BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» index de liste hors limite 4
par jojo Hier à 16:00

» Détacher définitivement une branche
par François Mer 27 Mar 2024, 18:27

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Mer 27 Mar 2024, 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

» recherche blason de la famille Fabry de Berty ( Comte de )
par Frn82340 Lun 04 Mar 2024, 15:15

» Recherche intelligente incomplète
par ddperso Ven 01 Mar 2024, 18:38

» Dictionnaire des Sources
par Charles Ven 01 Mar 2024, 13:17

» Logiciel pour GIF animé
par VinceBR Ven 01 Mar 2024, 12:20

» problème avec fichier heredis21
par Tahiti Ven 01 Mar 2024, 00:10

» Edition de listes
par CHOPLIN Jeu 29 Fév 2024, 18:22

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

+6
Elloe
Jacqueline
Jimbo
Mandra
Tahiti
Michaël_2
10 participants

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Michaël_2
    Michaël_2
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 20/01/2011

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Michaël_2 Jeu 20 Jan 2011, 17:37

    Rappel du premier message :

    J'ai horreur de la dénomination "dieu du post" et, pour remettre le compteur à zéro, j'ai pris un nouveau pseudo (à peine transparent !)

    Pour voir qui je suis, allez voir la présentation de Michaël ici

    A moins qu'un(e) des gentil(le)s administrateur(trice) sachent comment remettre à zéro le compteur de message !
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Tahiti Ven 21 Jan 2011, 16:12

    Donc c'est fais... voir dans les messages plus haut...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Michaël_2
    Michaël_2
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 20/01/2011

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Michaël_2 Ven 21 Jan 2011, 16:15

    Jimbo a écrit:Je viens de créer un rang de Simple Membre. Pas de limite de post, et pas de petite feuille allumé. Ca te va Michael ? Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 778497
    Super, en voila une idée qu'elle est bonne ... Que j'ai commis 1600 et quelques messages n'est en rien un gage de sagesse, de connaissance, de véracité de mes dires !
    Michaël_2
    Michaël_2
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 20/01/2011

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Michaël_2 Ven 21 Jan 2011, 16:20

    jacgir a écrit:
    Michaël_2 a écrit:J'ai horreur de la dénomination "dieu du post" et, pour remettre le compteur à zéro, j'ai pris un nouveau pseudo (à peine transparent !)


    Tu ne veux pas être Dieu du post et pourtant .....

    Rika chantait "Michaël est de retour,..... Alléluia"

    La version française de cette chanson est de Jacques Plante, la musique est celle de l'original américain "Michael row the Boat Ashore".
    Aucune bondieuserie dans la VO !
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Michaël Ven 21 Jan 2011, 17:40

    Bon bon, je me rends aux arguments, je renais sous le bon pseudo et avec le qualificatif, génial, de "simple membre"
    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 294157 - Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 294157 - Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 294157 - Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 294157
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Michaël Ven 21 Jan 2011, 17:47

    Hervé a écrit:Mike, Michael, Michael_2 ... tu veux trompé l'ennemi jusqu'à où ?
    Je ne me suis jamais appelé "Mike" qui me bat largement sur bien des plans (ancienneté dans l'informatique, premier vol en avion, etc, etc).
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par malijoli Ven 21 Jan 2011, 18:24

    Jimbo a écrit:Je viens de créer un rang de Simple Membre. Pas de limite de post, et pas de petite feuille allumé. Ca te va Michael ? Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 41645
    Très bien, mais je n'ai pas trouvé où on choisit ce rang. No
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Tahiti Ven 21 Jan 2011, 18:25

    C'est à Jimbo, Jacqueline ou moi de le faire, il suffit de demander !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par malijoli Ven 21 Jan 2011, 18:31

    Merci. Pour l'instant je ne change rien
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Michaël Ven 21 Jan 2011, 18:54

    lepicadurien a écrit:Je préfère rester sur l'image de (St-)Michaël terrassant le dragon, que de celui de Prince des Anges ou de Dieu de je ne sais quoi(pardon, je suis athée...)
    C'est amusant, parceque ceux (celles) qui ont fouillé dans ma généalogie auront vu que mon paternel a été successivement
    * vendeur dans une bijouterie du Bronx (jusqu'à l'entrée en guerre des USA, en 1943)
    * officier de l'US Air force (de 1943 à 1952)
    * prêtre catholique anglican (de 1953 à sa mort en 1970). Il occupait la chaire de l'église St Michaël et tous les saints de Portland (Oregon, USA). [Je ne veux pas lancer de polémique sur les anglicans qui ne sont pas protestants (ils disent la messe, croient dans les principaux dogmes de l'église catholique mais ne veulent pas obéir au pape !)]
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Jacqueline Ven 21 Jan 2011, 19:28

    Ca serait quand même plus gérable et plus convivial de changer le 3dieu du post" en quelque chose d'autre. Plutôt que te "catégoriser" certains et pourquoi pas d'autres ?


