BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» index de liste hors limite 4
par jojo Hier à 16:00

» Détacher définitivement une branche
par François Mer 27 Mar 2024, 18:27

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Mer 27 Mar 2024, 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

» recherche blason de la famille Fabry de Berty ( Comte de )
par Frn82340 Lun 04 Mar 2024, 15:15

» Recherche intelligente incomplète
par ddperso Ven 01 Mar 2024, 18:38

» Dictionnaire des Sources
par Charles Ven 01 Mar 2024, 13:17

» Logiciel pour GIF animé
par VinceBR Ven 01 Mar 2024, 12:20

» problème avec fichier heredis21
par Tahiti Ven 01 Mar 2024, 00:10

» Edition de listes
par CHOPLIN Jeu 29 Fév 2024, 18:22

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

    [résolu]Impression - Assisté qui ne veut pas d'assistance

    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Impression - Assisté qui ne veut pas d'assistance Empty Impression - Assisté qui ne veut pas d'assistance

    Message par Invité Jeu 06 Mai 2010, 22:13

    J'ai ce programme d'assistance à l'impression qui m'énerve passablement, peut-on le supprimer et mettre autre chose qui surtout n'a pas la prétention de me suggérer pour m'aider mais me laisse faire seul mon choix d'impression
    [résolu]Impression - Assisté qui ne veut pas d'assistance Aa10
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    [résolu]Impression - Assisté qui ne veut pas d'assistance Empty Re: [résolu]Impression - Assisté qui ne veut pas d'assistance

    Message par Jimbo Jeu 06 Mai 2010, 22:15

    Ah, windows et ses assistants....
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Impression - Assisté qui ne veut pas d'assistance Empty Re: [résolu]Impression - Assisté qui ne veut pas d'assistance

    Message par Invité Ven 07 Mai 2010, 20:45

    Modifie le logiciel d'ouverture de tes images ou photos. Ouvre les avec un autre logiciel que celui qui est proposé actuellement. Tu me mets sur une image ou une photo, clic droit, Propriété, en face de s' ouvre avec xxx logiciel, sur clique sur le bouton Modifier et ensuite sur la fenêtre qui s'affiche tu choisis le logiciel qui ouvrira désormais tes photos et valide. Si tu veux que ce logiciel ouvre toute les photos, il faut les sélectionner toutes, il faut cocher en bas de la fenêtre Toujours utiliser le programme pour ouvrir ce type de fichier.

    Tahiti, si tu as un moment, peux-tu lui faire une petite vidéo, car j'ai pas trop de temps. Merci

    Franck
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Impression - Assisté qui ne veut pas d'assistance Empty Re: [résolu]Impression - Assisté qui ne veut pas d'assistance

    Message par Invité Ven 07 Mai 2010, 20:49

    Je te remercie, mais il ne s'agit du logiciel qui ouvre les photos, mais de celui qui accompagne l'impression
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Impression - Assisté qui ne veut pas d'assistance Empty Re: [résolu]Impression - Assisté qui ne veut pas d'assistance

    Message par Invité Ven 07 Mai 2010, 21:22

    Je pense que si, tu dois ouvrir les photos avec le visualisateur fourni par Crosoft, et c'est lui qui provoque ce soucis. Je l'avais désactivé sur Vista et XP car il m'énervait et je ne me souviens plus comment, et maintenant je suis sous Seven et je ne l'utilise pas non plus.. J'ouvre toutes mes photos et mes images avec PhotoFiltre Studio (ça peut être ACDSEE, Irfanview, etc..) et je choisis l'impression que je veux ainsi que l'imprimante
    avatar
    Invité
    Invité


    [résolu]Impression - Assisté qui ne veut pas d'assistance Empty Re: [résolu]Impression - Assisté qui ne veut pas d'assistance

    Message par Invité Ven 07 Mai 2010, 21:29

    OK merci

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Impression - Assisté qui ne veut pas d'assistance Empty Re: [résolu]Impression - Assisté qui ne veut pas d'assistance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 07:46