BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» index de liste hors limite 4
par jojo Hier à 15:00

» Détacher définitivement une branche
par François Mer 27 Mar 2024 - 17:27

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Mer 27 Mar 2024 - 17:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024 - 12:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024 - 16:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024 - 11:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024 - 17:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024 - 16:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024 - 14:58

» recherche blason de la famille Fabry de Berty ( Comte de )
par Frn82340 Lun 4 Mar 2024 - 14:15

» Recherche intelligente incomplète
par ddperso Ven 1 Mar 2024 - 17:38

» Dictionnaire des Sources
par Charles Ven 1 Mar 2024 - 12:17

» Logiciel pour GIF animé
par VinceBR Ven 1 Mar 2024 - 11:20

» problème avec fichier heredis21
par Tahiti Jeu 29 Fév 2024 - 23:10

» Edition de listes
par CHOPLIN Jeu 29 Fév 2024 - 17:22

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

+3
Tahiti
Mandra
Michaël
7 participants

    Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par Michaël Jeu 20 Mai 2010 - 21:43

    Certains dirons qu'il est temps, depuis un an que je sévit sur ce forum !

    Retraité, j'ai travaillé pendant près de 40 ans dans l'informatique, après des études éclectiques (école d'agriculture, maîtrise de géographie, un (court) passage à l'IEP de Grenoble ...

    Je partage actuellement ma vie entre une campagne rustique à la limite de l'Aisne et de la Marne, et certains hôpitaux de Paris pour (tenter de) soigner mon cancer.

    Un père américain (court voyage organisé en Normandie en 44/45), une mère française d'origine champenoise et danoise, certaines rumeurs familiales, m'ont donné, très tardivement, le goût de la généalogie.

    Après avoir cherché d'où "je" venais, j'ai voulu voir jusqu'où je pouvais aller, avant de découvrir l'entraide et le dépouillement "gratuit".

    Je crois être d'une intelligence moyenne, avec une très grande curiosité.
    D'une sensibilité politique de gauche, j'en suis venu à mettre en avant l'écologie politique, sans être un militant.
    J'aime (presque) toutes les musiques, la lecture (très éclectique, par grande périodes).

    Je ne me sens vraiment bien qu'entouré d'arbres, de verdure, des chants d'oiseaux, à cuisiner ou deviser avec les amis.

    Je n'ai qu'un regret, celui que les journées soient trop courtes et, cela est certain pour moi, que la fin de vie soit trop proche (tant de gens et de choses à découvrir) !

    Amicalement

    Michaël
    avatar
    Invité
    Invité


    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Re: Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par Invité Jeu 20 Mai 2010 - 21:59

    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Dgy81b7t

    ET

    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! T78mhr1w
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Re: Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par Mandra Ven 21 Mai 2010 - 0:13

    Devons-nous dire quand même Bienvenue, toi qui es installé parmi nous depuis un bon moment? Bien oui, quand on aime on ne compte pas Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! 478814



    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! 6hw4h5m7

    avatar
    Invité
    Invité


    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Re: Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 0:23

    Salut Mike (tu permets en tant que moitié anglais-américain ?). STP garde ton caractère de breton :lol!: , au moins tu as eu le plaisir de rencontrer des gens ici qui t'écoutent et t'apprécient ou qui te "maudissent" (en québécois). Tu sais faire partager ton expérience à nous les p'tits ..., on va finir par t'appeler Grand-Père Fumeur
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Re: Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par Tahiti Ven 21 Mai 2010 - 7:39

    Bonjour Michaël et merci pour cette présentation, et ben donc bienvenu parmi nous...

    ...L'avantage de ce présenter maintenant ce que l'on se connaît et que cela n'a pas le même "impacte", ça fait plus intime !


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Re: Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 12:04

    Michaël a écrit:Certains dirons qu'il est temps, depuis un an que je sévit sur ce forum !

    Jamais trop tard pour bien faire, donc un grand salut camarade.......(rien à voir avec ta sensibilité de gauche Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Icon_tongue )

    Au fait comment fait-on pour savoir si on s'est présenté Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Suspect Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Icon_question Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Icon_question Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Icon_question Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Icon_question
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Re: Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par Claude Ven 21 Mai 2010 - 12:34

    Solo 44 a écrit:
    Michaël a écrit:Certains dirons qu'il est temps, depuis un an que je sévit sur ce forum !

