BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

Heredis pro 17 - Problème de Synchronisation

jeablu
    jeablu
    Membre actif
    Membre actif

Heredis pro 17 - Problème de Synchronisation  Empty Heredis pro 17 - Problème de Synchronisation

Message par jeablu le Mer 10 Avr 2019, 08:57

Bonjour,

Suite à des problèmes PC, j'ai dû faire un reformatage de mon disque C: et réinstaller windows 10 64 bits, puis j'ai installé Heredis Pro v17.4 qui fonctionne. Mon problème est que je ne peux pas faire l'opération de synchronisation usb (clé et disque externe), j'ai le message d'erreur ci-dessous:

"Impossible d'ouvrir le fichier
    'C:\Users\Nom\AppData\Local\Temp\7424bb2d-513e-43ae-8cd4-7463e21c1c50'.Le processus ne peut pas accéder au fichier car ce fichier est utilisé par une autre processus."

Ma généalogie fichier "Nom.heredis" sur sur le 2e disque E: comme avant et je n'avais pas de problème de synchronisation.
    Avez-vous rencontré ce problème et une solution existe-t-elle?

Merci pour votre aide.
    Bien Cordialement
    Jeablu
    jeablu
    jeablu
    Membre actif
    Membre actif

Heredis pro 17 - Problème de Synchronisation  Empty Re: Heredis pro 17 - Problème de Synchronisation

Message par jeablu le Mer 10 Avr 2019, 21:10

Résolu, pour info j’ai imposé une lettre pour le lecteur-graveur, pour les 2 périphériques de synchronisation (DD est et clé usb); la synchronisation s’est déroulée correctement sur les 2 périphériques.
    Jeablu

La date/heure actuelle est Sam 25 Mai 2019, 15:30