BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» fiche individu sans renseignement
par malvina 91 Hier à 14:04

» fiche individu sans renseignement
par malvina 91 Hier à 14:03

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Ven 12 Avr 2024, 13:09

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Ven 05 Avr 2024, 09:59

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Mer 27 Mar 2024, 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

+31
Marie France
Mamie Mimi
Jacqueline
Béa
poftinger
agnes31
Muande
Johnny
Plume
Mumdanny
Gone45
mimi6230
Bubu
Michaël
sph
maelilou
Françoise49
Didier
salguesmichel
roland41100
Sylvain
dckm
Claudius
Elloe
chgilbert
Jean-Michel
atsoc
Mandra
Claude
Jimbo
Tahiti
35 participants

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Tahiti Mer 26 Mai 2010, 23:01

    Vous n'aviez pas de nouvelles ou peu en ce moment de notre fondatrice Jacqueline, et pour cause, notre ami Régis pour ceux qui l'ont connu comme moi....
    Il m'a par exemple avec Jacqueline offert le restaurant pour mon anniversaire et autres souvenirs (voir les photos sur le forum)

    Donc Régis nous a quitté hier matin et avec la permission de Jacqueline et en relation avec Jimbo que j'ai eu au téléphone je me permets de vous en faire part et déjà Jacqueline vous prie de bien vouloir l'excuser de sa non présence pour le moment ... Et là, je l'ai "grondée" (gentiment)... puisque cela me parait normal et je lui assuré ne notre soutien en cette épreuve et pour ma part, j'ai profité de l'occasion pour lui renouveler mon amitié et qu'elle fasse pareil en passant un petit mot à Régis... ce lundi...

    Je ne suis pas des plus doués pour ce genre de message qui aurait pu être plus court et sans vulgarités : "Merde fait chier"...

    Jacqueline, on t t'aime et Régis, merci et heureux de t'avoir connu... repose en paix...


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Jimbo Mer 26 Mai 2010, 23:02

    Le forum pleure aujourd'hui.

    On ne sait jamais quoi vraiment dire dans ces moments, qui sont les plus difficiles. Bien évidemment, j’ai de très grandes pensées pour toi et tes enfants.

    Tahiti m’a dit que tu étais entouré par des amis. Sache que sur la Toile, endroit ô combien impersonnel, mais aussi dans la vie, il y a de nombreuses personnes qui sont avec toi.

    Je connais la route jusque chez toi, donc si tu as besoin, tu n’hésites pas, tu as mon numéro.

    Je t’embrasse bien affectueusement.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Tahiti Mer 26 Mai 2010, 23:20

    Je viens de retrouver une petite sortie entre nous tous ... au salon de la généalogie :
    [résolu]XXe congrès national de la génèalogie - vos impressions.

    Et que je me permet de vous faire partager :
    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. 1512


    Dernière édition par Tahiti le Mer 26 Mai 2010, 23:24, édité 1 fois


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Invité Mer 26 Mai 2010, 23:21

    Bien triste nouvelle, dans ces moments difficiles il n'est pas aisé de trouver les mots qu'il faudrait, on est généralement sans voix. Je te présente mes condoléances ainsi qu'à ta famille pour la disparition de Régis et beaucoup de courage pour les prochains jours car j'imagine que tu es déjà très fatiguée. Prends le temps qu'il te faut pour te reposer et te tourner vers les tiens, nous saurons t'attendre et seront content de te retrouver quand tu le jugeras opportun.
    Toutes mes amitiés
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 77
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Claude Mer 26 Mai 2010, 23:42

    Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Repose toi, à bientôt Claude.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Mandra Jeu 27 Mai 2010, 01:02

    Tu le sais Jacqueline comme je suis de tout cœur avec toi en ces moments difficiles. Que dire de plus qu'en mail.... Tu pourras trouver toujours un appui auprès de moi et de nous tous ici, j'en suis sûre.
    Avec toute mon amitié.
    atsoc
    atsoc
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 81
    Localisation : Saint-Cyprien (66)
    Je travaille sous : Windows XP
    Date d'inscription : 12/11/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par atsoc Jeu 27 Mai 2010, 01:16

    Je ne connaissais pas Régis, mais je peux t'assurer Jacqueline, combien j'ai été peiné d'apprendre ce deuil cruel qui te frappe.
    Aux écrits qui m'ont précédés j'ai compris que c'était un homme merveilleux et d'ailleurs je suis certain qu'il ne pouvait en être autrement vu ton dévouement, ta gentillesse, ta disponibilité ne dit-on pas qui se ressemble s'assemble.....
    Ma chère Jacqueline, je te présente mes plus sincères condoléances et par la pensée, sois assurée que je suis près de toi dans ces moments difficiles que tu traverse
    avatar
    Invité
    Invité


    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 04:15

    Je ne suis pas fort pour les mots dans ce genre d'événement mais sache Jacqueline que je pense à toi et reçois toutes mes sympathies.

