BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» fiche individu sans renseignement
par malvina 91 Hier à 14:04

» fiche individu sans renseignement
par malvina 91 Hier à 14:03

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Ven 12 Avr 2024, 13:09

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Ven 05 Avr 2024, 09:59

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Mer 27 Mar 2024, 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

+11
annie25
Johnny
Cheron
Jimbo
Chamire
lambia
Tahiti
Mandra
Jacqueline
maelilou
Marco13
15 participants

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    avatar
    Invité
    Invité


    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Invité Mer 21 Déc 2011, 00:54

    J'avais déjà parlé de GenoPresse www.genopresse.com pour ses avantages et ses mises à jours, corrections et améliorations quasi hebdomadaires, je vous offre le résultat en images d'une de mes réalisations avec ce logiciel, c'est un cadeau de Noël que je vais offrir à la belle famille. Généalogie descendante (5 générations) et ascendante (9 générations) d'un couple.

    L'impression a été faite avec lulu.com, livre relié cartonné, au format 8.5" x 11" (proche du format A4), coût de l'impression 31.95USD, reçu 7 jours plus tard après avoir mis sur le site de Lulu le fichier pdf pour le livre et le fichier PNG pour la couverture. 678 pages de bonheur et 1,8 Kg de plaisir ! Le tout avec un de mes ISBN enregistré aux bibliothèques et archives du Canada et du Québec.

    1ère couverture
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1010

    4ème couverture
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1011

    La tranche (un bon 6 cm d'épaisseur)
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1012

    2ème page
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1013

    Préface
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1014

    Table des matières
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1015

    Lignées paternelles du couple
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1016

    Début de la généalogie
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1017

    Le couple - Le mari
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1018

    Le couple - la femme, liste des enfants
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1019

    Début de la descendance
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1020

    Descendance par branches
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1021

    Début d'ascendance avec éventail
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1022

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1023

    Nième génération avec rappel d'un bout de l'éventail
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1024

    Ancêtres communs, il y a 34 (pages d') ancêtres communs pour ce couple...
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1025

    Liste des anniversaires
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1026

    Les index
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1027

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1028

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Dscf1029

    Maintenant, à vous de jouer !
    Marco13
    Marco13
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 75
    Localisation : Bouches du Rhône
    Je travaille sous : PC-Vista
    Date d'inscription : 08/11/2011

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Marco13 Mer 21 Déc 2011, 08:03

    merci pour le lien & appl05 Belle réalisation !
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par maelilou Mer 21 Déc 2011, 08:37

    bravo Hervé !

    avatar
    Invité
    Invité


    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Invité Mer 21 Déc 2011, 09:37

    Belle réalisation Hervé study

    J'ai installé la version démo depuis quelques semaines, du beau travail, rien à voir avec d'autres logiciels de publication de notre généalogie. ok

    En ce moment une réduction de 20% pour l'achat du logiciel, le père Noël va faire des heureux. santa
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Jacqueline Mer 21 Déc 2011, 10:34

    Superbe Hervé ... Vraiment superbe.
    Allez Papa Noël ....


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Mandra Mer 21 Déc 2011, 11:02

    Merci Hervé d'avoir mis en relief cette belle réalisation. L'impression est belle mais c'est d'abord le réalisateur qui savait quoi raconter et avait travaillé autour GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre 152138
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Tahiti Mer 21 Déc 2011, 11:14

    Félicitation Hervé et merci, ça donne envie !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    lambia
    lambia
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Bagneux (92)
    Je travaille sous : PC / Windows 10 / Firefox
    Date d'inscription : 14/02/2011

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par lambia Mer 21 Déc 2011, 11:15

    appl05 Vraiment bien ce livre, c'est vraiment du beau travail, je pense que ce logiciel a un bel avenir devant lui !

    merci Hervé pour cette belle idée !
    avatar
    Invité
    Invité


    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Invité Mer 21 Déc 2011, 11:54

    appl05 Hervé superbe livre, merci de nous le montrer
    Chamire
    Chamire
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : Région Toulousaine
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 03/05/2010

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Chamire Mer 21 Déc 2011, 14:39

    Bravo Hervé, tu as réalisé un travail remarquable! Et je trouve le résultat final bien meilleur que ce que peuvent réaliser d'autres outils.

    Je ne peux qu'admirer, moi qui suis incapable d'écrire la moindre chose digne d'intérêt.

    J'espère simplement que ta belle-famille ne se connecte pas sur ce forum, ce serait dommage de qu'elle voit ce qui va l'attendre sous le sapin!
    avatar
    Invité
    Invité


    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Invité Mer 21 Déc 2011, 18:17

    Merci à tous, le moment le plus excitant c'est quand on ouvre la boite et qu'on sort le livre de son plastique de protection. J'ai hâte de voir vos réalisations avec GenoPresse !
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Jimbo Jeu 22 Déc 2011, 09:40

    Magnifique réalisation.

    Une seule question me vient: combien de temps passé avant de pouvoir générer le PDF final. Je parle entre le moment où tu exportes tes données d'Heredis pour les intégrer dans Genopresse.



