BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Détacher définitivement une branche
par François Hier à 18:27

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Hier à 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

» recherche blason de la famille Fabry de Berty ( Comte de )
par Frn82340 Lun 04 Mar 2024, 15:15

» Recherche intelligente incomplète
par ddperso Ven 01 Mar 2024, 18:38

» Dictionnaire des Sources
par Charles Ven 01 Mar 2024, 13:17

» Logiciel pour GIF animé
par VinceBR Ven 01 Mar 2024, 12:20

» problème avec fichier heredis21
par Tahiti Ven 01 Mar 2024, 00:10

» Edition de listes
par CHOPLIN Jeu 29 Fév 2024, 18:22

» Bonjour à tous
par VinceBR Jeu 29 Fév 2024, 13:19

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

+3
Jimbo
Mandra
mfgourdain
7 participants

    Authentification sur le forum - Cela m'agace

    mfgourdain
    mfgourdain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 78
    Localisation : Villers-Bretonneux
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Authentification sur le forum - Cela m'agace Empty Authentification sur le forum - Cela m'agace

    Message par mfgourdain Sam 27 Fév 2010, 09:12

    Celà m'agace !!!!!
    Par rapport à d'autres listes de discusion ou je suis abonnée , je dois régulièrement réinitialiser mon inscription .( retaper mon mot de passe )
    Encore de matin un message qui défile en haut de l'écran , présenter vous, ajouter votre photo .!!!!
    J'ai fait ces démarches au début de mon insciption sur cette liste .
    D'autres personnes ont elles le même problème????

    Cordialement
    MF Gourdain- Maltzkorn

    Note de Jimbo: j'ai scindé le message pour plus de facilité dans les recherches plus tard.
    avatar
    Invité
    Invité


    Authentification sur le forum - Cela m'agace Empty Re: Authentification sur le forum - Cela m'agace

    Message par Invité Sam 27 Fév 2010, 11:08

    mfgourdain a écrit:Celà m'agace !!!!!
    Par rapport à d'autres listes de discusion ou je suis abonnée , je dois régulièrement réinitialiser mon inscription .( retaper mon mot de passe )
    Encore de matin un message qui défile en haut de l'écran , présenter vous, ajouter votre photo .!!!!
    J'ai fait ces démarches au début de mon insciption sur cette liste .
    D'autres personnes ont elles le même problème????

    Cordialement
    MF Gourdain- Maltzkorn

    Je suis sur deux forums hébergés par phpbb , Ce matin j'ai eu à réactiver mon mot de passe sur ces deux forums. Je me demande si çà ne vient pas d'eux.

    Autre raison possible (ce n'est pas mon cas), avez vous fait un nettoyage avec ccleaner ou autre logiciel de ce type.?
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Authentification sur le forum - Cela m'agace Empty Re: Authentification sur le forum - Cela m'agace

    Message par Mandra Sam 27 Fév 2010, 16:13

    mfgourdain a écrit:Celà m'agace !!!!!
    Par rapport à d'autres listes de discusion ou je suis abonnée , je dois régulièrement réinitialiser mon inscription .( retaper mon mot de passe )
    Encore de matin un message qui défile en haut de l'écran , présenter vous, ajouter votre photo .!!!!
    J'ai fait ces démarches au début de mon insciption sur cette liste .
    D'autres personnes ont elles le même problème????

    Cordialement
    MF Gourdain- Maltzkorn

    Pour le rajout de photo et compléter votre profil, c'est une annonce automatique (ne pas en tenir compte si c'est déjà fait).
    Pour rentrrer le mot de passe et l'identifiant cela revient comme l'Arlésienne très peu souvent et souvent couplé avec d'autres forums Phpb donc sans aucun rapport avec le nôtre particulièrement (ça n'est pas un mauvais réglage de la part des administrateurs.) Il faut rarement passer par réintroduire l'identifiant et le mot de passe. Au pire choisissez un mot de passe qui n'est pas utilisé par d'autres sites importants et faites-le retenir par Windows, vous n'aurez plus qu'à faire "Entrer" pour être reconnu.

    J''espère que cela aura répondu à ton énervement.
    Jimbo
    Jimbo
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 50
    Localisation : Rambouillet
    Je travaille sous : PC Seven - Mac OSX Mavericks
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Authentification sur le forum - Cela m'agace Empty Re: Authentification sur le forum - Cela m'agace

    Message par Jimbo Sam 27 Fév 2010, 19:57

    mfgourdain a écrit:Celà m'agace !!!!!
    Par rapport à d'autres listes de discusion ou je suis abonnée , je dois régulièrement réinitialiser mon inscription .( retaper mon mot de passe )
    Encore de matin un message qui défile en haut de l'écran , présenter vous, ajouter votre photo .!!!!
    J'ai fait ces démarches au début de mon insciption sur cette liste .
    D'autres personnes ont elles le même problème????

    Cordialement
    MF Gourdain- Maltzkorn

    Le message défilant est le même pour tout le monde et ne s'arrête pas de défiler quand on est connecté.
    avatar
    Invité
    Invité


    Authentification sur le forum - Cela m'agace Empty Re: Authentification sur le forum - Cela m'agace

    Message par Invité Dim 28 Fév 2010, 21:56

    Question existentielle, est-ce que le bandeau continue de défiler quand je quitte le forum ?
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Authentification sur le forum - Cela m'agace Empty Re: Authentification sur le forum - Cela m'agace

    Message par Tahiti Dim 28 Fév 2010, 22:01

    ha ha oui !!!
    Mais tu passe la souris dessus et ce dernier s'arrête ....


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Authentification sur le forum - Cela m'agace Empty Re: Authentification sur le forum - Cela m'agace

    Message par Invité Dim 28 Fév 2010, 22:03

    Donc c'est un bandeau qui a peur des souris ! Authentification sur le forum - Cela m'agace Lol
    mfgourdain
    mfgourdain
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Age : 78
    Localisation : Villers-Bretonneux
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 29/11/2009

    Authentification sur le forum - Cela m'agace Empty Re: Authentification sur le forum - Cela m'agace

    Message par mfgourdain Lun 01 Mar 2010, 09:15

    Bonjour

    Le message n'est pas identique pour tous , car il est indiqué certains jours "MFGourdain présentez vous" et aujourd'hui où je dois à nouveau réactiver mon mot de passe, il est écrit "invité présentez vous. "
    C'est vrai que celà m'agace profondemment car au moins une fois par semaine je rencontre ce préoblème qui n'existe pas sur les cinq autres listes où je suis inscrite .

    Cordialement
    MF Gourdain
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Authentification sur le forum - Cela m'agace Empty Re: Authentification sur le forum - Cela m'agace

    Message par Tahiti Lun 01 Mar 2010, 09:26

    Pareil pour ce matin, mais c'est heureusement assez rare, et cela ne vient pas de chez nous, a savoir qu'il n'est pas possible d'y trouver une parade (ou je n'ai pas trouvé..) désolé.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Claude
    Claude
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Age : 76
    Localisation : Marmande
    Je travaille sous : iMac7.1 - 24 - 2,4Ghz Intel Core 2 Duo - OS X 10.7.4 Lion
    Date d'inscription : 05/03/2009

    Authentification sur le forum - Cela m'agace Empty Re: Authentification sur le forum - Cela m'agace

    Message par Claude Lun 01 Mar 2010, 11:55

    mfgourdain a écrit:Bonjour

    Le message n'est pas identique pour tous , car il est indiqué certains jours "MFGourdain présentez vous" et aujourd'hui où je dois à nouveau réactiver mon mot de passe, il est écrit "invité présentez vous. "
    C'est vrai que celà m'agace profondemment car au moins une fois par semaine je rencontre ce préoblème qui n'existe pas sur les cinq autres listes où je suis inscrite .

    Cordialement
    MF Gourdain

    Bonjour,

    Il y a une solution tu fais comme moi tu n'en tiens pas compte. En plus comme je viens sur le forum soit par-ce-que j'ai donné un avis, soit en passant par un flux RSS je tombe directement sur le dernier message..
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Authentification sur le forum - Cela m'agace Empty Re: Authentification sur le forum - Cela m'agace

    Message par Mandra Lun 01 Mar 2010, 12:19

    Il est identique MAIS personnalisé. Par exemple si tu t'enregistres sous un autre nom tu auras Bienvenue "autre nom"
    Pour le fait que tu n'aies pas été reconnu, cela m'a fait le coup hier si tu as comme je t'ai suggéré choisi un mot de passe non commun à d'autres sites et que tu as laissé Windows le retenir, il suffit de faire comme moi appuyer sur "Entrée" car les identifiants sont remplis par défaut ainsi que le mot de passe (et ça, ça ne se perd pas)

    PS: il ne faut pas confondre liste et forum et d'autre part tous les forums n'ont pas forcément le même format (Phpb ou autre, ici d'ailleurs je crois que ce n'est pas Phpb...)
    avatar
    Invité
    Invité


    Authentification sur le forum - Cela m'agace Empty Re: Authentification sur le forum - Cela m'agace