    Hervé
    Jean-Michel
    Jean-Michel
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 82
    Localisation : Bassens en Savoie
    Je travaille sous : Windows 10 Pro - Firefox
    Date d'inscription : 15/03/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Jean-Michel Jeu 27 Mai 2010, 06:31

    Il est des chagrins bien difficiles à surmonter quand disparaît un être cher.
    Mais quand la peine s'atténuera, il restera les plus beaux souvenirs.
    Je tiens à te faire part de mes sincères condoléances.

    Jean-Michel.
    chgilbert
    chgilbert
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 51
    Localisation : Nandy (77)
    Je travaille sous : PC, windows 7
    Date d'inscription : 11/03/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par chgilbert Jeu 27 Mai 2010, 07:18

    mes condoleances jacqueline
    avatar
    Invité
    Invité


    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 07:38

    Toutes mes condoléances Jacqueline.
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Elloe Jeu 27 Mai 2010, 08:21

    Jacqueline je suis très triste d'apprendre cela. Je pense bien à toi et à ta famille.
    Bon courage et repose toi bien,
    avatar
    Invité
    Invité


    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 08:59

    Les mots sont peu de chose face à la douleur.
    Ceux que je viens de lire plus haut expriment de la part de tes amis, une sincère peine.

    Je m'associe à eux, et mes pensées sont avec toi.

    Michèle
    avatar
    Invité
    Invité


    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 09:17

    Bonjour
    C'est en effet une bien triste nouvelle.Je ne connaissais Jacqueline que par le net et la perte d'un être cher que ce soit un époux, épouse, enfant est est une grande blessure .
    Je suis "passé" par là il y a onze ans et je lui souhaite courage entourée de sa famille, de ses amis très nombreux.
    Amitiés.
    JL
    Claudius
    Claudius
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Je travaille sous : PC et Windows 10 64bits
    Date d'inscription : 29/03/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Claudius Jeu 27 Mai 2010, 09:18

    Ces mots, ces phrases sont toujours les mêmes, mais que dire dans de pareils cas si ce n'est que d'avoir beaucoup de courage pour la suite.
    Accepte toutes mes condoléances à toi et ta famille. Repose toi, à bientôt Claudius.
    avatar
    dckm
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Date d'inscription : 17/06/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par dckm Jeu 27 Mai 2010, 10:19

    Acceptes toutes nos amitiés en ces moments de peine.
    Nos coeurs sont avec toi.
    Sylvain
    Sylvain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Suisse
    Je travaille sous : PC - W8.1 64
    Date d'inscription : 11/05/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Sylvain Jeu 27 Mai 2010, 14:56

    Je suis de tout cœur avec vous en ces moments douloureux.
    Sincères condoléances.


    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Condoleances-full
    roland41100
    roland41100
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 85
    Localisation : Vendome
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 15/06/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par roland41100 Jeu 27 Mai 2010, 14:56

    Chère Jacqueline :
    Il n'existe pas de mot pour essayer d'atténuer votre douleur, mais sachez que vous êtes dans nos pensées en ce moment si difficile qui est la perte d'un être cher, soyez sûr de notre soutien.
    Condoléances attristées à vous et à vos proches.
    Roland.
    .
    De Charles Péguy (sauf erreur de ma part).
    Ne pleure pas si tu m'aimes.
    La mort n'est rien.
    Je suis seulement passé de l'autre coté.
    Je suis moi. Tu es toi.
    Ce que nous étions l'un pour l'autre, nous le sommes toujours.
    Donne moi le nom que tu m'as toujours donné.
    Parle moi comme tu l'as toujours fait
    N'emploie pas un ton différent.
    Ne prends pas un air solennel ou triste
    Continue à rire de ce qui nous faisait rire ensemble.
    Prie, sourie, pense à moi, prie pour moi.
    Que mon nom soit prononcé à la maison comme il l'a toujours été,
    Sans emphase d'aucune sorte, sans trace d'ombre.
    La vie signifie tout ce qu'elle a toujours été : le fil n'est pas coupé.
    Pourquoi serais-je hors de ta pensée?
    Simplement parce que je suis hors de ta vue?
    Je ne suis pas loin, juste de l'autre coté du chemin.
    Tu vois, tout est bien.......
    salguesmichel
    salguesmichel
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 82
    Localisation : Saint-Céré MPY
    Je travaille sous : Mac El Capitan 10.11.6.et macbook air Sierra 10.12.6 et Ipad 9.3,5
    Date d'inscription : 16/03/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par salguesmichel Jeu 27 Mai 2010, 15:50

    Condoléances à vous et vos proches; près de vous par la pensée.
    avatar
    Invité
    Invité


    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 16:48

    Ma première connexion avec ma nouvelle box cet après midi, est pour apprendre cette pénible nouvelle, ..pas TOP, je t'adresse Jacqueline toute l'expression de mon amitié et mon affection.

