BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» index de liste hors limite 4
par jojo Hier à 16:00

» Détacher définitivement une branche
par François Mer 27 Mar 2024, 18:27

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Mer 27 Mar 2024, 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

» recherche blason de la famille Fabry de Berty ( Comte de )
par Frn82340 Lun 04 Mar 2024, 15:15

» Recherche intelligente incomplète
par ddperso Ven 01 Mar 2024, 18:38

» Dictionnaire des Sources
par Charles Ven 01 Mar 2024, 13:17

» Logiciel pour GIF animé
par VinceBR Ven 01 Mar 2024, 12:20

» problème avec fichier heredis21
par Tahiti Ven 01 Mar 2024, 00:10

» Edition de listes
par CHOPLIN Jeu 29 Fév 2024, 18:22

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

5 participants

    Avant exportation...

    Halványlila Jacques5
    Halványlila Jacques5
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 78
    Localisation : Fontaine l'Abbé — Eure
    Je travaille sous : HP ProBook 4740s — W8 Proces Intel (R) Corel (TM) i5-3230M CPU @ 2.60 GHz RAM 8,00 Go (utilisable 7,88 Go) 64 bits processeur x64
    Date d'inscription : 22/04/2018

    Avant exportation... Empty Avant exportation...

    Message par Halványlila Jacques5 Lun 30 Avr 2018, 15:43

    Avant d'exporter mon fichier en Gedcom vers geneanet, je souhaiterais savoir s'il est possible de rendre tous mes individus en mode "confidentiel" sur Hérédis 2018 en une seule manipulation ou si je dois les reprendre un à un...
    Souhaitant échanger sur geneanet, je tiens à ce qu'il y est le plus possible de confidentialité, surtout qu'après un très très court essai, je me suis rendu compte que le fichier serait en partage avec face de bouc ce qui est hors de question.
    Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Invité Lun 30 Avr 2018, 17:41

    Halványlila a écrit:Avant d'exporter mon fichier en Gedcom vers geneanet, je souhaiterais savoir s'il est possible de rendre tous mes individus en mode "confidentiel" sur Hérédis 2018 en une seule manipulation

    Bonjour,

    Bien entendu c'est possible, mais dans le cas présent, ce n'est pas la bonne méthode, tout se passe sur Généanet, en plus il n'y a pas de partage de votre arbre sur fb automatique, c'est à vous de le faire si vous le souhaitez Rolling Eyes

    Préparez votre export normalement avec H18 en réglant l'export à votre convenance, il y a un sujet ici qui pourrait vous inspirer

    http://bsd-pour-tous.forumactif.com/t10802-transfert-gedcom-incomplet-sur-geneanet-soucis-avec-les-polices#137039

    Puis une fois votre fichier exporté, vous devrez configurer la confidentialité sur Généanet, pour ça rendez vous sur la page d'accueil

    Avant exportation... 00111

    Ensuite pour régler la confidentialité basique

    Avant exportation... 00211

    ou par des réglages expert

    Avant exportation... 00310

    J'avoue ne pas savoir quel effet aurait sur Généanet, le fait de rendre toutes vos fiches confidentielles dans H18, mais je suis certain que ce n'est pas la bonne méthode (sauf erreur ou omission de ma part)

    avatar
    Invité
    Invité


    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Invité Lun 30 Avr 2018, 18:23

    Si toutefois vous teniez quand même à rendre toutes vos fiches confidentielles, ça se passe dans la gestion des branches, >>>> après avoir affiché (ou créé) votre Sosa 1, sur la base de votre arbre et en le sélectionnant en "personnage racine"

    Avant exportation... Captu126

    Allez ensuite au menu "Individu" et sélectionnez "Gérer une branche"

    Avant exportation... 00112

    Réglez le compteur des générations et collatéraux au maxi, ça n'a guère d'importance dans ce cas et lancer la recherche (1)

    Une fois vos individus affichés, assurez vous qu'ils sont bien tous sélectionnés (sinon ouvrez le menu "Outils" et faites le

    et pour finir cliquez sur Confidentiels (il vous faudra ensuite enregistrer votre fichier)

    Avant exportation... 00212

    Si vous vouliez faire le contraire, ce serait cette fois le contraire, une fois tout sélectionné, menu outils et "rendre tous les individus etc ...)

