BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» index de liste hors limite 4
par jojo Aujourd'hui à 16:00

» Détacher définitivement une branche
par François Hier à 18:27

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Hier à 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

» recherche blason de la famille Fabry de Berty ( Comte de )
par Frn82340 Lun 04 Mar 2024, 15:15

» Recherche intelligente incomplète
par ddperso Ven 01 Mar 2024, 18:38

» Dictionnaire des Sources
par Charles Ven 01 Mar 2024, 13:17

» Logiciel pour GIF animé
par VinceBR Ven 01 Mar 2024, 12:20

» problème avec fichier heredis21
par Tahiti Ven 01 Mar 2024, 00:10

» Edition de listes
par CHOPLIN Jeu 29 Fév 2024, 18:22

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

4 participants

    La version 2019 d'Heredis est là !!!

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La version 2019 d'Heredis est là !!! Empty La version 2019 d'Heredis est là !!!

    Message par Tahiti Mar 11 Sep 2018, 14:09

    La version 2019 d'Heredis est là !!!

    https://www.heredis.com/


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    peyroutet47
    peyroutet47
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 84
    Localisation : Gironde - Nouvelle Aquitaine
    Je travaille sous : PC & Portable sous W10 (64 bits)
    Date d'inscription : 25/02/2015

    La version 2019 d'Heredis est là !!! Empty Re: La version 2019 d'Heredis est là !!!

    Message par peyroutet47 Mar 11 Sep 2018, 14:50

    Merci Tahiti pour l'info

    Je télécharge la version d'essai avant achat éventuel

    Pas de problème pour l'instant

    Cette version a vu ma généalogie H18 et l'a chargée sans PB sur H19 : je suis sur mon portable en W8.1

    A suivre


    _________________
    Amitiés
    Jean-Jacques


    La version 2019 d'Heredis est là !!! Sourire%20niais   Hello Invité
    ROUYER
    ROUYER
    Membre actif
    Membre actif


    Masculin Age : 62
    Localisation : Angers
    Je travaille sous : PC Windows 10 famille
    Date d'inscription : 29/01/2014

    La version 2019 d'Heredis est là !!! Empty problème import depuis HR8

    Message par ROUYER Dim 23 Déc 2018, 12:04

    Bonjour,
    j'ai ouvert ma version HR8 de ma généalogie et enregistrée sous un nouveau nom avant de le sélectionner avec ma nouvelle version HEREDIS 2019.
    Depuis, un barregraphe tourne sans arrêt depuis 1 heure 30
    j'ai l'impression que ça pédale dans le vide.
    Merci pour votre aide
    Patrick
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    La version 2019 d'Heredis est là !!! Empty Re: La version 2019 d'Heredis est là !!!

    Message par Tahiti Dim 23 Déc 2018, 12:38

    ROUYER a écrit:Bonjour,
    j'ai ouvert ma version HR8 de ma généalogie et enregistrée sous un nouveau nom avant de le sélectionner avec ma nouvelle version HEREDIS 2019.
    Depuis, un barregraphe tourne sans arrêt depuis 1 heure 30
    j'ai l'impression que ça pédale dans le vide.
    Merci pour votre aide
    Patrick

    Le souci est résolu clinoeil


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    kangourou
    kangourou
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 64
    Localisation : Région de Rambouillet
    Je travaille sous : PC
    Date d'inscription : 27/11/2010

    La version 2019 d'Heredis est là !!! Empty Re: La version 2019 d'Heredis est là !!!

    Message par kangourou Ven 28 Déc 2018, 14:32

    bonjour

    J'ai fait le pas, je suis passé déjà en 2019 !! En effet j'ai acheté la dernière version de HEREDIS.
    Je découvre en survolant cette version. je vais essayer de modifier le thème avec les quelques astuces glanées sur le forum.

    j'ai apprécié particulièrement:
    C'est vraiment une bonne idée l'arbre  de région, par contre pour y accéder y a t'il un autre menu que nouveautés ?
    Idem je ne connaissais pas l'arbre chronologique, c'est très bien aussi.
    bonne idée aussi la liste d'ascendant, elle est très rapide par rapport à la version précédente.
    Pour le reste je fait toujours le meme commentaire à quand la possibilité de mettre l'origine de la personne afin de faciliter les taches, et pourquoi ne pas mettre un menu déroulant avec une date et metier ou une fonction en lieu et place d'un seul métier possible (pour ma part, j'en suis à mon 6 eme métiers) emo105

    donc je découvre avant l'heure cette nouvelle version, qui semble fonctionner, et c'est aussi ma façon à moi d'encourager cette scope qui continue à enrichir ce logiciel qui nous est cher en leur renouvelant ma confiance

    A tous bonne année 2019 La version 2019 d'Heredis est là !!! 596425

    Grand merci à Tahiti qui anime ce forum ( N’hésitez pas à lui sous traiter vos impressions d'arbres, il fait un super boulot, qui ravie et enchante ceux qui  les reçoivent ces cadeaux -( parfois à nous même, il ya pas de mal à se faire plaisir !!)

    Amitiés

    houx

    Kangourou/patrick
    avatar
    Invité
    Invité


    La version 2019 d'Heredis est là !!! Empty Re: La version 2019 d'Heredis est là !!!

    Message par Invité Ven 28 Déc 2018, 17:03

    kangourou a écrit: je vais essayer de modifier le thème avec les quelques astuces glanées sur le forum.

    Bonjour,

    Les thèmes 2018 de notre ami Kaména fonctionnent bien sous la H19, je les ai installés sur ma version 19 démo Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    La version 2019 d'Heredis est là !!! Empty Re: La version 2019 d'Heredis est là !!!

    Message par Invité Jeu 13 Juin 2019, 12:41

    Bonjour à tous ... et toutes clinoeil

    Partant du principe que ce sont les imbéciles qui ne changent jamais d'avis, je suis passé à H19 (payant) ce matin, meilleur moral, soucis chez moi de toujours avoir les dernières versions pour savoir de quoi les autres parlent et pouvoir ... peut-être Rolling Eyes ajouter mon grain de sel sur certains sujets scratch

    Je pense que la proposition de prix proposée ce matin par BSD y est sans doute pour quelque chose scratch

    Mais demain sera un autre jour, d'abord un petit voyage en Ardèche voir mon frangin, dont la santé est précaire et au retour je repasserai peut-être à mes habitudes d'antan Rolling Eyes

    Mais j'ai un tout ch'ti problème avec les thèmes de notre ami Kaména et le fond d'écran de H19, à voir sur un autre sujet 107

    Contenu sponsorisé


    La version 2019 d'Heredis est là !!! Empty Re: La version 2019 d'Heredis est là !!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 19:22