BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

    Synchronisation

    Partagez
    avatar
    sirius
    Membre actif
    Membre actif

    Date d'inscription : 01/08/2012

    Synchronisation

    Message par sirius le Sam 23 Juin 2018, 07:07

    Bonjour

    Depuis 2 semaines, je suis incapable de faire mes synchronisations. tout bug,  même à la clé USB.


    je ne vois qu'un petit rectangle avec une infime ligne bleu - et rien ne se passe.

    Auriez-vous l'amabilité de me venir en aide SVP

    Au plaisir


    Merci
    avatar
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

    Masculin Age : 52
    Localisation : Le Mans - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 10 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Re: Synchronisation

    Message par Tahiti le Sam 23 Juin 2018, 16:07

    sirius a écrit:Depuis 2 semaines, je suis incapable de faire mes synchronisations. tout bug,  même à la clé USB.

    Qu'elle est la version d'Heredis ?
    Windows ou Mac ?
    Tout bug, c'est à dire ?
    Synchro Wifi aussi ?


    sirius a écrit:
    je ne vois qu'un petit rectangle avec une infime ligne bleu - et rien ne se passe.

    C'est quoi le petit rectangle et ligne bleu ?, le Pc qui "réfléchi" ?
    Il est possible d'avoir une capture d'écran et/ou d'en savoir plus ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    sirius
    Membre actif
    Membre actif

    Date d'inscription : 01/08/2012

    Re: Synchronisation

    Message par sirius le Mar 10 Juil 2018, 04:08

    Bonsoir Tahiti

    Le rectangle apparaît lorsque je demande Synchronisation Wifi , et gèle mon Heredis, je ne peux

    rien faire, je dois fermer mon ordi, pour réouvrir Heredis .Impossible depuis de faire une synchro avec

    Herdis 15 - Windows - PC Dell , Dans les 2 autres ordis - bureau et petit PC -  tout fonctionne pour la Synchro. Si je demamde pour mon PC Dell ça ne fonctionne pas.... Pas de communication.
    avatar
    sirius
    Membre actif
    Membre actif

    Date d'inscription : 01/08/2012

    Re: Synchronisation

    Message par sirius le Mar 10 Juil 2018, 04:32

    Je fais outil de capture, je mets 1024 px, rien ne se passe. me dit error…
    Je crois que ce sera moins long de téléphoner à Heredis….
    Copier - coller , ne fonctionne pas…. Comment faire !

    Merci .


    Au plaisir
    avatar
    Cousins d'Edouard
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Re: Synchronisation

    Message par Cousins d'Edouard le Mar 10 Juil 2018, 11:45

    J'ai lu bien sûr ces courriels. Je n'ai malheureusement pas suffisamment de compétences pour donner un conseil.

    Je ne peut que compatir. Désolé et bon courage

    Jean-Yves


    Invité
    Invité

    Re: Synchronisation

    Message par Invité le Mar 10 Juil 2018, 12:24

    Bonjour
    ET synchro par clé USB ?
    avatar
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

    Masculin Age : 52
    Localisation : Le Mans - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 10 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Re: Synchronisation

    Message par Tahiti le Mar 10 Juil 2018, 14:40

    A voir sur le sujet : https://www.heredis.com/forums/fr/viewtopic.php?f=61&t=30606


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    genealam
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

    Masculin Age : 67
    Localisation : Hauts-de-Seine et généalogie secteur Senlis (60)
    Je travaille sous : PC fixe W7 64 bits + portable multiboot W7 et W10, les 2 en 64 bits
    Date d'inscription : 05/02/2014

    Re: Synchronisation

    Message par genealam le Mar 10 Juil 2018, 14:43

    Bonjour

    Avez-vous essayé en lançant Heredis avec la touche CTRL appuyée ou même en réinstallant Heredis ?

    Cdlt
    avatar
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur

    Masculin Age : 52
    Localisation : Le Mans - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 10 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Re: Synchronisation

    Message par Tahiti le Mar 10 Juil 2018, 15:19

    Question bête, le Portable est bien sur le même réseau que les autres (donc visualisable via l'explorateur ?)

    "Bonjour" est bien installé, à voir dans Aide puis
    à propos de Heredis puis
    informations techniques Heredis puis
    "Configuration", en bas cela doit être marqué "La librairie Bonjour est installée"

    Plus c'est gros et moins c'est visible, le Wifi est activé ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    sirius
    Membre actif
    Membre actif

    Date d'inscription : 01/08/2012

    Re: Synchronisation

    Message par sirius le Mer 11 Juil 2018, 05:38

    Bonjour Tahiti

    Merci pour vos réponses.

    Je vous redonne des nouvelles

    Bon mercredi.

    Au plaisir

    Contenu sponsorisé

    Re: Synchronisation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 15 Nov 2018, 17:31