BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

[résolu]Où est passé la case "acte à rechercher" dans la version 12 ?

genesud
    genesud
    Membre
    Membre

Masculin Localisation : Chennevières sur Marne
    Je travaille sous : PC

[résolu]Où est passé la case "acte à rechercher" dans la version 12 ? Empty [résolu]Où est passé la case "acte à rechercher" dans la version 12 ?

Message par genesud le Mar 01 Mar 2011, 19:51

Bonsoir,

Je ne trouve pas [résolu]Où est passé la case "acte à rechercher" dans la version 12 ? 808540 la case "acte à rechercher" dans la version 12 que je viens d'installer.
    Est ce que la fonction a disparu [résolu]Où est passé la case "acte à rechercher" dans la version 12 ? 208808 (c'est dommage)
    Ou est ce qu'elle a changé de place. (où puis je la trouver ?)

Cordialement.

Jean Pierre
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur

Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven

[résolu]Où est passé la case "acte à rechercher" dans la version 12 ? Empty Re: [résolu]Où est passé la case "acte à rechercher" dans la version 12 ?

Message par Elloe le Mar 01 Mar 2011, 19:58

Elle est là mais peu accessible il est vrai !!!

[résolu]Où est passé la case "acte à rechercher" dans la version 12 ? 2011-013
    genesud
    genesud
    Membre
    Membre

[résolu]Où est passé la case "acte à rechercher" dans la version 12 ? Empty Re: [résolu]Où est passé la case "acte à rechercher" dans la version 12 ?

Message par genesud le Mar 01 Mar 2011, 20:54

Merci pour votre réponse, MAIS les 3 icônes que vous présentez n'apparaissent pas dans ma page. Faut-il les paramétrer ? et comment faire une édition de la liste des actes à rechercher ?

Je n'ai pas réussi à faire une copie d'une partie de l'écran pour vous le montrer (comment puis je faire ?).

genesud
    genesud
    Membre
    Membre

Message par genesud le Mar 01 Mar 2011, 21:07

Je réponds à ma question. Pour que les options apparaissent il faut sélectionner l'option "affichage complet" par la roue crantée en haut et à droite de la fiche de saisie.

Je n'ai par contre pas trouvé comment gérer l'activation automatique de la fonction "recherche d'acte".
    Je n'ai pas vu non plus comment accéder à la liste des "actes à rechercher".

J'ai également vu que l'on pouvait désactiver le calcul automatique des dates de naissance. Je n'ai pas trouvé où le faire.

Globalement je n'ai pas vu où se gèrent ces options.

Jean Pierre
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur

Message par Elloe le Mar 01 Mar 2011, 21:23

Dans Outils/Préferences/Heredis
    et cela ouvre cette fenêtre :

[résolu]Où est passé la case "acte à rechercher" dans la version 12 ? 2011-016
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur

Message par Elloe le Mar 01 Mar 2011, 21:25

Et pour retrouver les actes à rechercher , dans la recherche multicritères , choisir les critères suivants :

[résolu]Où est passé la case "acte à rechercher" dans la version 12 ? 2011-017

ON peut aussi éditer cette liste avec Documents/Liste des actes à rechercher
    lambia
    lambia
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Féminin Age : 70
    Je travaille sous : PC / Windows 10 / Firefox

Message par lambia le Mar 01 Mar 2011, 22:39

Tu peux aussi aller dans "personnaliser"
    et mettre en icône supplémentaire "la loupe" (Actes), cela te donnera accès à la liste des actes à rechercher !

Dernière édition par lambia le Mer 02 Mar 2011, 11:09, édité 1 fois
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 46
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks

Message par Jimbo le Mar 01 Mar 2011, 23:01

Vu qu'il y a un merci sur la case d'Elloe, je considére que le sujet est résolu.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7

Message par Mandra le Mer 02 Mar 2011, 01:41

Devrait-on ajouter qu'on voit mal l'icône noirâtre dégoulinante même après avoir cliqué sur la roue dentée et que donc beaucoup de personnes se demandent où elle peut bien être camouflée?
    Pas trop l'optique d'une icône que de n'être pas repérée non?
    Françoise49
    Françoise49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Féminin Age : 61
    Je travaille sous : Windows 7 sur PC de bureau et sur un portable

Message par Françoise49 le Mer 02 Mar 2011, 13:13

Mandra a écrit:Devrait-on ajouter qu'on voit mal l'icône noirâtre dégoulinante même après avoir cliqué sur la roue dentée et que donc beaucoup de personnes se demandent où elle peut bien être camouflée?
    Pas trop l'optique d'une icône que de n'être pas repérée non?

He oui, encore un inconvénient de cette grisaille environnante des icônes et de ce manque de couleur pour les réperer.....

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 15 Nov 2019, 03:42