BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Joyeux anniveraire au forum pour ses dix ans
par Cheron Hier à 13:32

» Téléchargement Hérédis 2019 impossible
par François Hier à 11:47

» Mode simple ou mode complet
par lambia Hier à 10:59

» Pour les alsaciens ou recherches en Alsace...
par Jacques5 Sam 16 Mar 2019, 16:28

» Ordre chronologique des événements
par François Sam 16 Mar 2019, 14:03

» Recherche intelligente - SOSA
par mfgourdain Jeu 14 Mar 2019, 16:54

» Heredis ce matin sur BFM Tv !
par Cheron Jeu 14 Mar 2019, 13:24

» MAJ de Windows 10
par Cousins d'Edouard Jeu 14 Mar 2019, 02:35

» Saisie du nom de jeune fille
par lugancetre Lun 11 Mar 2019, 17:16

» Curieux chez moi et chez vous ?
par Jacques5 Sam 09 Mar 2019, 18:38

» Formation Heredis - OFFERTE
par maelilou Sam 09 Mar 2019, 09:45

» conversion h12 vers heredis 2019
par yl2 Jeu 07 Mar 2019, 19:55

» Mon Pense-bête est vide dans H19
par Cheron Jeu 07 Mar 2019, 18:15

» Bonjour
par lapralinette Jeu 07 Mar 2019, 10:46

» Pour infos, future MAJ 1903 pour W10
par genealam Mer 06 Mar 2019, 18:54

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

[Info] Pack office à prix réduit

Partagez
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 52
    Je travaille sous : Windows 10 - 64bits

[Info] Pack office à prix réduit

Message par Tahiti le Mar 02 Oct 2018, 11:42

Pour information et pour faire suite à un article lu dans la presse :

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_2/260-5894827-9624202?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=office

Microsoft Office Pro 2016 + en version complète pour moins de 10€ !!!

Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Daniel-44
    Daniel-44
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Localisation : du côté de la mer en 44
    Je travaille sous : 3 PC Windows 10 version 1809 - navigateur Chrome

Re: [Info] Pack office à prix réduit

Message par Daniel-44 le Mer 03 Oct 2018, 17:41

Tahiti a écrit: Microsoft Office Pro 2016 + en version complète pour moins de 10€ !!!

Il faut avoir confiance c'est sérieux, moi à l'époque je l'avais payé environ 9 €, en me disant que si c'était une escroquerie, j'en aurai pour mon argent, mais non ..... téléchargement et N° de série dans la foulée.

Contrairement à ce qui était dit, installation sur 3 PC sans soucis clinoeil
    VinceBR
    VinceBR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 47
    Je travaille sous : PCs Windows

Message par VinceBR le Mer 03 Oct 2018, 22:47

Les différents articles proposés par le lien de Tahiti ont des commentaires parfois peu rassurants...
    "Offre de groupe pour les pros"
    "Clé qui expire"...

Vous souvenez-vous du vendeur dont vous êtes satisfaits ?
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10

Message par Cousins d'Edouard le Mer 03 Oct 2018, 22:59

J'ai fait cela en janvier dernier, dans l'esprit de Daniel depuis janvier (si je pers 15 € et qu'il a fonctionné assez longtemps...).

Tour est correct pour le moment. Je suis indiqué propriétaire dan "a propos" etc.

Mais je crains un plantage ou une nécessité de réinstallation et perdre cette licence dans cette manipulation.
    Lord se l'installation, je n'ai pas eu la main pour mettre, le n° de licence et il a mis un autre N°. Le vendeur, a qui j'ai téléphoné, m'a dit que ce n'était pas grave, mais...

Jean-Yves

Jean-Yves
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

Masculin Age : 52
    Je travaille sous : Windows 10 - 64bits

Message par Tahiti le Jeu 04 Oct 2018, 00:24

Perso et suite à un message passé sur le groupe il y a longtemps, j'ai testé, acheté et je suis plus que satisfait de mon version Pro et j'ai depuis maintenant la version 2016 pour le même prix, ce qui explique mon sujet.

Le message est passé dans la revue https://www.01net.com/ de cette semaine (je suis abonné) donc c'est aussi un gage de qualité.

Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Message par Cousins d'Edouard le Jeu 04 Oct 2018, 03:58

Merci c'est rassurant.
    J'hésite cependant pour mon second ordinateur.