    Avant exportation... 00311


    Halványlila Jacques5
    Halványlila Jacques5
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 78
    Localisation : Fontaine l'Abbé — Eure
    Je travaille sous : HP ProBook 4740s — W8 Proces Intel (R) Corel (TM) i5-3230M CPU @ 2.60 GHz RAM 8,00 Go (utilisable 7,88 Go) 64 bits processeur x64
    Date d'inscription : 22/04/2018

    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Halványlila Jacques5 Lun 30 Avr 2018, 18:38

    Merci de votre aide.Je viens de faire un essai sur geneanet et... je ne trouve plus le lien pour supprimer l'arbre. L'essai me donne un résultat curieux, comme l'officier de l'état civil sans autre suite... J'ai sans doute bloqué beaucoup trop d'éléments....
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Tahiti Lun 30 Avr 2018, 18:39

    Onglet "Recherches" puis
    "Individus" + "Tous les individus" + "Oui" puis
    "Rechercher" puis
    "Confidentiel", prendre l'option "Déclarer confidentiels"

    Mais comme l'arbre n'est pas public dans Geneanet et les paramètres de moins de 100ans facilement gérable, je ne pense que cela soit une bonne chose.


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Tahiti Lun 30 Avr 2018, 18:39

    Halványlila a écrit:... je ne trouve plus le lien pour supprimer l'arbre.

    Faire un remplacer


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Halványlila Jacques5
    Halványlila Jacques5
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 78
    Localisation : Fontaine l'Abbé — Eure
    Je travaille sous : HP ProBook 4740s — W8 Proces Intel (R) Corel (TM) i5-3230M CPU @ 2.60 GHz RAM 8,00 Go (utilisable 7,88 Go) 64 bits processeur x64
    Date d'inscription : 22/04/2018

    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Halványlila Jacques5 Lun 30 Avr 2018, 19:00

    Merci à vous tous pour votre aide, mais je n'aime pas geneanet. Pas confiance dans le système. Je préfère rester sur Online de Hérédis. Si on veut voir mon arbre, on me fera la demande et j'ouvrirai la porte, c'est plus facile et surtout plus clair.
    Halványlila Jacques5
    Halványlila Jacques5
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 78
    Localisation : Fontaine l'Abbé — Eure
    Je travaille sous : HP ProBook 4740s — W8 Proces Intel (R) Corel (TM) i5-3230M CPU @ 2.60 GHz RAM 8,00 Go (utilisable 7,88 Go) 64 bits processeur x64
    Date d'inscription : 22/04/2018

    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Halványlila Jacques5 Lun 30 Avr 2018, 19:12

    Tahiti a écrit:
    Halványlila a écrit:... je ne trouve plus le lien pour supprimer l'arbre.

    Faire un remplacer
    J'ai créé un arbre  intitulé "blanc de geneanet" vide avec un seul individu appelé "inconnu" et je suis plus tranquille car même en décochant toutes les cases d'envoi de geneanet, les sources, professions et lieux étaient restés...Ainsi plus rien. Curieux tout de même qu'il n'y ait pas un lien "suppression". Cela rappelle un peu face de bouc où il faut chercher pour supprimer son compte alors que les infos restent dans leurs tuyaux.
    Halványlila Jacques5
    Halványlila Jacques5
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 78
    Localisation : Fontaine l'Abbé — Eure
    Je travaille sous : HP ProBook 4740s — W8 Proces Intel (R) Corel (TM) i5-3230M CPU @ 2.60 GHz RAM 8,00 Go (utilisable 7,88 Go) 64 bits processeur x64
    Date d'inscription : 22/04/2018

    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Halványlila Jacques5 Lun 30 Avr 2018, 19:27

    Daniel-44 a écrit:Si toutefois vous teniez quand même à rendre toutes vos fiches confidentielles, ça se passe dans la gestion des branches,  >>>> après avoir affiché (ou créé) votre Sosa 1, sur la base de votre arbre et en le sélectionnant en "personnage racine"

    Allez ensuite au menu "Individu" et sélectionnez "Gérer une branche"


