BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» index de liste hors limite 4
par jojo Hier à 16:00

» Détacher définitivement une branche
par François Mer 27 Mar 2024, 18:27

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Mer 27 Mar 2024, 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

» recherche blason de la famille Fabry de Berty ( Comte de )
par Frn82340 Lun 04 Mar 2024, 15:15

» Recherche intelligente incomplète
par ddperso Ven 01 Mar 2024, 18:38

» Dictionnaire des Sources
par Charles Ven 01 Mar 2024, 13:17

» Logiciel pour GIF animé
par VinceBR Ven 01 Mar 2024, 12:20

» problème avec fichier heredis21
par Tahiti Ven 01 Mar 2024, 00:10

» Edition de listes
par CHOPLIN Jeu 29 Fév 2024, 18:22

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    H12-Comment éditer liste de fiches par date création

    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    H12-Comment éditer liste de fiches  par date création Empty H12-Comment éditer liste de fiches par date création

    Message par Elloe Ven 11 Mar 2011, 10:18

    Mon mari m'embête souvent en me demandant : "et aujourd'hui t'en as trouvé combien ? "

    Donc quand c'est pour la journée je peux répondre facilement ( "recherche multicritères, la date du jour et hop " mais là ce matin me prend l'envie d'éditer une liste de toutes les fiches avec la date de création pour ensuite les ranger et compter avec un tableur.

    J'ai essayé plusieurs choses mais je n'y arrive pas larm

    Ne serait-ce point possible et utile( euh juste pour moi ? ) d'avoir le critère : "Date de création" (voire aussi de dernières modifications) dans l'édition de liste personnelle :

    H12-Comment éditer liste de fiches  par date création 2011-038

    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    H12-Comment éditer liste de fiches  par date création Empty Re: H12-Comment éditer liste de fiches par date création

    Message par malijoli Ven 11 Mar 2011, 11:18

    Avec Heredis Mac X3, on peut faire une recherche multicritère :
    H12-Comment éditer liste de fiches  par date création Captur10

    Pas dans H12 ? ou cela ne répond pas à la question ?
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    H12-Comment éditer liste de fiches  par date création Empty Re: H12-Comment éditer liste de fiches par date création

    Message par Elloe Ven 11 Mar 2011, 12:26

    Merci Marc.
    Si je peux aussi mais ça me donne juste une liste des individus. Qu'est-ce que je peux en faire après ?
    Par exemple puisque je veux tous mes individus je mets comme date : "inférieur à aujourd'hui", cela me donne TOUS mes individus mais je ne peux pas éditer cette liste avec la date de création correspondante ...On peut sous Mac ?
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    H12-Comment éditer liste de fiches  par date création Empty Re: H12-Comment éditer liste de fiches par date création

    Message par sph Ven 11 Mar 2011, 14:47

    Et si dans la recherche multicritère tu recherches la date de modification "est supérieure" ou bien "est égale" H12-Comment éditer liste de fiches  par date création Date_c10
    avatar
    Invité
    Invité


    H12-Comment éditer liste de fiches  par date création Empty Re: H12-Comment éditer liste de fiches par date création

    Message par Invité Ven 11 Mar 2011, 14:55

    sph a écrit:Et si dans la recherche multicritère tu recherches la date de modification "est supérieure" ou bien "est égale"
    oui c'est la méthode, mais j'ajoute une note pour de futurs lecteurs québécois qui passeraient par ici, n'oubliez pas de changer vos paramètres régionaux en sélectant JJ/MM/AAAA car si vous avex MM/JJ/AAAA, ou AAAA/MM/JJ, cette recherche ne fonctionne pas !
    pitaudfab
    pitaudfab
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 62
    Localisation : Chatenay Malabry 92
    Je travaille sous : PC seven 64
    Date d'inscription : 17/09/2009

    H12-Comment éditer liste de fiches  par date création Empty Re: H12-Comment éditer liste de fiches par date création

    Message par pitaudfab Ven 11 Mar 2011, 15:11

    mais cette méthode donne juste la liste des individus sans la date de creation. Avec cette méthode il fudrait faire une recherche par jour, Impossible!!
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    H12-Comment éditer liste de fiches  par date création Empty Re: H12-Comment éditer liste de fiches par date création

    Message par sph Ven 11 Mar 2011, 15:15

    suite à cette recherche j'ai découvert dans mon fichier 9 fiches avec date de création le 27/04/2080 affraid et dont une modifiée en août 2010 et les huit autres en novembre 2010, ce sont tous des témoins et cela me semble étrange car je rentre les témoins en même temps que je crée les évènements. emo105 Je précise que je n'ai pas la faculté de voyager dans le temps. J'ai pensé à la batterie de la carte mère mais j'aurais du avoir des autres fichiers avec une date erronée. ordi_casse
    pitaudfab
    pitaudfab
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 62
    Localisation : Chatenay Malabry 92
    Je travaille sous : PC seven 64
    Date d'inscription : 17/09/2009

    H12-Comment éditer liste de fiches  par date création Empty Re: H12-Comment éditer liste de fiches par date création

    Message par pitaudfab Ven 11 Mar 2011, 15:19

    2080....oups confused
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    H12-Comment éditer liste de fiches  par date création Empty Re: H12-Comment éditer liste de fiches par date création

    Message par Elloe Ven 11 Mar 2011, 15:32

    2080 ? ouh la !!!appl05

    Tu as fait comment Stéphane pour voir cela facilement ? Parce que comme le dit Fabienne ce que vous me proposez ne donne pas ce que je voudrais moi, c'est à dire une liste avec 2 colonnes au minimum : nom-prénom / date de création
    et ceci sans que j'aille voir fiche par fiche ...

    Merci quand même merci
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    H12-Comment éditer liste de fiches  par date création Empty Re: H12-Comment éditer liste de fiches par date création

    Message par sph Ven 11 Mar 2011, 15:36

    il y a un Hic et je n'ai pas bu,H12-Comment éditer liste de fiches  par date création 167593 j'ai fait une recherche dans tous les fichiers sur les disques et aucun résultat, pas fichiers créés après 1/4/2011.
    Pour Elloe la recherche donne seulement les fiches pas les dates de créations
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    H12-Comment éditer liste de fiches  par date création Empty Re: H12-Comment éditer liste de fiches par date création

    Message par Jacqueline Dim 13 Mar 2011, 12:32

    sph a écrit:suite à cette recherche j'ai découvert dans mon fichier 9 fiches avec date de création le 27/04/2080 affraid et dont une modifiée en août 2010 et les huit autres en novembre 2010, ce sont tous des témoins et cela me semble étrange car je rentre les témoins en même temps que je crée les évènements. H12-Comment éditer liste de fiches  par date création 67702 Je précise que je n'ai pas la faculté de voyager dans le temps. J'ai pensé à la batterie de la carte mère mais j'aurais du avoir des autres fichiers avec une date erronée. H12-Comment éditer liste de fiches  par date création 697989


    Et moi j'ai bien des fiches (et beaucoup car toute la base de mon fichier) créées le 23/10/1901 : vous ne saviez pas Heredis existait déjà en 1901. Ce problème vient d'un changement de versions anciennes
    H12-Comment éditer liste de fiches  par date création Creati10


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")

    Contenu sponsorisé


    H12-Comment éditer liste de fiches  par date création Empty Re: H12-Comment éditer liste de fiches par date création

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:22