Jean-Yves
    Daniel-44
    Daniel-44
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Daniel-44 le Jeu 04 Oct 2018, 08:41

VinceBR a écrit:Vous souvenez-vous du vendeur dont vous êtes satisfaits ?

Pour moi, ma première version (lien indiqué par un membre d'ici) la 2013 venait d'Irlande, ma 2016 je ne me souviens plus Allemagne je crois Rolling Eyes

Cousins d'Edouard a écrit:Mais je crains un plantage ou une nécessité de réinstallation et perdre cette licence dans cette manipulation.

Non Cousin, moi pour différentes raisons, j'ai réinstallé plusieurs fois mes versions sans soucis, une chose qui n'a pas fonctionné....... j'ai voulu (la 2016) l'installer chez un copain et là Niet de chez Niet confused je ne sais pas pour quelle raison car j'étais hors connexion internet Rolling Eyes
    maelilou
    maelilou
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Masculin Age : 70
    Je travaille sous : PC XP SP3 et W8

Message par maelilou le Jeu 04 Oct 2018, 08:46

Comme Daniel-44 ma version 2013 venait d'Irlande, avec le CD à un prix dérisoire.

Maintenant je me demande pour l'usage classique que j'en ai, quel intérêt aurais-je à passer à 2016 ?

Si quelqu'un a des arguments je suis preneur...

Daniel-44
    Daniel-44
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Daniel-44 le Jeu 04 Oct 2018, 09:12

maelilou a écrit: Si quelqu'un a des arguments je suis preneur...

Bonjour "maelilou"

Sauf erreur de ma part, la 2016, surtout dans EXCEL comportait de nombreuses améliorations notamment la coloration des onglets, comme je gère en plus de mon budget familial, toutes sortes de choses sur EXCEL, colorer les onglets permet de s'y retrouver plus facilement ...

Il y en certainement d'autres, mais à l'instant ça ne me revient pas ... Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 04 Oct 2018, 16:14

Bonjour,
    J'ai passé commande du pack pro 2016 et aujourd'hui, je reçois deux massages, le premier pour me dire que je serai livré vendredi 12, ce qui est conforme à ma commande, puis un second pour me donner un lien de téléchargement avec la clé et surtout, me demandant de supprimer Libre Office avant téléchargement (pourquoi ?)

Questions :
    - que vont devenir toutes les pièces que je possède avec Libre office (certaines ont été enregistrée sous l'extension .docx)
    - pourquoi télécharger alors que je devrais recevoir un Cd d'installation avec la clé d'activation ?
    - on me rappelle également qu'en cas de difficultés de téléchargement, je devrais utiliser Google Chrome qui lui ne pose aucun problème. À noter que je suis revenu à Firefox pour des questions de confidentialité et aussi de fluidité.

J'en perds mon "latin de cuisine".
    Cdt.
    dominique03
    dominique03
    Membre actif
    Membre actif

Masculin Age : 68
    Je travaille sous : PC W7 et W10

Message par dominique03 le Jeu 04 Oct 2018, 17:58

jacques5 a écrit:Bonjour,
    J'ai passé commande du pack pro 2016 et aujourd'hui, je reçois deux massages, le premier pour me dire que je serai livré vendredi 12, ce qui est conforme à ma commande, puis un second pour me donner un lien de téléchargement avec la clé et surtout, me demandant de supprimer Libre Office avant téléchargement (pourquoi ?)

Questions :
    - que vont devenir toutes les pièces que je possède avec Libre office (certaines ont été enregistrée sous l'extension .docx)
    - pourquoi télécharger alors que je devrais recevoir un Cd d'installation avec la clé d'activation ?
    - on me rappelle également qu'en cas de difficultés de téléchargement, je devrais utiliser Google Chrome qui lui ne pose aucun problème. À noter que je suis revenu à Firefox pour des questions de confidentialité et aussi de fluidité.