    Réglez le compteur des générations et collatéraux au maxi, ça n'a guère d'importance dans ce cas et lancer la recherche (1)

    Une fois vos individus affichés, assurez vous qu'ils sont bien tous sélectionnés (sinon ouvrez le menu "Outils" et faites le

    et pour finir cliquez sur Confidentiels (il vous faudra ensuite enregistrer votre fichier)

    Si vous vouliez faire le contraire, ce serait cette fois le contraire, une fois tout sélectionné, menu outils et "rendre tous les individus etc ...)
    Merci, j'ai placé toutes mes branches réalisées en confidentiel. Pour la suite, je penserai à le faire au fur et à mesure.
    genealam
    genealam
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 72
    Localisation : Hauts-de-Seine et généalogie secteur Senlis (60)
    Je travaille sous : PC fixe W11 + portable W11, les 2 en 64 bits
    Date d'inscription : 05/02/2014

    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par genealam Lun 30 Avr 2018, 20:18

    Halványlila a écrit:...Curieux tout de même qu'il n'y ait pas un lien "suppression"...

    Ma généalogie / Paramétrer mon arbre / Mise à jour / Options avancées et là vous avez un onglet à droite "Suppression de l'arbre"

    Quant à faire confiance au système Généanet, il n'y a pas de problème si on sait utiliser les gardes-fous.
    En ce qui me concerne, j'ai opté pour ne pas faire apparaitre les personnages de moins de 100 ans ni les photos et c'est bien le cas.
    Il faudrait m'expliquer le fait de mettre un fichier en tout confidentiel si c'est pour le publier.
    Je n'arrive pas à y trouver un intérêt quelconque. Mais bon......

    Cdlt
    avatar
    Invité
    Invité


    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Invité Lun 30 Avr 2018, 20:51

    Bonsoir
    Franchement où est l'utilité de publier sur un site en mettant tout en confidentiel ?
    La généalogie est une "affaire" de partage et FB n'a rien à voir avec geneanet.
    Vous ne profitez pas des publications des autres généalogistes ? de leurs recherches ?
    Dans votre attitude restez seule dans votre coin et cherchez...cherchez...cherchez...
    Cordialement.
    Avant exportation... 985918
    sph
    sph
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur


    Masculin Age : 70
    Localisation : Jemappes Belgique
    Je travaille sous : W10-64 (portable)
    Date d'inscription : 26/12/2009

    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par sph Lun 30 Avr 2018, 22:12

    Bonjour,
    Dans H18 je mets tous les individus de moins de 100 ans en confidentiel, et lors de l'export en Gedcom j'indique exclure les confidentiels, j'importe le gedcom dans H11 et crée les cinq individus manquants (mon épouse, mes enfants et moi en mettant seulement les initiales des prénoms, et sans aucune date ni lieu) je refais un Gedcom que j'envoie à Geneanet. Compliqué certainement, mais je suis sur qu'on ne pourra voir des contemporains. Je n'ai aucune confiance aux sites, pour apprenti hacker il est très simple d'accéder aux données masquées.
    Halványlila Jacques5
    Halványlila Jacques5
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 78
    Localisation : Fontaine l'Abbé — Eure
    Je travaille sous : HP ProBook 4740s — W8 Proces Intel (R) Corel (TM) i5-3230M CPU @ 2.60 GHz RAM 8,00 Go (utilisable 7,88 Go) 64 bits processeur x64
    Date d'inscription : 22/04/2018

    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Halványlila Jacques5 Mar 01 Mai 2018, 03:29

    genealam a écrit:
    Halványlila a écrit:...Curieux tout de même qu'il n'y ait pas un lien "suppression"...

