BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» index de liste hors limite 4
par jojo Aujourd'hui à 16:00

» Détacher définitivement une branche
par François Hier à 18:27

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Hier à 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

» recherche blason de la famille Fabry de Berty ( Comte de )
par Frn82340 Lun 04 Mar 2024, 15:15

» Recherche intelligente incomplète
par ddperso Ven 01 Mar 2024, 18:38

» Dictionnaire des Sources
par Charles Ven 01 Mar 2024, 13:17

» Logiciel pour GIF animé
par VinceBR Ven 01 Mar 2024, 12:20

» problème avec fichier heredis21
par Tahiti Ven 01 Mar 2024, 00:10

» Edition de listes
par CHOPLIN Jeu 29 Fév 2024, 18:22

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

4 participants

    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Elloe Lun 28 Fév 2011, 21:34

    Savoir le nombre d'individus total dans mon fichier est intéressant mais en fait je m'en fiche un peu-beaucoup geek . Ce que je veux savoir c'est le nombre de sozas . Serait-ce possible d'inclure cette information dans la barre d'état ? Cela vous intéresserait-il aussi ? Cela ne doit pas être trop compliqué à faire ça non ?

    Sinon j'ai compté combien de clics il faut pour avoir cette information : 2 ( clic 1=Documents, clic 2 = Statistique du fichier ) Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état 985918

    avatar
    Invité
    Invité


    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Invité Lun 28 Fév 2011, 22:06

    "Documents / Statistiques du fichier" :

    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état A_stat10
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Elloe Lun 28 Fév 2011, 22:22

    :Lol: Je ne sais pas comment tu t'y retrouves !!! Déjà que j'ai du mal avec mon peu de sozas et leurs enfants !!!
    Peut-être que j'étofferai plus tard quand j'aurais bien avancé sur mes sozas..

    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état 2011-011
    avatar
    Invité
    Invité


    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Invité Mar 01 Mar 2011, 05:34

    Elloe a écrit: :Lol: Je ne sais pas comment tu t'y retrouves !!! Déjà que j'ai du mal avec mon peu de sozas et leurs enfants !!!
    Mon nombre de Sosa's est habituellement beaucoup plus faible ...
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Jacqueline Mar 01 Mar 2011, 10:02

    Ben je pense que savoir combien ta généalogie a d'individus est pas mal nom plus pour comprendre le volume de ta généalogie.

    Et je sais chez moi aussi que mon nombre de Sosa est beaucoup plus petit. Mais pourquoi pas en indiquer le nombre. Si cela ne complique pas notre logiciel préféré j'appuie ta demande


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Mandra Mer 02 Mar 2011, 02:01

    Idem
    avatar
    Invité
    Invité


    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Invité Mer 02 Mar 2011, 02:37

    J'ai fait le choix pour ma généalogie principale de ne prendre que des SOSA, seuls les curés et notaires importants y figurent, il m'en reste encore à identifier.

    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Sosa10

    Mes autres généalogies, famille proche en général, individus peu nombreux.
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Elloe Mer 02 Mar 2011, 10:05

    Hervé a écrit:J'ai fait le choix pour ma généalogie principale de ne prendre que des SOSA, seuls les curés et notaires importants y figurent, il m'en reste encore à identifier.

    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Sosa10

    Mes autres généalogies, famille proche en général, individus peu nombreux.

    Waouh !!!! appl05
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Elloe Mer 02 Mar 2011, 10:07

    Jacqueline a écrit:Ben je pense que savoir combien ta généalogie a d'individus est pas mal nom plus pour comprendre le volume de ta généalogie.

    Et je sais chez moi aussi que mon nombre de Sosa est beaucoup plus petit. Mais pourquoi pas en indiquer le nombre. Si cela ne complique pas notre logiciel préféré j'appuie ta demande

    Oui Jacqueline je ne veux pas l'échange de l'information "nombre d'individus" contre le "nombre de sozas" je voudrais juste les deux informations( il me faut TOUT moi Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état 985918
    avatar
    Invité
    Invité


    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Invité Mer 02 Mar 2011, 12:01

    Elloe a écrit:
    Hervé a écrit:J'ai fait le choix pour ma généalogie principale de ne prendre que des SOSA, seuls les curés et notaires importants y figurent, il m'en reste encore à identifier.



    Mes autres généalogies, famille proche en général, individus peu nombreux.