    Je sais, il faut que je teste, mais pas le temps pour le moment, et je ne trouve pas ma généalogie suffisamment satisfaisante pour pouvoir me lancer.
    avatar
    Invité
    Invité


    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 14:12

    Jimbo a écrit:Une seule question me vient: combien de temps passé avant de pouvoir générer le PDF final. Je parle entre le moment où tu exportes tes données d'Heredis pour les intégrer dans Genopresse.
    je ne suis pas sûr de comprendre la question. Genopresse importe un gedcom, cela prend quelques secondes.
    Après sélection de ce que tu veux voir dans ton document final, tu parcours les sections de GenopPresse que tu souhaites (Préface, section libre, lignées, ascendance, descendance, index, etc) voir ici http://genopresse.com/gallerie/captures-ecrans.html#ce3 . Une fois les sections choisies, tu génères un fichier doc (pour Word), cela va de quelques secondes à quelques mintues, cela dépend du nombre d'images, chaque image est formatée automatiquement à la génération du document(en fonction de son type), c'est l'étape la plus longue lors de la génération du document final.
    Une fois le document généré, il suffit de l'imprimer en PDF avec les recommandations de l'imprimeur. PDF Creator s'en sort très bien.
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par maelilou Jeu 22 Déc 2011, 15:32

    Une question...

    Quand tu importes le GED dans GenoPresse, on a d'après ce que j'ai vu la possibilité de remofidier sa généalogie et de réimporter les modifs du Ged.

    Est ce à dire qu'on n'exporte sous Word que lorsqu'on est sûr de son coup ?
    Et quid des modifs, ajouts de photos qu'on aura fait entre temps dans le projet Genopresse ?

    Bon je vais faire des essais, mais comme Hervé a déjà bien testé cela facilitera la tâche des futurs rédacteurs.


    PS : Je n'avais qu'un Word 2000 antédiluvien, et ça bloquait...
    J'ai remonté le problème et en 4 jours la modif de programme est arrivée.
    Étonnant non ?
    avatar
    Invité
    Invité


    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 15:53

    maelilou a écrit:Quand tu importes le GED dans GenoPresse, on a d'après ce que j'ai vu la possibilité de remofidier sa généalogie et de réimporter les modifs du Ged.
    on ne modifie pas sa généalogie dans genoPresse, on peut ajouter ou supprimer des photos dans le projet GenoPresse (fichier GPP). La structure de la généalogie ne change pas, les données ne sont pas modifiables, heureusement.
    Mais s'il advient que vous changer quelque chose dans Heredis, réexporter le gedcom, GenoPresse a l'option de mettre à jour le projet avec ce nouveau gedcom, il cherchera le delta.

    maelilou a écrit:Est ce à dire qu'on n'exporte sous Word que lorsqu'on est sûr de son coup ?
    C'est une question d'habitude et comme tout nouveau programme qu'on utilise, il faut soi-même le tester. Prenez un petit gedcom, jouez avec les paramètres et les sections offertes pour voir en final ce que vous souhaitez voir ou pas, éditez le fichier Word. Un gros fichier avec beaucoup d'images prend du temps, il est conseillé de faire quelques générations sans images, ça c'est l'étape finale.

    maelilou a écrit:Et quid des modifs, ajouts de photos qu'on aura fait entre temps dans le projet Genopresse ?
    toute modification dans le fichier projet est conservée et n'a aucune incidence sur votre gedcom. La suppression des photos dans le projet ne supprime pas les photos de votre dossier, c'est seulement le lien. Pour chaque photo vous pouvez éditer sa légende, garder celle qui vient de la note provenant de Heredis, ou en générer une nouvelle automatiquement, c'est nouveau et c,est conservé dans le projet.
    Pour un seul projet vous pouvez choisir à votre gré la généalogie.
    Par exemple vous avez 10 générations dans un même projet, vous pouvez partir du SOSA1 et faire son ascendance. De ce même projet prenez un couple à la génération 4, faites son ascendance et sa descendance. Le projet conservera alors ces deux livres dans un même projet, c'est un gros avantage car il n'est plus nécessaire d'importer un nouveau gedcom.

    maelilou a écrit:Bon je vais faire des essais, mais comme Hervé a déjà bien testé cela facilitera la tâche des futurs rédacteurs.
    Le mieux est d'aller sur le forum pour poser les questions s'il y en a.

    maelilou a écrit:PS : Je n'avais qu'un Word 2000 antédiluvien, et ça bloquait...
    J'ai remonté le problème et en 4 jours la modif de programme est arrivée.
    Étonnant non ?
    C'est ce qu'on appelle un SAV, et pourtant tu n'as que la version d'évaluation ! (à moins que tu l'aies acheté entre-temps) 118
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par maelilou Jeu 22 Déc 2011, 16:03

    Nenni j'ai acheté la version complète.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Jimbo Jeu 22 Déc 2011, 18:03

    Ma question était de savoir s'il y avait de la remise en forme, des intégrations d'image etc... De ce que je comprends, tout est automatique.