J'en perds mon "latin de cuisine".
    Cdt.
    Bonjour,
    Supprimer LibreOffice, ça sent la magouille, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas cohabiter.
    J’ai bien Office 2007 et OpenOffice et ça fonctionne très bien, quand j’ai installé Office 2007 Windows 10 a couiné en disant que c’était un vieux truc (ou quelque chose comme ça) mais ça marche nickel.
    Et quand j’ai récupéré les ‘liste_eclair’ le meilleur c’était OpenOffice calc (mais c’est vrai qu’il est plus récent).
    Dominique03
    genealam
    genealam
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 67
    Je travaille sous : PC fixe W10 64 bits + portable multiboot W7 et W10, les 2 en 64 bits

Message par genealam le Jeu 04 Oct 2018, 18:04

Bonsoir

Pour vos dossiers .docx, ne vous en faites pas, il s'agit de la norme depuis Word 2007.
    S'ils vous demandent de supprimer Libre Office, c'est qu'il y a certainement un risque de conflit à cause d'un fichier qui est peut-être commun aux 2.
    De toute façon, il est inutile d'avoir 2 T de T sur un même ordinateur. Je n'y vois aucun avantage, à part utiliser de la place sur le disque dur.
    Concernant les 2 façons de récupérer le logiciel, je pense, mais ce n'est que mon avis, que la version CD +clé ne devait concerner le logiciel acheté plein pot.
    Là, pour le prix qui est proposé, la récupération doit se faire par téléchargement pour limité les frais du vendeur.
    Word étant un produit Microsoft, ils ne vont pas vous conseiller Firefox qui est un produit concurrent.
    Cdlt
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Message par Cousins d'Edouard le Jeu 04 Oct 2018, 19:19

Je suis trop incompétent pour dire pourquoi il te faut désinstaller Libre Office. Je ne me souviens pas l'avoir fait en janvier.

Par contre, oui j'ai Word 2016 et Libre office et utilise les deux e. Je n'ai aucun souci.

Pourquoi j'ai les deux ?

Parce que, pour la rédaction d'articles ou de livres, je maitrise mieux WORD, plus pro et plus complet  (pour faire les tables des matières, tables des tableaux, etc).

Libre office me sert, comme responsable associatif, pour émettre surtout et recevoir des textes de personnes qui n'ont pas Word.

Jean-Yves
    Daniel-44
    Daniel-44
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Daniel-44 le Ven 05 Oct 2018, 08:34

Avant la suite Pro 2013 j'étais encore à la suite Microsoft 1997 Rolling Eyes j'étais passé (comme toutes les grandes administrations Françaises, y compris la Gendarmerie à Open, puis Libre Office.

J'ai toujours conservé ces deux applications en même temps, sans jamais avoir eu besoin de désinstaller Libre Office pour installer le Pack Office 2013 ou 2016.

Très prochainement nous devrions avoir de nouvelles propositions bon marché pour la version 2018 (ou 19 Rolling Eyes ) de la suite pro Microsoft.

Je suis toujours autant surpris de voir ces propositions à très bas prix de ces suites, tout comme la gratuité de W10 depuis 2015 à la suite de W7 ou W8, je pense qu'il s'agit d'une politique de reconquête de la clientèle perdue pour Microsoft, mais je n'ai pas d'autre analyse. scratch
    genealam
    genealam
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Je travaille sous : PC fixe W10 64 bits + portable multiboot W7 et W10, les 2 en 64 bits

Message par genealam le Ven 05 Oct 2018, 10:03

Cousins d'Edouard a écrit:Libre office me sert, comme responsable associatif, pour émettre surtout et recevoir des textes de personnes qui n'ont pas Word

Bonjour

Ne les utilisant pas, je ne sais pas en quel format sont enregistrés les documents créés par Open Office ou Libre Office.
    Par contre, Word accepte pratiquement tous les formats les plus utilisés de T de T, aussi bien en lecture qu'en enregistrement.

Maintenant, concernant le conseil de désinstaller Libre Office, ils voulaient peut-être tout simplement dire de l'éteindre durant l'installation de Word.
    L'installation de certains logiciels demandent à ce qu'aucune application ne fonctionne durant leur installation, même parfois l'antivirus qu'il faut désactiver, mais sur certains systèmes, il n'y a aucune incidence à ne pas tenir compte des conseils.