    Waouh !!!! Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état 7060
    quand j'aurai fini ma branche québécoise (...) je compléterai ma branche du 22 qui est bien avancée, restera plus que celle du 29 à compléter (pas encore en ligne). Celle du 56 est quasiment finie.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Mandra Mer 02 Mar 2011, 15:58

    Tu finis tes branches Hervé? Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Invité Mer 02 Mar 2011, 16:08

    Mandra a écrit:Tu finis tes branches Hervé? Shocked
    c'est pas clair ce que j'ai mis ?
    Cédric
    Cédric
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 49
    Localisation : Nancy
    Je travaille sous : PC sous Windows 11
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Cédric Mer 02 Mar 2011, 17:48

    en fait, pour savoir le nombre de sosas, on le sais vite avec un export gedcom. Et puis, une fois que tu as avancé en généalogie, ce nombre evolue peu.

    "J'ai fait le choix pour ma généalogie principale de ne prendre que des SOSA, seuls les curés et notaires importants".
    => tu descends de plusieurs curés ???
    avatar
    Invité
    Invité


    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Invité Mer 02 Mar 2011, 17:58

    Cédric a écrit:en fait, pour savoir le nombre de sosas, on le sais vite avec un export gedcom. Et puis, une fois que tu as avancé en généalogie, ce nombre evolue peu.

    "J'ai fait le choix pour ma généalogie principale de ne prendre que des SOSA, seuls les curés et notaires importants".
    => tu descends de plusieurs curés ???
    si tu coupes la phrase et enlèves l'image ça n'a plus de sens. Les non SOSAs sont curés et notaires.
    Cédric
    Cédric
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 49
    Localisation : Nancy
    Je travaille sous : PC sous Windows 11
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Cédric Mer 02 Mar 2011, 18:24

    excuses moi d'avoir coupé ta phrase, mais même à sa taille d'origine, elle est ambigüe.
    Voilà la chose précisée. Mais tu fais des coupes franches dans ta famille. tu ne fais pas figurer de cousinage alors ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Invité Mer 02 Mar 2011, 18:40

    Cédric a écrit:Mais tu fais des coupes franches dans ta famille. tu ne fais pas figurer de cousinage alors ?
    du message # 7
    Hervé a écrit:Mes autres généalogies, famille proche en général, individus peu nombreux.

    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Mandra Jeu 03 Mar 2011, 17:54

    Hervé a écrit:
    Mandra a écrit:Tu finis tes branches Hervé? Shocked
    c'est pas clair ce que j'ai mis ?

    A-t-on jamais fini ses branches? On peut toujours remonter plus haut, c'était la signification de mon propos (parfois je suis la seule à me comprendre, ne t'inquiète pas)
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Jacqueline Jeu 03 Mar 2011, 18:21

    Mandra a écrit:
    Hervé a écrit:
    Mandra a écrit:Tu finis tes branches Hervé? Shocked
    c'est pas clair ce que j'ai mis ?

    A-t-on jamais fini ses branches? On peut toujours remonter plus haut, c'était la signification de mon propos (parfois je suis la seule à me comprendre, ne t'inquiète pas)

    Ne t'inquiète Mandra, je t'avais parfaitement compris et suis tu même avis sur ton intervention. On n'a jamais fini sa généalogie. On peut juste se dire qu'on est très content d'être remonté si haut et que l'on a de forte chance de ne pouvoir continuer l'ascension , mais finit je ne pense pas qu'on puisse le dire.


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    avatar
    Invité
    Invité


    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Invité Jeu 03 Mar 2011, 19:16

    Mandra a écrit:
    Hervé a écrit:
    Mandra a écrit:Tu finis tes branches Hervé? Shocked
    c'est pas clair ce que j'ai mis ?

    A-t-on jamais fini ses branches? On peut toujours remonter plus haut,
    quand il n'y a plus d'écrits, comment fais-tu pour monter plus haut ?
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Elloe Jeu 03 Mar 2011, 20:02

    J'avoue avoir pensé comme Mandra que moi je n'arriverai pas à décider qu'une branche est terminée ... Car même si il n'y a plus de registre , même si on a épluché tous les notaires qui dit qu'on ne va pas tomber sur une trouvaille dans le grenier de quelqu'un, qui réintégrera les archives, ou sur un livre qui parle de ci ou de ça , une vieille bible annotée, etc ...
    Mais Hervé ce n'est pas une critique envers toi juste une constatation qui montre que nous sommes tous différents dans notre approche de la généalogie. D'ailleurs tu as raison quelque part puisqu'au moins tu es clair dans ta tête , je ne peux pas en dire autant de la mienne :Lol:


    Contenu sponsorisé


    Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état Empty Re: Amélioration : Nombre de sozas dans la barre d'état

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 17:59