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    avatar
    malijoli
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Date d'inscription : 31/03/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par malijoli Ven 21 Jan 2011, 20:06

    Jacqueline a écrit:Ca serait quand même plus gérable et plus convivial de changer le 3dieu du post" en quelque chose d'autre. Plutôt que te "catégoriser" certains et pourquoi pas d'autres ?
    Tout à fait d'accord
    avatar
    Invité
    Invité


    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Invité Sam 22 Jan 2011, 11:29

    Sur ce mode de raisonnement il faudrait aussi supprimer le nombre de feuilles et le nombre de messages.
    Soyez rassuré, je suis "dieu du post" mais je me considère comme un simple mortel.

    On peut avoir des états d'âme, mais il ne s'agit que d'un compteur.Rien de plus.
    Qu'est ce qui gène, le nombre de message ou le terme "dieu du post". Il ne faudrait pas trop prendre les choses au premier degré.
    Cette classification correspond à un souhait d'émulation de la part des administrateur, rien de plus
    Rang des membres
    Est ce que les termes "maitre posteur" excellent posteur etc ....sont également gênants ?

    Ne croyez vous pas que ce débat est un peu puéril
    avatar
    Invité
    Invité


    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Invité Sam 22 Jan 2011, 11:48

    François a écrit: Est ce que les termes "maitre posteur" excellent posteur etc ....sont également gênants ? Ne croyez vous pas que ce débat est un peu puéril

    Ces termes me gênent effectivement mais je n'en demande pas la suppression, sauf qu'arrivé à celui qui me gêne le plus, car à mon sens excessif, je remettrais mon compteur à zéro, comme je l'ai déjà fait, avec mon précédent avatar que j'aimais beaucoup, mais qui semblait désigner cette qualification.

    Beaucoup de forums, très sérieux, se contentent d'afficher le nombre de post, afin d'affirmer la qualification de la personne qui répond, en plus des qualifications de modérateurs, assistants PC et MAC, administrateurs etc.... qui sont totalement fondés ...

    Le nombre de message en lui même ne veut rien dire, concernant la qualité du posteur, car il suffit de faire ce qui est d'ailleurs interdit ailleurs, à savoir faire de multiples et brèves réponses qui n'apportent rien au sujet mais qui font tourner le compteur ...

    Alors non, ce débat n'est pas puéril, dans la mesure où il est mené avec sincérité et simplicité .... Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 233799
    avatar
    Invité
    Invité


    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Invité Sam 22 Jan 2011, 12:04

    Si le terme "dieu" vous scandalise il faut le changer.

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 442462
    Supprimons aussi les autres niveaux, le compteur, les statistiques, les titres jugés trop pompeux en signature.

    Pourquoi ne pas mettre
    une feuille: sait gérer les non dits
    2 feuilles: sait être concis
    3 feuilles: à tendance à trop s'étaler
    4 feuilles: peut moins faire
    5 feuilles: à censurer car il envoie des messages rien que pour faire tourner son compteur
    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 164727
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Elloe Sam 22 Jan 2011, 12:14

    MDR François j'adore !!!!Bravo !!

    Moi je m'en fiche de tout ça, faîtes comme vous le sentez...
    Ce qui m'importe c'est de maîtriser mon logiciel au mieux grâce à tout le monde et de lire des gens sympas ... le reste .........

    Et puis je ne me sens pas concernée surtout vu que je cause très peu et juste pour poser des questions intelligentes ou faire des réponses claires et concises, alors mes lauriers je les mérite pleinement !!! 119


    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Jacqueline Sam 22 Jan 2011, 12:22

    Ben j'aimerai bien que l'on trouve une solution quand même, car moi ça me gêne que Solo se désinscrive simplement pour ne pas être de Dieu du post.

    Ce qui me gêne surtout c'est de retrouver sur le forum des messages écrits par "invité" et qu'en f ait on ne sait plus qui a posté.

    Entre nous je trouvais cela amusant ce terme Dieu du post, mais vous avez certainement vos raisons.


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Jimbo Sam 22 Jan 2011, 12:45

    A vos suggestions.

    On peut tout renommer (en étant concis François bravo )

    1- Membre Novice
    2- Membre Régulier
    3- Membre Habitué
    4- Membre Assidu
    5- Membre Hors catégorie ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Invité Sam 22 Jan 2011, 12:48

    François a écrit: Si le terme "dieu" vous scandalise il faut le changer.

    Non je n'ai jamais dit ça, les qualifications me gênent, c'est vrai, sans doute car j'ai une mauvaise opinion de moi-même et que mon égo n'est pas à sa vraie valeur, je suis sans doute trop modeste, etc.. etc... Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 107221

    Bon j'arrête de déconner, mais surtout ne croyez pas que mon avis est lié à une quelconque opinion religieuse .... et ça j'y tiens beaucoup, ça n'a rien à voir confused

    Je pense avoir été compris Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 207543
    avatar
    Invité
    Invité


    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Invité Sam 22 Jan 2011, 12:54

    Jimbo a écrit:A vos suggestions. On peut tout renommer (en étant concis François Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 233799 ) 5- Membre Hors catégorie ?