Cdlt
    Daniel-44
    Daniel-44
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Daniel-44 le Ven 05 Oct 2018, 11:57

genealam a écrit:
    Cousins d'Edouard a écrit:Libre office me sert, comme responsable associatif, pour émettre surtout et recevoir des textes de personnes qui n'ont pas Word

Maintenant, concernant le conseil de désinstaller Libre Office, ils voulaient peut-être tout simplement dire de l'éteindre durant l'installation de Word.
    L'installation de certains logiciels demandent à ce qu'aucune application ne fonctionne durant leur installation, même parfois l'antivirus qu'il faut désactiver, mais sur certains systèmes, il n'y a aucune incidence à ne pas tenir compte des conseils.Cdlt

Tout à fait d'accord avec votre analyse, les deux voir les trois, étant parfaitement compatibles entre eux, dans les deux sens, pour dire vrai, j'avais adopté en premier Open Office pour pallier un éventuel crash de la suite Microsoft, l'administration pour laquelle je travaillais, l'abandonnant au profit d'Open Office.

Puis à la suite du divorce interne des concepteurs de cette suite "open source" j'ai définitivement opté pour Libre Office qui est mis à jour et plus souvent adapté, aux Windows successifs que son frère jumeau Open Office.

Mais je pratique en priorité la suite Microsoft, pour l'automatisation des calculs par formules et la performance du traitement de texte Word ...

Mais il existe aussi plein de solutions de rechange, reste à voir la qualité en longévité et bien souvent à mes amis et connaissances je conseille pour débuter WordPad, intégré à Windows, pour du courrier simple Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 05 Oct 2018, 18:25

Bonsoir,
    Merci de vos remarques. Je vais dans un premier temps attendre le 12, jour de réception de ma commande.
    Ci dessous, copie du courriel reçu :

Message d'un vendeur tiers:
    V3

Bonjour chers clients! Veuillez désinstaller toutes les applications Office à l'avance!
    Si vous êtes totalement insatisfait, s'il vous plaît ne nous évaluez pas directement négatif, mais laissez-nous savoir : -) Ensemble, nous trouvons toujours une solution, promis :-)
    Office 2016 PP1 – France 32 Bit
    https://drive.google.com/openxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Si le téléchargement n'est pas possible, s'il vous plaît changer le navigateur avec Google Chrome, tout va fonctionner. Le lien fonctionne toujours
    Office 2016 PP1- France 64 Bit
    https://drive.google.com/yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

IMPORTANT: Après l'installation, s'il vous plaît ouvrir un fichier Word et allez dans le compte de fichiers, sur le côté droit, vous devez entrer la clé et activer le bureau!

Votre clé est:     AAAAA-BBBBB-CCCCC-DDDDD-EEEEE
              - La clé compte pour le numéro que vous avez acheté
    L'installation est très simple, veuillez suivre les instructions et la description de l'application Office2016.
    1. Télécharger le programme
    2. Extrayez le programme pour aller au fichier, faites un clic droit pour ouvrir avec Win
                 Zip, WinRar, 7 Zip ou Explorer
    3. Installer et suivre uniquement le programme
    4. Ouvrez un fichier Word
    5. Allez dans le compte de fichier et activez sur la bonne clé de produit Activer cette
    bureau

« » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « »
    INFORMATION IMPORTANTE - Message d'erreur
    « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « » « »
    La clé ne fonctionne pas
    Veuillez désinstaller Office et réinstaller après les instructions
    Notre hotline client est toujours très stressée. Si vous avez besoin d'aide, veuillez nous envoyer un numéro de rappel et une capture d'écran du message d'erreur via le Centre de messagerie Amazon. Si cela s'avère nécessaire, nous vous contacterons par téléphone. Dans la plupart des cas, nous pouvons clarifier votre demande avec le support par e-mail. Écrivez-nous seulement sur l'Amazonie.
    Notre support vous contactera dans les 24 heures. Vous pouvez nous joindre exclusivement via le Centre de messagerie Amazon, il est préférable de répondre directement à cet e-mail.
    La demande de garantie A-Z ou la révision négative ne vous aident pas vraiment. Lorsque vous nous contactez, nous trouvons toujours ensemble une solution que nous vous promettons.
    Nous sommes toujours là pour vous, votre satisfaction est très importante pour nous.
    Si vous étiez satisfait de l'achat très bon marché, nous attendons avec impatience votre cote de 5 étoiles.
    Si vous n'êtes pas satisfait, s'il vous plaît écrivez-nous, ensemble, nous trouverons toujours une solution
    VinceBR
    VinceBR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par VinceBR le Ven 05 Oct 2018, 21:58

