BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» index de liste hors limite 4
par jojo Hier à 16:00

» Détacher définitivement une branche
par François Mer 27 Mar 2024, 18:27

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Mer 27 Mar 2024, 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

» recherche blason de la famille Fabry de Berty ( Comte de )
par Frn82340 Lun 04 Mar 2024, 15:15

» Recherche intelligente incomplète
par ddperso Ven 01 Mar 2024, 18:38

» Dictionnaire des Sources
par Charles Ven 01 Mar 2024, 13:17

» Logiciel pour GIF animé
par VinceBR Ven 01 Mar 2024, 12:20

» problème avec fichier heredis21
par Tahiti Ven 01 Mar 2024, 00:10

» Edition de listes
par CHOPLIN Jeu 29 Fév 2024, 18:22

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

2 participants

    Comment contacter BSD, les listes, La foire aux questions etc.

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Comment contacter BSD, les listes, La foire aux questions etc. Empty Comment contacter BSD, les listes, La foire aux questions etc.

    Message par Tahiti Dim 01 Mar 2009, 12:03

    Comment et où contacter BSD ?
    (mise à jour du lundi 08 juin 2015)

    - Directement sur le site de BSD avec l'assistance en ligne depuis le forum www.heredis.com/fr/forums pour toutes questions techniques ou en contactant Le service Clients depuis le formulaire de contact https://www.heredis.com/contacter-le-service-clients/ pour toutes questions commerciales. 

    - Vous préférez poser votre question par téléphone : Christine et Véronique sont à votre disposition. Pour cela prenez un rendez-vous avec nos techniciens du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h au 04 67 20 45 50 (prix d'une communication non surtaxée).

         Nota : Pensez à enregistrer votre logiciel pour bénéficier de ces services gratuitement

    - Une suggestion pour faire avancer les produits de BSD ? N’hésitez pas à en faire part sur le forum : https://www.heredis.com/forums/fr/viewforum.php?f=7 

    - Le service Clients pour vos autres questions est à votre disposition du lundi au vendredi de 10h à 12h30 et de 14h à 17h au 04 67 20 40 40 (prix d'une communication non surtaxée).

    - Pour contacter le Webmaster du site Heredis, si vous rencontrez des difficultés de navigation sur notre site ou si vous avez une question directement liée au web, veuillez envoyer votre demande à leur Webmaster (webmaster@bsdconcept.com)

       - Soucieux de répondre au mieux à chacune de vos demandes, si vous êtes client(e), vous pouvez à tout moment contacter leur Service Qualité pour obtenir des précisions ou indiquer vos difficultés.

        Veuillez envoyer votre demande à l'adresse suivante :
        BSD Concept - Service Qualité - CS 49458 - 34961 Montpellier Cedex

        et les coordonnées du Siège Social :
        BSD Concept
        Le Symphonie Sud
        1140 avenue Albert Einstein
        34000 MONTPELLIER - FRANCE
        Tél : +33 4 67 20 40 40 - Fax :+33 4 67 99 06 92

    La foire aux questions sur leurs produits en cliquant ici : http://www.heredis.com/aide-et-support/aide-et-support-detaille/#faq


    Dernière édition par Tahiti le Jeu 15 Sep 2022, 09:56, édité 4 fois
    liemar
    liemar
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 21/03/2014

    Comment contacter BSD, les listes, La foire aux questions etc. Empty Re: Comment contacter BSD, les listes, La foire aux questions etc.

    Message par liemar Mer 31 Jan 2018, 16:11

    boujour à toutes et à tous,je suis sur h 2017 pro et je n'arrive plus à sortir mes listings recherches sur office le bloc note fonctionne,et je peux l'enregistrer,je suis également sur win 10 et crome,et j'ai le dernier pak office 365,mon anti virus est celui de window,
    j'aprécié beaucoup cette fonction,si vous pouviez me dépanner,j'aprécierai beaucoup,d'autant que j'anime un cour de Généalogie auquel je présente Herédis
    cordialement
    avatar
    Invité
    Invité


    Comment contacter BSD, les listes, La foire aux questions etc. Empty Re: Comment contacter BSD, les listes, La foire aux questions etc.

    Message par Invité Mer 31 Jan 2018, 18:32

    Bonjour,

    Il aurait fallu mettre votre question dans le bon forum (Heredis pour PC) mais notre modérateur peut le faire pour vous.

    Pour votre problème, votre suite Microsoft 365 est une version complète ou sur abonnement ?

    Sinon, sous Windows 10 il faut désigner les applications par défaut pour imprimer tel ou tel texte, vous pouvez le faire sous WordPad

    Que voulez vous dire par "à sortir mes listings recherches" c'est la liste des actes à rechercher ?

    Quand ça fonctionnait, que s'est-il passé ensuite, une mise à jour Windows 10 ou autre ?

    Contenu sponsorisé


    Comment contacter BSD, les listes, La foire aux questions etc. Empty Re: Comment contacter BSD, les listes, La foire aux questions etc.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 00:45