BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

[résolu] Geneo mal installé!!!!

Partagez
    dlormier
    Membre
    Membre

[résolu] Geneo mal installé!!!!

Message par dlormier le Ven 23 Déc 2011, 19:23

J'ai installé Geneo sur mon PC avec Windows 7 pro 64 bits, heredis 12. J'ai cette étiquette qui s'affiche: Geneo 3101503067 Geneo est mal installé, veuillez le réinstaller. Malgré toutes mes tentatives c'est toujours pareil. Je viens de changer d'ordinateur et c'est toujours la même chose. Par contre Geneo fonctionne bien malgré cette information.
    Merci pour votre aide.
    Amicalement Dominique
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 44
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

Re: [résolu] Geneo mal installé!!!!

Message par Jimbo le Ven 23 Déc 2011, 20:34

Avez vous bien installé la version 1.6 ?

Vous dites que vous avez changé de PC, mais avez vous bien installé Geneo sur le PC ET la clé ?
    dlormier
    Membre
    Membre

Message par dlormier le Mar 27 Déc 2011, 12:09

Bonjour,
    merci de votre réponse.
    J'avais tout installé sur mon ancien PC et j'avais déjà cette étiquette; Généo mal installé. Je n'ai pas eu de clé à rentrer le programme Généo s'est installé tout seul! Comme je l'ai indiqué malgré cette information Généo fonctionne très bien et j'arrive à synchroniser. J'ai changé de PC et j'ai refais la même installation toujours la version avec la patch 1.6 et je résultat est le même. Cela ne m’inquiète pas outre mesure car Généo fonctionne très bien. Pour être plus précis le message: Geneo est mal installé apparait lorsque je clique sur l’icône Généo. Mais lorsque j'utilise Geneo depuis Heredis 12 tout est bon.
    Merci pour votre aide.
    Cordialement Dominique
    blanco12
    Membre actif
    Membre actif

Message par blanco12 le Sam 21 Juil 2018, 13:20

ayant essayé d'utiliser plein d'astuces comme administrateur et non, une amie mas conseillé que je pouvait réinstaller mon win xp sur l ancien sans l'effacer, chose qu j'ai fait et que par miracle a marché et je trouvé toutes mes logiciels, icons, mots de passe , bref tous mes archives importants, mais j'ai commencé a remarquer de bizarreries , par exemple de coup window demarrait tres vite (maintenant ça prend une dizaine de seconds) il y avait des programmes qu je ne pouvait plus ouvrir, mais rien de grave, en fin le plus etrange etait par exemple que je n'ai jamais pu installer la dernière version de media player, puis il s'est passé deux ans avant de pouvoir installer IE actualisé et par exemple SKYPE ne se jamais effacé complétement et malgré que j'ai essayé de tout effacer , il y a toujours un message quand j'essaie de installer skype que me dit que c pas possible car j'ai déjà une version installé... Bref , aujourd'hui je vous demande de l'aide parce il m'arrive de fois (la dernier fois avec le logiciel Kies de samsung) que l'installation se passe très bien , mais que quand j essai de ouvrir le programme , il semble bien quela machine travail, le logiciel s'affiche dans le processus mais a la fin RIEN!!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 23 Oct 2018, 04:57