    Jamais trop tard pour bien faire, donc un grand salut camarade.......(rien à voir avec ta sensibilité de gauche Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Icon_tongue )

    Au fait comment fait-on pour savoir si on s'est présenté Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Suspect Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Icon_question Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Icon_question Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Icon_question Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Icon_question

    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Captu219
    avatar
    Invité
    Invité


    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Re: Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 12:37

    Merci Claude, mais je viens juste de retrouver ma présentation du 6 octobre 2009, pas bavard Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Suspect mais présenté tout de même Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! 233799

    Corrigé..Merci Michaël Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Icon_redface Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Icon_redface


    Dernière édition par Solo 44 le Ven 21 Mai 2010 - 17:56, édité 2 fois
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Re: Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par Michaël Ven 21 Mai 2010 - 15:24

    Solo 44 a écrit:Merci Claude, mais je viens juste de retrouver ma présentation du 6 octobre 2010, pas bavard Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Suspect mais présenté tout de même Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! 233799
    6 octobre 2010, tu avais pris de l'avance !
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Re: Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par Elloe Ven 21 Mai 2010 - 16:31

    Salut Michaël !!! Bienvenue ici bravo

    J'aime (presque) toutes les musiques,( moi itou !!) la lecture (très éclectique, par grande périodes)( moi itou !!) .

    Je ne me sens vraiment bien qu'entouré d'arbres, de verdure, des chants d'oiseaux, à cuisiner ou deviser avec les amis.( et de mes enfants et de mes animaux et de mes livres et de ... mes ordis MDR)

    Je n'ai qu'un regret, celui que les journées soient trop courtes ( ah la la à qui le dis-tu !!) et, cela est certain pour moi, que la fin de vie soit trop proche (tant de gens et de choses à découvrir) ( je ne sais pas combien durera la mienne mais j'espère bien que la tienne va encore être très longue .. Je vais t'envoyer des ondes positives et si on est plein à faire pareil tu finiras centenaire !!! Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Icon_sunny )

    Tu es remonté du côté de ton père ? T'as peut-être Christophe Colomb comme ancêtre ?
    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Icon_geek
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Re: Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par Michaël Ven 21 Mai 2010 - 17:33

    Elloe a écrit:Je vais t'envoyer des ondes positives et si on est plein à faire pareil tu finiras centenaire !!! Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Icon_sunny

    J'ai posé la question à l'oncologue que j'ai vu hier: "pensez_vous que je vivrais mon 90ème anniversaire" "Certainement pas" même réponse pour mon 80ème anniversaire. Pour le 70ème, la réponse a été: "Nous allons ensemble tout faire pour !"
    Elloe
    Elloe
    Assistant Posteur
    Assistant Posteur


    Féminin Localisation : 79
    Je travaille sous : PC/ windows vista/seven
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Re: Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par Elloe Ven 21 Mai 2010 - 18:25

    Euh il est sympa ton oncologue!! Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Affraid Il se base sur la moyenne générale associée à ta maladie mais on ne sait jamais à 100% non plus !!
    Bon d'un autre côté il dit vraiment ce qu'il pense donc tu peux lui faire confiance c'est bien !!
    Moi je dis bêtement que "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" . Bon courage en tous cas ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Re: Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par Invité Ven 21 Mai 2010 - 18:33

    Elloe a écrit: Moi je dis bêtement intelligemment, que "tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir" . Bon courage en tous cas ...

    En tout cas, pour une présentation, c'est une sacré présentation ........ Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! 201615 Michaël
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Re: Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par Tahiti Ven 21 Mai 2010 - 18:40

    Comme quoi il a bien fait d'attendre, il y en n'a que pour lui du coup !..... Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! 000202B3

    Si cela peu te "faire du bien" et te faire penser à autres choses, c'est une bonne chose...Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! 000203FC
    Et delà à donner l'envie à d'autres qui ne l'ont pas encore fait de le faire, il n'y a pas loin Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! 0002013F






    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    atsoc
    atsoc
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 81
    Localisation : Saint-Cyprien (66)
    Je travaille sous : Windows XP
    Date d'inscription : 12/11/2009

    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Re: Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par atsoc Ven 21 Mai 2010 - 19:07

    Salut Michael,
    Mieux vaut tard que jamais pour la présentation. Je vois que tu "tentes" de soigner un cancer.....
    Hé bien je peux te dire, en connaissance de cause, que cela se soigne.
    Cordialement
    avatar
    Invité
    Invité


    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Re: Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par Invité Sam 22 Mai 2010 - 0:05

    Salut Michael !
    Et bienvenue en t'espérant une meilleure santé.
    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! 201615
    mimi6230
    mimi6230
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Féminin Age : 75
    Localisation : Gard
    Je travaille sous : Portable - Windows 10
    Date d'inscription : 20/11/2009

    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Re: Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par mimi6230 Lun 24 Mai 2010 - 9:12

    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Bienvenue_parmi_nous_muguet_webshuts007a

    Contenu sponsorisé


    Michaël - Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté ! Empty Re: Michaël vient de se rendre compte qu'il ne s'est jamais présenté !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 9:10