par Johnny le Ven 08 Avr 2011, 08:49
Bonjour,
Je pense avoir compris votre truc, donc ma réponse dans ce fil plus haut est un peu bête. En fait je n'ai jamais utilisé ni regardé la numérotation sosa pour n'importe quelle branche de mon arbre. Je sais que mes ancêtres ont peu bougé alors je consulte tous les registres lorsque je suis dans une mairie et j'ai ainsi tous les frères et sœurs de mon ancêtre (sosa pour vous), ce qui me permet de voir dans quelle mairie suivante je peux aller faire la même recherche. Donc mon fichier est assez gros car j'ai ainsi toute la famille avec les cousins qui s'ajoutent au fur et à mesure.
Donc pour votre question du nombre de sosa, dans mon fichier de 44444 personnes (hier) et en me mettant sur ma petite fille, j'arrive à 857 sosas. Là c'est pour ma famille, mais j'ai d'autres recherches, autres que ma famille, dans mon fichier dont certains membres se rattachent à un cousin et qui donc si je prends leur sosa cela fait :
Beaugé = 166 sosas - Guiet = 339 sosas - Berthelot = 17 sosas - Chicoisne = 99 sosas.
Voilà ce que cela donne avec un fichier unique, mais je suis content de ce choix car je retrouve des cousinages avec toutes ces recherches qui pourtant m'ayant été demandées auraient dû se trouver isolées des miennes.
Johnny