    Tu es indispensable ici, reviens-nous vite......A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. C:%5CProgram%20Files%5CEmoticon%5Cemoticon%5CMails%5CAmour%5CAmour_1 A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. C:%5CProgram%20Files%5CEmoticon%5Cemoticon%5CMails%5CAmour%5CAmour_1A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. C:%5CProgram%20Files%5CEmoticon%5Cemoticon%5CMails%5CAmour%5CAmour_1 A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Amour_1
    avatar
    Didier
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 69
    Localisation : Yvelines
    Je travaille sous : PC, W10
    Date d'inscription : 01/04/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Didier Jeu 27 Mai 2010, 17:04

    Jacqueline, mes pensées et mes prières vont vers toi en ces moments difficiles.
    avatar
    Invité
    Invité


    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Invité Jeu 27 Mai 2010, 17:26

    Toutes mes condoléances ainsi cas ta famille

    Je t'embrasse très fort
    Françoise49
    Françoise49
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 65
    Localisation : Angers (49)
    Je travaille sous : Windows 7 sur PC de bureau et sur un portable
    Date d'inscription : 04/08/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Françoise49 Jeu 27 Mai 2010, 18:54

    Je viens moi aussi de me connecter et je lis cette terrible nouvelle.

    Je pense à toi Jacqueline, qui es toujours là pour accueillir et encourager les petits nouveaux qui pointent leur nez sur le forum et je me souviens de ton message de réconfort lorsque j'ai récemment perdu mon père.......

    Cette fois, c'est nous qui essayons de te donner du courage par nos marques d'amitié.

    Prends ton temps pour revenir parmi nous mais en attendant prends bien soin de toi et sache que nous t'accompagnons par la pensée ainsi que tes enfants.
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 75
    Localisation : Ardennes françaises
    Je travaille sous : PC W10 Portable W8.1
    Date d'inscription : 01/04/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par maelilou Jeu 27 Mai 2010, 20:13

    je ne connaissais pas Régis...
    mais toi oui,par le forum.

    je ne sais que te dire. sinon que je compatis à ta peine.

    bisous

    françois
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par sph Jeu 27 Mai 2010, 23:12

    Sincères condoléances Jacqueline
    Stéphane
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Michaël Ven 28 Mai 2010, 07:10

    Jacqueline, je ne suis pas un mec qui sait afficher ses sentiments. Je suis de tout coeur avec toi et, s'il y a la moindre chose à faire pour t'aider, je répondrai toujours présent !
    Bubu
    Bubu
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 75
    Localisation : Angers
    Je travaille sous : PC, Windows 10, Ipad, Iphone
    Date d'inscription : 10/08/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Bubu Ven 28 Mai 2010, 08:02

    Chère Jacqueline,



    Comme tu le sais, j’espérais que notre médecine parviendrait à venir à bout de la terrible maladie qui s’était emparée de ton mari. Malheureusement, il n’en a rien été et ce matin j’apprends la terrible nouvelle : Régis s’est éteint, malgré tous les soins qui lui ont été prodigués et tout l’amour dont tu l’as entouré.

    Aujourd’hui, Jacqueline, c’est toi qui a besoin de réconfort dans ces moments particulièrement douloureux. Sois assurée de tout mon soutien et de toute mon amitié, même si nous nous connaissons très peu.

    Nous te disons à bientôt parmi nous : tu nous manques, nous avons besoin de toi…
    mimi6230
    mimi6230
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Gard
    Je travaille sous : Portable - Windows 10
    Date d'inscription : 20/11/2009

    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par mimi6230 Ven 28 Mai 2010, 10:17

    Jacqueline, je viens d'apprendre cette triste nouvelle, je sais ce que c'est. Toutes mes pensées vont vers toi. Nous t'attendons Jacqueline, à bientôt. Je t'embrasse.
    avatar
    Invité
    Invité


    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Invité Ven 28 Mai 2010, 10:25

    Bonjour Jacqueline,

    Je ne vous connais pas, sinon par ce forum, que dire devant cette perte, peut-être ceci : l’épreuve est dure à supporter et le chagrin devient difficile à dissimuler, mais si ces quelques mots pouvaient l’atténuer. Sachez que c’est du fond du cœur qu’ils vous sont exprimés. Sincères condoléances à vous et votre famille.

    Amicalement



    Franck, alias lepicadurien
    avatar
    Invité
    Invité


    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Invité Ven 28 Mai 2010, 11:26

    De tout coeur avec toi Jacqueline.
    Mes plus sincères condoléances

    Contenu sponsorisé


    A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté.. Empty Re: A notre Jacqueline et son homme RÉGIS qui nous a quitté..

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 11:50