    Faut quand même pas pousser mémère dans les orties (vieille expression solognote)

    Moi je propose "Membre très qualifié" et c'est très justifié pour ceux qui apportent ici une très large contribution qualifiée Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 730924
    avatar
    Invité
    Invité


    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Invité Sam 22 Jan 2011, 13:55

    Plus le temps avance,
    plus le forum vieillit,
    plus il y aura de messages
    et plus il y aura de membres très qualifiés, ça ne veut rien dire pour moi

    Les membres qualifiés, on les connait tous si on pratique un peu ce forum, en général ce sont ceux qui répondent aux questions et non ceux qui les posent.

    Mais ce n'est bien sûr que mon avis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Invité Sam 22 Jan 2011, 16:18

    Pourquoi ce casser la nenette ?

    Si tout le monde est d'accord, plus de qualifications et plus de feuillages et puis voilà, y'aura plus de litige maintenant et à venir.

    133 Perdre ses feuilles, c'est moins inquiétant que de perdre ses cheveux (Je crains plus rien, j'suis déjà déplumé).

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Tahiti Sam 22 Jan 2011, 16:39

    lepicadurien a écrit: Perdre ses feuilles, c'est moins inquiétant que de perdre ses cheveux

    C'est pour moi que tu dis ça ? Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 00020157

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 170335


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Jimbo Sam 22 Jan 2011, 16:45

    Tout le monde semble favorable à la suppression des titres et des feuilles.

    Cela ne me chagrine pas plus que cela. Plus que le titre, la perte des feuilles me dérangera plus. Car finalement à la place du nombre de message (je rejoins Solo sur sa remarque quand à l'usage du "flood" comme il est coutume de l'appeler), je préférerais un niveau qui se gère par feuille. Mais finalement plus pour repérer les personnes ayant un caractère plus pertinent sur les réponses données sur les sujets portant sur les logiciels de BSD.

    D'un autre coté, je pense que les personnes qui passent régulièrement sur le forum savent naturellement reconnaitre les avis et conseils de ceux qu'ils jugent plus pertinents.

    Comme toujours quand je ne sais pas prendre une position précise, je vais proposer de couper la poire en deux pour essayer de rallier la majorité.

    1- Membre - O feuilles, je suis inscrit et j'ai écrit quelques messages (pour me présenter ou poser une seule question)
    2- Membre actif - à partir de 10-20 ou 30 messages. J'ai 3 feuilles. Cela prouve que je participe de temps à autre
    3- Les Administrateurs et Assistant Posteur. 5 feuilles. Cela permet de les repérer ainsi.

    Cela permet ainsi de ne plus avoir de terme un peu extravagant, tout en permettant de voir la "production" d'un membre. Je vous laisse voir s'il faut jeter cette idée à la poubelle.

    Cela permet d'être simple.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Tahiti Sam 22 Jan 2011, 17:09

    Ca me va aussi...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Jimbo Sam 22 Jan 2011, 19:14

    D'autres avis ?
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 51
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par chgilbert Sam 22 Jan 2011, 19:25

    Ca me va, il est bien de conserver quelques reperts notament sur les administrateurs ou assimilés
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Jimbo Sam 22 Jan 2011, 19:27

    chgilbert a écrit:Ca me va, il est bien de conserver quelques reperts notament sur les administrateurs ou assimilés

    Complétement d'accord. Comme ajouter aussi un différentiel entre le membre (qui a déja pris la peine de s'inscrire, ce qui est déja très bien) et celui qui est actif, c'est à dire qu'il a posté un certain nombre de fois.
    Jacqueline
    Jacqueline
    Fondateur
    Fondateur


    Féminin Age : 74
    Localisation : Sud Essonne
    Je travaille sous : PC Xp et Seven
    Date d'inscription : 01/03/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Jacqueline Sam 22 Jan 2011, 19:58

    Je trouve qu'il faut tout de même différencier un peu ceux qui participent à la vie du forum par rapport à un nouvel inscrit. Et je ne parle pas des administrateurs et des assistants
    Et puis c'était joli ces petites feuilles, non ?


    _________________
    Ravie que tu sois là Invité, n'hésite pas à participer.

    Jacqueline
    Ma généalogie sur PG
    Co-fondatrice de ce Forum BSD-pour-Tous -
    pour joindre les Administrateurs bsd.pour.tous"@"free.fr (supprimer les deux ")
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Elloe Sam 22 Jan 2011, 20:12

    Oui ça me va mais ça m'allait avant aussi ... geek
    avatar
    Invité
    Invité


    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Invité Sam 22 Jan 2011, 20:23

    Personnellement, ce qui est le plus important pour moi, c'est la qualité des échanges que l'on soit débutant ou sénior.

    MDR Signe distinctif ou pas, mon égo n'en souffrira pas !

    Comme pour les élections, je me rallie à la majorité en espérant ne pas me faire...

    Contenu sponsorisé


    Gestion du forum - Demande de changement de rangs - Page 2 Empty Re: Gestion du forum - Demande de changement de rangs

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 01:54