Bonsoir,
    Il n'est pas demandé ici de supprimer Libre Office, mais "les applications Office", sous-entendu toute suite (Microsoft) préalablement installée...
    La traduction française est presque bonne. clinoeil
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 25 Oct 2018, 10:06

Bonjour,
    Je reviens sur cette mise à jour de Office 2016 (provenance d'Allemagne).
    Désolé, mais pour moi, il s'agit d'une arnaque, pas très onéreuse certes, mais arnaque tout de même.
    1- Je n'ai rien reçu au courrier alors qu'une livraison était annoncée pour le samedi 12 octobre dernier.
    2- La clé adressée avec le courriel ne fonctionne pas.
    3- Aucun moyen de pouvoir m'enregistrer sur un compte malgré plusieurs essais et codes reçus sur mon portable au motif " Nous n'avons trouvé aucun produit Office associé à votre compte".

Je ne sais pas comment vous avez pu activer vos produits Office en suivant ce lien, mais sans doute suis-je trop... pour comprendre. Alors pour l'instant et en attendant que l'on m'explique clairement ce fonctionnement je dis Halte à  ces arnaques de tous poils qui traînent sur la Toile.

Certains ne manqueront certes pas de penser ou de dire "encore de mauvais poils celui-là". Peu m'importe, je souhaite simplement dire ce que je pense. Bien entendu, personne à contacter que ce soit le vendeur ou Microsoft à qui j'aimerai bien exposer mon souci.
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Message par Cousins d'Edouard le Jeu 25 Oct 2018, 10:30

Jacques, j'ai fait cela et çà à marché en mars dernier.

J'ai eu au téléphone un soutien technique. Mais par contre, si j'en avais besoin maintenant, ce réseau ne fonctionne plus.

La clé c'est mise toute seule sans que j'en ai eu besoin, si bien que en cas de de réinstallation, je crains que cela soit perdu. J'ai vu cela depuis sur Internet.

Mais je suis bien reconnu par Microsoft.
    Tous les logiciels fonctionnent.

Par contre, je me mets de côté de quoi m'acheter les logiciels le jours où mon PC plante. Mais tout ce qui est gagné en temp c'est ça de pris.

Jean-Yves
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 25 Oct 2018, 10:48

Bonjour Édouard,

Je rencontre mon informaticien demain et je verrai avec lui le coût réel de Office avec le CD et la licence, ainsi, je serai tranquille. Au passage, une mise à jour de la dernère version de Libre Office semble avoir été améliorée par la suppression du défaut de reconnaissance des caractères spéciaux comme "alt+0156" pour le e dans l'o "œ", etc. ,... . J'en profiterai aussi pour récupérer un autre portable dans lequel j'ai fait remplacer Windows (Vista)  par Linux et je pourrai ainsi y mettre le logiciel de généalogie gratuit "Ancestris" dont vous parlé sur le forum et qui semble me convenir... puisque, à moins d'un avis contraire, Hérédis ne fonctionnerait pas sous Linux.
    Daniel-44
    Daniel-44
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Daniel-44 le Jeu 25 Oct 2018, 11:39

Nouvelle offre aujourd'hui dans la lettre PC astuces https://prix.pcastuces.com/bonplan.php?id=9819

Accès direct : https://www.amazon.fr/Microsoft-Office-2016-Professional-Plus/dp/B01HC4LRY4/ref=as_li_ss_tl?s=software&ie=UTF8&qid=1540368334&sr=1-1&keywords=B01HC4LRY4&linkCode=sl1&tag=pcas-21&linkId=20459fd90c8b4e1aadd9f2e1b878d7fa&language=fr_FR

J'utilise cette formule depuis 2013 et la dernière PRO 2016 sans aucun soucis, cette dernière d'ailleurs initialement prévue pour un PC est installée sur mes 3 PC actifs chez moi Rolling Eyes
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 25 Oct 2018, 12:02

Bonjour Daniel44

Merci mais j'ai déjà payé 13€ pour rien et je ne souhaite pas renouveler l'essai. Comme l'on dit "Chat échaudé craint l'eau froide"...
    peyroutet47
    peyroutet47
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age : 79
    Je travaille sous : PC W7 Pro (64 bits) & Port W8.1 (64 bits)