    Quand je serais plus avancé dans mes recherches, je me lancerais là-dessus. En tout cas, beau boulot.
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Cheron Jeu 22 Déc 2011, 19:14

    Bravo Hervé ! C'est magnifique et cela fait envie même si c'est tout à fait en dehors de mes compétences.

    J'aurais aimé avoir commencé beaucoup plus tôt, et sans réussir une telle merveille, être à même de présenter un peu de la vie de leurs ancêtres à mes parents......qui n'ont jamais su qu'il étaient cousins à la 4ème génération.

    Félicitations et Bonnes fêtes.

    Monique sapin
    avatar
    Invité
    Invité


    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Invité Jeu 22 Déc 2011, 22:57

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre 7060superbe réalisation
    Johnny
    Johnny
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Fondettes (Indre et Loire)
    Je travaille sous : Vista - XP sur portable
    Date d'inscription : 11/10/2009

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Johnny Ven 23 Déc 2011, 08:23

    Je ne peux que dire la même chose : BRAVO.

    Ça doit être un boulot monstre car il t'a fallu rassembler beaucoup de renseignements pour arriver à un livre si gros. Chez moi les renseignements complets s'arrête aux Grand-parents, ensuite ce ne sont que des plans de situation de leur habitation. Toute cette documentation que tu as réussi à rassembler me laisse rêveur et je t'envie beaucoup.

    Passes de bonnes fêtes pour cette fin d'année qui à permis que l'on se rencontre

    Et BONNE FIN D’ANNÉE A TOUS

    Johnny
    annie25
    annie25
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 68
    Localisation : Franche-Comté - Haut-Doubs (25)
    Je travaille sous : PC Windows7 et Vista (portable)
    Date d'inscription : 29/04/2010

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par annie25 Ven 23 Déc 2011, 19:53

    certes, c'est du beau travail Hervé appl05

    j'aimerais un jour...pouvoir en faire autant !
    avatar
    Invité
    Invité


    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Invité Sam 24 Déc 2011, 01:19

    Merci aux derniers "posteurs", et à Johnny : tu dois certainement prêt à réaliser un livre avec tout ce que tu m'as montré en avril dernier !
    avatar
    Invité
    Invité


    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Invité Jeu 29 Déc 2011, 01:55

    Noël est passé et le cadeau a fait mouche, beaucoup d'émotions dans la famille ! Un livre juste pour ça n'a pas de valeur.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Tahiti Jeu 29 Déc 2011, 09:42

    La valeur des "sentiments", du plaisir et du boulot qu'il y a derrière na pas de valeur GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre 1269


    Dernière édition par Tahiti le Jeu 29 Déc 2011, 10:49, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Jimbo Jeu 29 Déc 2011, 10:42

    C'est ce que je me tue à dire à mes garcons qui ne regardent que les chiffres sur l'étiquette. Un livre bien fait comme celui d'Hervé est inestimable en rapport à tous les jouets qu'on pourrait offrir. Bravo Hervé appl05
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Cheron Jeu 29 Déc 2011, 11:38

    A chaque âge ses plaisirs, Jean-Marc, tu ne voudrais pas que tes petits soient aussi sérieux et motivés que des adultes, laisse-leur le temps de mûrir, ils sont très mignons tels qu'ils sont.

    Monique Basketball
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Jimbo Jeu 29 Déc 2011, 19:11

    Cheron a écrit:A chaque âge ses plaisirs, Jean-Marc, tu ne voudrais pas que tes petits soient aussi sérieux et motivés que des adultes, laisse-leur le temps de mûrir, ils sont très mignons tels qu'ils sont.

    Monique Basketball

    J'aimerais bien qu'ils aient encore l'insouciance, mais pas qu'ils me disent, oh, ce cadeau coute tant. Ils ont 12 et 10 ans. L'argent n'a pas à être un souci pour eux (même si malheureusement, beaucoup d'enfants de cet age vivent un problème d'argent au travers de leurs parents).
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Cheron Jeu 29 Déc 2011, 19:35

    Que veux-tu, Jean-Marc, ils vont en classe où c'est, paraît-il, la loi de la marque que ce soit de jeans, de blouson, de jeux. Il faut avoir le dernier truc sorti pour être "comme les copains".

    Heureusement, vous êtes là pour faire le contre-poids et c'est tant mieux.

    Tenez bon, ce ne doit pas être facile, je pense.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Invité Ven 16 Mar 2012, 15:29

    Deuxième édition, rehaussé à 790 pages, 40 livres commandés, 103 kg, 2,30 m empilés. Tout ça grâce à la fonction Mise à jour du gedcom dans Genopresse qui évite de tout reprendre le travail à zéro.

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre 40_liv10
    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre 40_liv11
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Mandra Ven 16 Mar 2012, 17:01

    Impressionnant! Et surtout bluffant. Tu fais une cousinade pour avoir à distribuer tant de livres?

    Contenu sponsorisé


    GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre Empty Re: GenoPresse, ou comment réaliser un beau livre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 05:46