BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» fiche individu sans renseignement
par Ninja Aujourd'hui à 12:27

» fiche individu sans renseignement
par malvina 91 Hier à 14:03

» Détacher définitivement une branche
par Geneagranny Mar 16 Avr 2024, 17:00

» Partage d'actes qui m'ont agréablement surpris...
par Pascal56 Ven 12 Avr 2024, 13:09

» Evénements partagés
par Jean-Yves Fornara Ven 05 Avr 2024, 09:59

» Ré-Installation de Hérédis
par VBL Jeu 04 Avr 2024, 11:29

» Quelle est la meilleure solution pour faire imprimer sa généalogie sous forme de livre ?
par PERRIN Patrice Jeu 04 Avr 2024, 11:22

» index de liste hors limite 4
par Pantxoa Ven 29 Mar 2024, 15:38

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Mer 27 Mar 2024, 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

5 participants

    Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis.

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis. Empty Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis.

    Message par Tahiti Jeu 18 Juin 2020, 14:58

    Pour info et pour ceux qui ont déjà une version Pro :

    https://boutique.heredis.com/119-mise-a-jour-pour-windows

    Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis. 2020-057


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    alexflo38
    alexflo38
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 59
    Localisation : sinard 38
    Je travaille sous : W10 + Ryz07 + 32ram
    Date d'inscription : 03/03/2016

    Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis. Empty Re: Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis.

    Message par alexflo38 Jeu 18 Juin 2020, 20:34

    En debut de semaine je suis allé sur mon compte la boutique
    la MAJ h20 pro était à 49.99 sans remise

    Aujourd hui elle est à 79.98 remise 37% = 49.99

    chercher l erreur
    jmoubrier
    jmoubrier
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 73
    Localisation : Le Puy en Velay (Haute-Loire)
    Je travaille sous : Windows 10-21H2 (PC fixe), W10-1709 (PC Portable)
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis. Empty Re: Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis.

    Message par jmoubrier Jeu 18 Juin 2020, 21:44

    Bonsoir,
    Dans l'offre remisée il y a en plus de la maj vers H20 le ...... CD Compétences. clinoeil  clinoeil
    Jean Marc
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis. Empty Re: Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis.

    Message par Tahiti Jeu 18 Juin 2020, 22:57

    jmoubrier a écrit:CD Compétences.

    Nous sommes en 2020, c'est donc une clé USB et pas un Cd et pas non plus un DVD*

    Je te rassure j'ai dit DVD pour la promo sur Facebook et c'est Sophie qui m'a gentiment dit la même chose clinoeil


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    jmoubrier
    jmoubrier
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 73
    Localisation : Le Puy en Velay (Haute-Loire)
    Je travaille sous : Windows 10-21H2 (PC fixe), W10-1709 (PC Portable)
    Date d'inscription : 02/07/2014

    Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis. Empty Re: Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis.

    Message par jmoubrier Ven 19 Juin 2020, 07:59

    Ouf tu me rassures Tahiti, quelle erreur..... mais heureusement mon "Gentil Gourou"  clinoeil  fait pareil.... question de génération  emo57
    Bonne journée
    dominique03
    dominique03
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 73
    Localisation : Allier
    Je travaille sous : PC W7 et W10
    Date d'inscription : 17/09/2018

    Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis. Empty Re: Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis.

    Message par dominique03 Ven 19 Juin 2020, 10:04

    Bonjour à tous,
    Je l’ai aussi reçu sur ma messagerie, mais j’aurai une question :
    « Vous avez aimé France à la Loupe ? Vous allez adorer la fonction phare de Heredis 2020 ! « Le Monde à la Loupe »
    « Le monde à la loupe » intègre « la France a la loupe » ou c’est une version simplifiée, en langage clair les détails des deux sont ils identiques pour la France ?
    Merci pour votre réponse
    Dominique
    Pascal56
    Pascal56
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 56
    Localisation : Encore un Breton mais du "Sud" !!! Du côté de la mer (...pas "à côté de", conseillé par "Daniel-44"...)
    Je travaille sous : Windows 11 - Komodo Edit ou Notepad ++ ← (ça, c'est pour "bidouiller" mes GEDCOM exportés par Heredis !!!), mais également Généatique depuis la version 2000 (mais tjs en demo), pour générer mes pages HTML
    Date d'inscription : 24/07/2019

    Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis. Empty Re: Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis.

    Message par Pascal56 Ven 19 Juin 2020, 11:59

    dominique03 a écrit:Bonjour à tous,
    Je l’ai aussi reçu sur ma messagerie, mais j’aurai une question :
    « Vous avez aimé France à la Loupe ? Vous allez adorer la fonction phare de Heredis 2020 ! « Le Monde à la Loupe »
    « Le monde à la loupe » intègre « la France a la loupe » ou c’est une version simplifiée, en langage clair les détails des deux sont ils identiques pour la France ?
    Merci pour votre réponse
    Dominique

    Bonjour Dominique,

    A ta question, j'ai envie de répondre, mais je n'ai pas connu France à la loupe...... Toujours est-il, pour ma part étant particulièrement intéressé par un développement sur les subdivisions, la géolocalisation des subdivisions (même si par un site externe...) par le Monde à la loupe me va très bien et considère cela comme une avancée. Mais "Quidam" de cela après ???
    Dans le GEDCOM généré par Heredis, on retrouve à présent les coordonnées latitudes et longitudes de ces subdivisions, mais qui capable de les lire ?????
    A part sous Heredis, n'ai encore vu aucun logiciel autre généalogique capable de lire ces données générées par Heredis.
    Mais dans notre logiciel "préféré", oui, pour moi une avancée, pointées au sein d'une commune, les déplacements de nos "ouailles".....

    Mais, je m'écarte un peu du sujet d'origine, alors à lire sous mon compte, les sujets que j'ai diffusé, ou participé sur les subdivisions de lieux.......
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis. Empty Re: Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis.

    Message par Tahiti Ven 19 Juin 2020, 12:06

    dominique03 a écrit:--/-- en langage clair les détails des deux sont ils identiques pour la France ?

    Non, ce n'est pas la même chose et j'utilise tous les jours la FALL qui pour moi reste indispensable et le programme à encore de beaux jours devant lui.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    dominique03
    dominique03
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 73
    Localisation : Allier
    Je travaille sous : PC W7 et W10
    Date d'inscription : 17/09/2018

    Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis. Empty Re: Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis.

    Message par dominique03 Ven 19 Juin 2020, 15:46

    Merci pour vos réponses,
    Je suis sur H2019 et comme en apparence il n’y a pas grand-chose de nouveau (intéressant pour moi comme mes ancêtres sont en France...) il est urgent d’attendre la V2021 voir +.
    Bon WE a tous
    Dominique

    avatar
    Invité
    Invité


    Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis. Empty Re: Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis.

    Message par Invité Sam 20 Juin 2020, 12:45

    J'ai également reçu cette proposition, mais je n'ai pas donné suite, tant que certaines modifications de mon logiciel, qui est et restera mon préféré, n'auront pas eu lieu, à savoir :

    Intégrer la couleur des thèmes dans toutes les pages de travail du logiciel, comme ce qu'ils ont su faire sur l'onglet noyau familial

    Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis. Captu226

    et ce qu'ils n'ont pas voulu faire avec la page saisie ordinaire

    Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis. Captu227

    l'onglet descendance est également sur fond blanc

    Pour mémoire de très très nombreuses applications intègrent ces dispositions depuis très longtemps, le changement de Thème (ou de Skin) modifiant également tous les fonds de fenêtres

    A mon humble avis, dans notre logiciel ils ont fait des choses beaucoup plus difficiles, mais nos jeunes concepteurs n'ont sans doute pas encore d'yeux fragiles .......... Rolling Eyes
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis. Empty Re: Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis.

    Message par Tahiti Sam 20 Juin 2020, 12:49

    dominique03 a écrit:Je suis sur H2019 et comme en apparence il n’y a pas grand-chose de nouveau (intéressant pour moi comme mes ancêtres sont en France...)


    Qu'elles sont les nouveautés de la version 2020 ?
    Re: Version 20.1, mais quelles sont les nouveautées ?
    Mise à jour H20.2 - Pc et Mac  etc.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

    Contenu sponsorisé


    Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis. Empty Re: Idée cadeau Fête des Mères, Fête des Pères, c'est aussi prévu chez Heredis.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024, 16:01