Message par peyroutet47 le Jeu 25 Oct 2018, 17:02

Bonjour,

On trouve MS OFFICE 2016 gratuit en passant par www.trucnet.com/microsoft-office-2016-pro-plus-vl-fr-avril-2017-261017/

Moi aussi je m'étais fait avoir avec une clé qui ne fonctionnait pas
    Heureusement que j'ai pu me faire rembourser des 14.00€

Hello Invité
    VinceBR
    VinceBR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par VinceBR le Jeu 25 Oct 2018, 21:24

peyroutet47 a écrit:On trouve MS OFFICE 2016 gratuit [...]
    Exclamation Exclamation MS Office Pro est à plus de 100€. Il ne peut pas être gratuit...
    A mon avis, le petit KMSpico qui va avec pour l'activer doit déclencher quelques anti-virus...
    Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 25 Oct 2018, 21:44

VinceBR a écrit:
    peyroutet47 a écrit:On trouve MS OFFICE 2016 gratuit [...]
    Exclamation Exclamation MS Office Pro est à plus de 100€. Il ne peut pas être gratuit...
    A mon avis, le petit KMSpico qui va avec pour l'activer doit déclencher quelques anti-virus...
    Bonsoir,
    Sans doute est-ce la (ou une des) raison (s) pour que la clé ne fonctionne pas chez moi, mais alors ailleurs, cela semble fonctionner sauf chez peyroute47 qui a eu le même souci. Maintenant côté antivirus, je suis revenu au dur Total Kaspersky et j'y ai ajouté Malwarebytes sur les conseils de mon informaticien et qui font bon ménage. Donc, j'ose ne rien craindre de ce côté. Mais vrai que cela a aussi un coût... pour activer les licences, et vrai que Microsoft n'a pas pour habitude de faire des cadeaux et que Office à 13€ et même annoncé à moins de 10€ peut cacher un souci.

J'ai regardé le lien de peyroute47 et je suis tombé sur cette annonce :
    Offre spéciale Toussaint/Halloween 1 an à 10€ Premium & 5€ Access

Pas vraiment gratuit. Toujours sur cette page, un lien brisé avec cette annonce :
    Fichier introuvable
    Malheureusement, le fichier que vous désirez n'est pas disponible.
    Raisons possibles:
    Le fichier a expiré
    Le fichier a ete supprimé par son propriétaire
    Le fichier a été supprimé pour non conformité à nos conditions d'utilisation

Quoi en dire ? Pour moi, je confirme et préfère mettre une centaine d'Euros pour une suite qui sera ensuite mise à jour sécurité comprise.
    genealam
    genealam
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par genealam le Jeu 25 Oct 2018, 23:28

Bonsoir

En lisant des avis sur Amazone, on apprend que les licences risquent d'être vendues à plusieurs acheteurs et il faut donc procéder à l'installation dès réception du numéro de licence.
    Peut-être avez-vous mis trop de temps pour la valider.
    Je m'interroge sur ces prix qui sont proposés, tous aux alentours de 10 euros et également le fait que dans la version pro, Access en fait partie alors que sur les boites proposées à ces prix, le logiciel ne figure pas.
    Si certains d'entre-vous en sont possesseur, pouvez-vous confirmer ce fait ?
    Cdlt
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Message par Cousins d'Edouard le Ven 26 Oct 2018, 03:31

Access m'était proposé et en effet je tourne avec depuis le début de l'année.

Jean-Yves
    Daniel-44
    Daniel-44
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par Daniel-44 le Ven 26 Oct 2018, 08:33

genealam a écrit: Si certains d'entre-vous en sont possesseur, pouvez-vous confirmer ce fait ?
    Cdlt

Bonjour,

C'est mon cas, même si je ne m'en sers plus maintenant, certaines bases de données l'utilisent Rolling Eyes

Je viens de retrouver ma facture, 7,50 € du 09/11/2017 par Amazon, je m'étais même dit, "même si c'est une arnaque je n'aurais perdu que cette somme " et ma suite fonctionne toujours sur mes 3 PC en service à la maison 107

En prime les références du vendeur, Amazon n'étant que le "revendeur"

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 26 Oct 2018, 12:46

Bonjour
    J'en avais fait l'acquisition le 18/12/2015 pour 13€95 office Pro 2016
    Aucun problème à ce jour.
    JL

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé