche (un forum par ci, puis un autre nouveau forum par là, un coup de facebook, un coup de je ne sais pas quoi d'autre à venir) et tout cela pour un seul et même sujet, on perd son temps, alors qu'on a tant d'autres choses si intéressantes à faire.

    Si BSD décide de ne pas venir me donner une information, et bien tant pis, je ferai sans.
    Le perdant dans l'affaire, ce ne sera certainement pas moi ...
    A eux de voir, pas à moi.

    Si tu ne viens pas à moi, je n'irai pas à toi ... comme ne le disait pas Lagardère
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Invité Lun 21 Mai 2012, 15:45

    Calude a écrit:Je ne m'inscrirai pas et n'irai pas voir aucune page de facebook.

    A force de devoir aller à droite et à gauche (un forum par ci, puis un autre nouveau forum par là, un coup de facebook, un coup de je ne sais pas quoi d'autre à venir) et tout cela pour un seul et même sujet, on perd son temps, alors qu'on a tant d'autres choses si intéressantes à faire.

    Si BSD décide de ne pas venir me donner une information, et bien tant pis, je ferai sans.
    Le perdant dans l'affaire, ce ne sera certainement pas moi ...
    A eux de voir, pas à moi.

    Si tu ne viens pas à moi, je n'irai pas à toi ... comme ne le disait pas Lagardère

    malade L'amour est enfant de bohême volatile, prends garde à toi, dit la lavandière l'utilisateur à BSD, si tu ne m'aimes comme je t'aime...

    MDR C'est du second degré Jimbo, quoique...
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Jimbo Lun 21 Mai 2012, 16:46

    lepicadurien a écrit:[
    malade L'amour est enfant de bohême volatile, prends garde à toi, dit la lavandière l'utilisateur à BSD, si tu ne m'aimes comme je t'aime...

    MDR C'est du second degré Jimbo, quoique...

    Rassure toi, ca me fait rire.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Invité Lun 21 Mai 2012, 17:44

    Calude a écrit:Je ne m'inscrirai pas et n'irai pas voir aucune page de facebook.

    Tu as raison et d'ailleurs depuis peu en bourse à 38 $ l'action a déjà chuté à 33 $ 40 [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 808540 [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 538954
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par sph Lun 21 Mai 2012, 19:26

    gpleurs et moi qui venait d'acheter 100.000 actions 112
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Invité Lun 21 Mai 2012, 19:43

    sph a écrit: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 908442 et moi qui venait d'acheter 100.000 actions [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 97179

    Voyons voir .... boff ... seulement 460 000 $ de perte, [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 193711 j'avais oublié un zéro Embarassed


    Dernière édition par Solo44 le Mar 22 Mai 2012, 08:57, édité 1 fois
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par sph Lun 21 Mai 2012, 20:01

    gpleurs gpleurs 460.000$ gpleurs gpleurs
    mais ça ne fait rien je vais acheter des actions de BSD pour Tous
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par malijoli Mer 23 Mai 2012, 12:00

    Voici la dernière information donnée par Sylvette sur le forum d'Heredis :

    Re: Facebook et Edito


    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Icon_post_target_unreadde Sylvette » 23 Mai 2012, 10:29

    Bonjour à nos lecteurs,

    Nous vous proposons un espace d'échange, en plus de la Lettre Heredis dont le contenu sera différent mais qui existera toujours. Vous continuerez donc à la recevoir, tant que vous ne vous êtes pas désinscrit.

    La lettre Heredis est à sens unique, Facebook est un espace de dialogue.

    Mais c'est comme vous voulez... Rien ne vous oblige à y participer.

    Merci de nous avoir lu et de continuer à nous lire.

    Sylvette
    BSD Concept





    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 File.php?avatar=71_1307374237
    Sylvette
    Équipe BSD Concept
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 12:48

    sph a écrit: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 908442 [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 908442 460.000$ [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 908442 [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 908442
    mais ça ne fait rien je vais acheter des actions de BSD pour Tous

    Bon je ne veux pas te gâcher ton plaisir, mais l'action a encore baissée, ce qui n'est pas de bonne augure pour ce site [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 808540


    Dernière édition par Solo44 le Mer 23 Mai 2012, 13:50, édité 1 fois
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Jimbo Mer 23 Mai 2012, 13:16

    La lettre existera donc toujours. Bonne nouvelle puisque de nombreux utilisateurs souhaitent la voir perdurer dans le temps.
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Cheron Mer 23 Mai 2012, 18:05

    Ravie de cette nouvelle.......cela me permettra de ne pas changer mes petites habitudes.

    Monique.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Invité Mer 23 Mai 2012, 22:24

    malijoli a écrit:La lettre Heredis est à sens unique, Facebook est un espace de dialogue. Mais c'est comme vous voulez... Rien ne vous oblige à y participer.

