BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

Plus facile de travailler sans le forum !

Partagez
    Daniel-44
    Habitué
    Habitué

Masculin Localisation : du côté de la mer en 44
    Je travaille sous : 3 PC Windows 10 version 1809 - navigateur Chrome

Plus facile de travailler sans le forum !

Message par Daniel-44 le Mer 03 Oct 2018, 18:03

Voilà, depuis avril 2018 et le fait que mon principal site d'AD ai relooké leur visionneuse (le Loiret) j'ai revisité mes données et considérablement augmenté le nombre de personnes, j'en suis à 33400 tous liés à notre famille.

Avec la rechercher intelligente j'ai recherché et édité mes principaux patronymes auxquels il manquait des dates d'événements (plusieurs centaines) et soit avec mes DVD complet d'actes de communes que je possède ou des AD du Loiret j'ai pu faire beaucoup de travail.

Ma courbe ascendante générée sur Généanet sachant que la plus grande ascendance est le résultat du regroupement de toutes mes bases familiales secondaire, dans ma base principale

VinceBR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 47
    Je travaille sous : PCs Windows

Re: Plus facile de travailler sans le forum !

Message par VinceBR le Mer 03 Oct 2018, 22:28

Sacré job en quelques années !! Félicitations !!
    J'ai un peu honte avec mes seulement 2100 individus... Embarassed
    Mais la vie pro m'accapare, le petit (CM1) un peu, et Madame ne comprend pas de ces recherches de "morts".
    Daniel-44
    Habitué
    Habitué

Masculin Localisation : du côté de la mer en 44
    Je travaille sous : 3 PC Windows 10 version 1809 - navigateur Chrome

Message par Daniel-44 le Jeu 04 Oct 2018, 09:02

VinceBR a écrit:  J'ai un peu honte avec mes seulement 2100 individus...  

Quand j'ai commencé sur Heredis, c'était avec la version 2001 limitée avec 2500 personnes, je trouvais que ça n'avançais pas vite ....

Au fil des années j'ai attaqué (avec la 1ère version pro illimitée) à attaquer les familles de mes belle-filles et de mon gendre, sachant que nous avons eu 4 enfants et qu'au moins 3 sur 4 ont divorcé au moins 1 fois ..... no comment Rolling Eyes

Et puis j'ai attaqué les familles de mes belle-soeurs et beaux-frères (côté épouse/époux) car eux étaient sur la branche de mon épouse (8ème de 9), c'est là que ça a monté en flèche car par chance les AD en ligne de ces branches étaient de très bonnes qualité.

Mais vous affichez 47 ans ..... et travailleur, moi je viens tout juste il y a quelques jours de chopper mes 74 (retraité depuis 13 ans déjà) l'informatique, la Généalogie, mon épouse et ma famille étant mes seules passions, ceci explique probablement cela ...... 107

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 14 Nov 2018, 14:23