    Ma généalogie / Paramétrer mon arbre / Mise à jour / Options avancées et là vous avez un onglet à droite "Suppression de l'arbre"
    Cdlt
    Merci.
    Halványlila Jacques5
    Halványlila Jacques5
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 78
    Localisation : Fontaine l'Abbé — Eure
    Je travaille sous : HP ProBook 4740s — W8 Proces Intel (R) Corel (TM) i5-3230M CPU @ 2.60 GHz RAM 8,00 Go (utilisable 7,88 Go) 64 bits processeur x64
    Date d'inscription : 22/04/2018

    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Halványlila Jacques5 Mar 01 Mai 2018, 03:42

    Jean Louis GARRET a écrit:Bonsoir
    Franchement où est l'utilité de publier sur un site en mettant tout en confidentiel ?
    La généalogie est une "affaire" de partage et FB n'a rien à voir avec geneanet.
    Vous ne profitez pas des publications  des autres généalogistes ? de leurs recherches ?
    Dans votre attitude restez seule dans votre coin et cherchez...cherchez...cherchez...
    Cordialement.
    Avant exportation... 985918
    Bonjour,
    Je ne reste pas tout à fait seule, je partage avec ma famille en remontant uniquement avec les actes. Je sais c'est long, très long, mais je n'ai pas envie de voir recherches utilisées sans partage ce qui est très souvent le cas sur geneanet, sans compter les informations très souvent fantaisistes qui si trouvent, comme des ascendants chez les pharaons ! Ma genealogie est aussi et surtout une histoire familiale avec des éléments personnels et privés qui ne concernent que notre famille.
    Maintenant sur geneanet, il  a c'est vrai la possibilité de trouver des infos, mais celles-ci, si elles sont intéressantes, obligent à prendre une adhésion avec telle ou telle asso genea et je n'aime pas ce type de commerce bien que je comprenne que le travail de certains soit récompensé, mais d'un autre côté, qui peut s'offrir le luxe d'une adhésion à chacune des dites associations ? Moi, je ne puis me le permettre, d'où ma méfiance et ma méthode.
    Cordialement
    Halványlila Jacques5
    Halványlila Jacques5
    Habitué
    Habitué


    Masculin Age : 78
    Localisation : Fontaine l'Abbé — Eure
    Je travaille sous : HP ProBook 4740s — W8 Proces Intel (R) Corel (TM) i5-3230M CPU @ 2.60 GHz RAM 8,00 Go (utilisable 7,88 Go) 64 bits processeur x64
    Date d'inscription : 22/04/2018

    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Halványlila Jacques5 Mar 01 Mai 2018, 03:49

    sph a écrit:Bonjour,
    Dans H18 je mets tous les individus de moins de 100 ans en confidentiel, et lors de l'export en Gedcom j'indique exclure les confidentiels, j'importe le gedcom dans H11 et crée les cinq individus manquants (mon épouse, mes enfants et moi en mettant seulement les initiales des prénoms, et sans aucune date ni lieu) je refais un Gedcom que j'envoie à Geneanet. Compliqué certainement, mais je suis sur qu'on ne pourra voir des contemporains. Je n'ai aucune confiance aux sites, pour apprenti hacker il est très simple d'accéder aux données masquées.
    Bonjour,
    Compliqué ? Je pense que sécuriser ses données est aujourd'hui très compliqué, comme vous le dites vous-même, je cite : " pour un apprenti hacker il est très simple d'accéder aux données masquées". Je garde cette méthode sous le coude... 
    Cordialement
    avatar
    Invité
    Invité


    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Invité Mar 01 Mai 2018, 09:18

    Halványlila a écrit: si elles sont intéressantes, obligent à prendre une adhésion avec telle ou telle asso genea et je n'aime pas ce type de commerce

    Chère Madame ..... ou d'ailleurs Monsieur Rolling Eyes

    Cette affirmation est encore totalement inconsidérée et fausse, comme d'ailleurs d'autres affirmations incontrôlées de votre part comme la collusion affirmée entre FaceBook et Généanet

    Votre avis sur le partage communautaire des connaissances me sidère, alors que faites vous ici scratch

    Généanet créé en 1996, c'est 2 millions de membres, environ 4 milliards d'individus publiés sous différentes formes et je l'ai déjà dit Heredis-Online malgré tout le bien que je pense d'eux, ne joue pas dans la même cour. Depuis sa création ou de son prédécesseur, en ce qui me concerne, je n'ai jamais obtenu la moindre aide de cet outils et je ne peux me permettre d'avoir deux abonnements.

    Alors avant de lancer ici des affirmations erronées, faites au moins l'effort d'essayer l'objet de vos affirmations ou alors retournez faire de la couture Rolling Eyes
    avatar
    Invité
    Invité


    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Invité Mar 01 Mai 2018, 14:15

    Daniel-44 a écrit:Cette affirmation est encore totalement inconsidérée et fausse, comme d'ailleurs d'autres affirmations incontrôlées de votre part comme la collusion affirmée entre FaceBook et Généanet

    Votre avis sur le partage communautaire des connaissances me sidère, alors que faites vous ici scratch

    Merci de respecter les personnes qui ne sont pas de votre avis, chacun a son approche du partage. L'agressivité n'apportera rien (rappel à la charte que vous avez signé en vous inscrivant).
    En dernier, ce n'est pas à vous de décider si les posteurs doivent rester ou pas.

    avatar
    Invité
    Invité


    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Invité Mar 01 Mai 2018, 14:45

    François a écrit: Merci de respecter les personnes qui ne sont pas de votre avis,

    Je ne pense lui avoir manqué de respect et il n'a pas formulé un avis, mais une affirmation, ce qui a déclenché mon intervention 107

    En dernier, ce n'est pas à vous de décider si les posteurs doivent rester ou pas.

    Je lui ai posé une question, pas demandé de partir 107

    Maintenant si mes interventions vous dérangent François, dites le et après avis de l'administrateur de ce forum, je me désinscrirais immédiatement [/quote]
    peyroutet47
    peyroutet47
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 84
    Localisation : Gironde - Nouvelle Aquitaine
    Je travaille sous : PC & Portable sous W10 (64 bits)
    Date d'inscription : 25/02/2015

    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par peyroutet47 Mar 01 Mai 2018, 14:48

    Je crois que cette personne devrait déjà se présenter : c'est la moindre des politesse louche


    _________________
    Amitiés
    Jean-Jacques


    Avant exportation... Sourire%20niais   Hello Invité
    avatar
    Invité
    Invité


    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Invité Mar 01 Mai 2018, 14:53

    Je ne donne ici que mon humble avis sur le sujet.
    Je préfère choisir avec qui je partage plutôt qu'un partage anonyme, j'en ai fait l'amère expérience. C'est pourquoi je ne mets plus mes données sur le web.
    La généalogie, c'est le partage ? C'est une question de point de vue. Aujourd'hui le prêt à penser nous explique qu'il faut tout partager sur tout les sujets avec n'importe qui (c'est la raison même des réseaux dits sociaux).
    La généalogie est d'abord une recherche d'ancêtres, et on n'a pas nécessairement envie de partager avec tout le monde; peut-être seulement avec quelques-uns de son entourage ou encore avec quelques généalogistes choisis que l'on considère comme sérieux ou encore même avec personne.C'est un choix personnel et respectable qui peut faire préférer la qualité à la quantité.

    Je pourrai continuer sur le sujet, mais je sais qu'il est un site qu'il est interdit ici de critiquer.

    Pour info, définition sur Wikipedia des réseaux sociaux
    En sciences humaines et sociales, l'expression réseau social désigne un agencement de liens entre des individus et/ou des organisations, constituant un groupement qui a un sens : la famille, les collègues, un groupe d'amis, une communauté, etc.
    Ce n'est donc pas que Facebook



    avatar
    Invité
    Invité


    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Invité Mar 01 Mai 2018, 19:06

    peyroutet47 a écrit:Je crois que cette personne devrait déjà se présenter : c'est la moindre des politesse  louche

    Je ne comprends pas l'agressivité dont vous faites preuve après lui, votre accueil n'incite pas les gens à se présenter.
    avatar
    Invité
    Invité


    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Invité Mar 01 Mai 2018, 19:15

    Daniel-44 a écrit:
    François a écrit: Merci de respecter les personnes qui ne sont pas de votre avis,

    Je ne pense lui avoir manqué de respect

    Je ne pense pas que les termes ci-dessous soient des plus courtois

    Daniel-44 a écrit:Cette affirmation est encore totalement inconsidérée et fausse, comme d'ailleurs d'autres affirmations incontrôlées de votre part comme la collusion affirmée entre FaceBook et Généanet

    Votre avis sur le partage communautaire des connaissances me sidère, alors que faites vous ici

    Je clos le sujet, pour le reste, voir avec Christophe

    Contenu sponsorisé


    Avant exportation... Empty Re: Avant exportation...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024, 02:10