    Si la lettre Heredis est à sens unique, la mise en bourse de Facebook tourne au véritable fiasco, voir à un énorme scandale financier [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 808540

    http://www.01net.com/editorial/566555/facebook-le-cafouillage-boursier-le-plus-cher-du-monde/
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Jimbo Jeu 24 Mai 2012, 16:14

    Ne boudons pas notre plaisir. La lettre reste bien. Le reste n'est que littérature comme dit le poete.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Mandra Jeu 24 Mai 2012, 19:00

    Contente qu'ils soient revenus sur leur première décision de supprimer purement et simplement l'envoi de la Lettre d'Heredis.

    Toutefois j'ai une petite appréhension: si on change d'adresse Email, le formulaire d'envoi doit être modifié et dans ce cas si cela ne concerne que les anciens abonnés comment effectuer le changement d'adresse?
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Jimbo Jeu 24 Mai 2012, 21:11

    T'inquiètes, on te l'enverra. [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 1269
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par malijoli Jeu 24 Mai 2012, 22:46

    Mandra a écrit:Contente qu'ils soient revenus sur leur première décision de supprimer purement et simplement l'envoi de la Lettre d'Heredis.

    Toutefois j'ai une petite appréhension: si on change d'adresse Email, le formulaire d'envoi doit être modifié et dans ce cas si cela ne concerne que les anciens abonnés comment effectuer le changement d'adresse?
    Sans vouloir polémiquer, c'est quand même marrant de toujours trouver un moyen de raler. C'est vrai qu'il y en a qui arrive toujours à échouer et j'en connait dans ma famille.
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Invité Ven 25 Mai 2012, 09:13

    Je passe en résolu puisque BSD a changé d'avis
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Invité Ven 25 Mai 2012, 09:31

    Mandra a écrit: comment effectuer le changement d'adresse?

    Tout simplement aller sur le site de Heredis (partie lettre d'information) et se réinscrire avec ta nouvelle adresse Rolling Eyes
    Mais ton adresse initiale correspondait à tes références "client" , tu as donc déjà intérêt à faire cette démarche en tant que cliente [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 862994
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Mandra Ven 25 Mai 2012, 18:35

    Non mais sincèrement si on ne peut pas dire qu'on a une petite appréhension sans être considérée comme râleuse, où va-t-on.

    Pour te répondre Solo, cette inscription devrait ne plus exister bientôt si on suit la phrase de Sylvette: "Vous continuerez donc
    à la recevoir, tant que vous ne vous êtes pas désinscrit".

    Ce qui pour moi en clair veut dire que si l'on n'est pas des anciens inscrits, il n'y aura plus de formulaire d'inscription... Mais je n'ai peut-être pas bien compris cette phrase.

    Maintenant si pour Malijoli on n'a plus droit que de se taire, je m'en tamponne de cette Lettre et surtout de ceux qui changeront d'adresse Email et quand cela t'arrivera d'échouer, je rigolerais... peut-être...
    Bimbo7
    Bimbo7
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 82
    Localisation : Boulleret 18
    Je travaille sous : PC= XP & Seven
    Date d'inscription : 10/06/2009

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Bimbo7 Ven 25 Mai 2012, 21:46

    Je suis entièrement d'accord avec Mandra "un plus = oui" un remplacement = non

    Face de Bouc vient de prendre une claque (si j'ai bien compris) en voulant se mettre en bourse. De plus il faut savoir que toutes les infos d'Heredis seront bien mises à l'abri en USA sans possibilité de les retirer. (procès en amérique....etc)[résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 447707

    Mandra prépare nous un Vote !!![résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 176291

    Je crois que la seule voix oui sera de CH.....[résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 908442
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Invité Ven 25 Mai 2012, 22:10

    Mandra a écrit: Pour te répondre Solo, cette inscription devrait ne plus exister bientôt si on suit la phrase de Sylvette: "Vous continuerez donc à la recevoir, tant que vous ne vous êtes pas désinscrit".

    Ce qui pour moi en clair veut dire que si l'on n'est pas des anciens inscrits, il n'y aura plus de formulaire d'inscription... Mais je n'ai peut-être pas bien compris cette phrase....

    Moi .... malgré la chaleur sunny sunny je la lis ainsi, si tu es désinscrite, c'est que tu n'es plus inscrite, donc il faut aller sur le site pour te réinscrire ou alors rester désinscrite, mais le formulaire de réinscription sera toujours là, à moins que tu ne veuille pas t'en servir et si tu veux t'en servir donc te réinscrire il faut donc ................

    Attend je vais me mettre un peu sous mon ventilo [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Gros_Smileys_21 [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Ba237
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Mandra Sam 26 Mai 2012, 11:36

    < Donne un pack de glace à Solo >

    Contenu sponsorisé


    [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle - Page 2 Empty Re: [résolu]BSD - dernière lettre d'information mensuelle

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 21:26