    Message par Invité Lun 01 Mar 2010, 13:29

    Mandra a écrit:Il est identique MAIS personnalisé. Par exemple si tu t'enregistres sous un autre nom tu auras Bienvenue "autre nom"
    Pour le fait que tu n'aies pas été reconnu, cela m'a fait le coup hier si tu as comme je t'ai suggéré choisi un mot de passe non commun à d'autres sites et que tu as laissé Windows le retenir, il suffit de faire comme moi appuyer sur "Entrée" car les identifiants sont remplis par défaut ainsi que le mot de passe (et ça, ça ne se perd pas)

    PS: il ne faut pas confondre liste et forum et d'autre part tous les forums n'ont pas forcément le même format (Phpb ou autre, ici d'ailleurs je crois que ce n'est pas Phpb...)

    Désolé de te contredire Mandra, mais dans mon cas quand cela arrive il ne me propose même pas l'identifiant, j'ai une connexion vierge. Je suis sur 2 forums phpb et quand j'ai le problème sur l'un, je l'ai sur l'autre. C'est peut être un hasard mais c'est troublant.

    Ceci dit il n'y a pas de quoi fouetter un chat !
    avatar
    Invité
    Invité


    Authentification sur le forum - Cela m'agace Empty Re: Authentification sur le forum - Cela m'agace

    Message par Invité Lun 01 Mar 2010, 19:13

    Claude a écrit:
    François a écrit:

    Désolé de te contredire Mandra, mais dans mon cas quand cela arrive il ne me propose même pas l'identifiant, j'ai une connexion vierge. Je suis sur 2 forums phpb et quand j'ai le problème sur l'un, je l'ai sur l'autre. C'est peut être un hasard mais c'est troublant.

    Ceci dit il n'y a pas de quoi fouetter un chat !

    Regarder aussi du côté des préférences de ton navigateur si tu la autorisé à sauvegarder ces renseignements.

    Merci pour l'info, j'ai vérifié, tout est en ordre.Si cela n'avait pas été le cas, ce serait systématique.
    marcfrancois13
    marcfrancois13
    Membre
    Membre


    Masculin Age : 71
    Localisation : Gers
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 01/03/2010

    Authentification sur le forum - Cela m'agace Empty même constat ! Que faire ?

    Message par marcfrancois13 Lun 01 Mar 2010, 20:16

    mb91 a écrit:Je crée une naissance et sur l'acte je trouve évidement la date mais parfois aussi l'heure que j'indique dans la case conçue à cet effet. Ensuite je crée un événement baptême qui souvent est le même jours pour les période anciennes mais je n'ai pas l'heure. Hérédis génère systématiquement une incohérence avec le message suivant:
    "Elle a un événement Baptême avant sa naissance." Authentification sur le forum - Cela m'agace Kopfschuettel Authentification sur le forum - Cela m'agace Kopfschuettel
    Avez-vous constaté la même chose?
    Cordialement.
    Michel.
    Mandra
    Mandra
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Localisation : Val de Marne
    Je travaille sous : PC Windows7
    Date d'inscription : 30/10/2009

    Authentification sur le forum - Cela m'agace Empty Re: Authentification sur le forum - Cela m'agace

    Message par Mandra Mer 03 Mar 2010, 03:09

    Rien n" t'est proposé si tu n'a pas choisi auparavant de faire retenir le tout par Windows. Pour se faire reconnecte-toi (en réécrivant l'identifiant et le mot de passe) puis normalement apparait en haut de la fenêtre une demande: est-ce que Windows doit retenir le MdP... La suite, tu t'en doutes. Maintenant quel navigateur utilises-tu? IE ou Firefox (ou un autre)?
    Michaël
    Michaël
    Simple Membre
    Simple Membre


    Masculin Localisation : Dravegny
    Je travaille sous : portable PC (Windows XP, 2g° de mémoire!)
    Date d'inscription : 08/03/2009

    Authentification sur le forum - Cela m'agace Empty Re: Authentification sur le forum - Cela m'agace

    Message par Michaël Mer 03 Mar 2010, 11:55

    Mandra a écrit:.../... est-ce que Windows doit retenir le MdP...
    Pour préciser, ce n'est pas Windows qui conserve le mot de passe, mais le butineur utilisé: Firefox, IE, ... dans lequel on peut (et même doit!) mettre un mot de passe général pour des raisons de sécurité!

    Contenu sponsorisé


    Authentification sur le forum - Cela m'agace Empty Re: Authentification sur le forum - Cela m'agace

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 12:37