Bref.
Comme j'ai une mémoire à trous (ou à gouffres selon les périodes), je vais m'en servir dans un premier temps pour recréer une chronologie des évènements de ma vie
Donc j'ouvre un nouveau dossier.
Etape numéro 1 : le titre
Bien choisir un titre......................... cela semble simple comme ça.......................... mais pas tant...................... je vais partir du principe que je pourrais ensuite changer
Etape numéro 2 : le modèle
Ou choix du style........................ ils sont nombreux........... et superbes. Je vais opter pour "escapade"
Etape numéro 3 : vous
C'est là que l'on rentre les choix : nom et prénoms de "vous", "parents", "frères et soeurs" avec un choix pour une description détaillée ou pas (c'est plutôt bien les "points d'interrogation". Ils décrivent l'incidence des choix).
Comme il s'agit de mes souvenirs, je ne vais pas cocher "détaillé" pour mes parents et je ne vais pas entrer de frère et soeur. Cela me permettra de voir si je peux modifier tout ça plus tard.
Etape 4 et 5 : votre conjoint et vos enfants. Même topo pour "détaillé" ou pas.
Etape 6 : les évènements. C'est la rubrique qui m'intéresse le plus pour l'instant.
On a le choix entre "fêtes et réunions de famille" et "vacances". Le petit bouton "ajouter" permet d'insérer les évènements que l'on veut. Mais cela me semble un peu bref pour évènements. Seulement deux catégories ?
On verra pour la suite.
Etape 7 : les personnalités
C'est là qu'on entre les autres personnages de sa vie qui n'ont pas déjà été mentionnés.
Etape 8 et dernière étape : les lieux
Voilà, c'est fait.
Plus qu'à remplir