BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

FireFox 58.02 et les ouvertures de liens !

Partagez

Invité
    Invité

FireFox 58.02 et les ouvertures de liens !

Message par Invité le Mar 20 Fév 2018, 09:01

Bonjour,

à la suite de mes soucis concernant l'ouverture des liens de Jean-Louis GARRET, sans compter quelques difficultés au sujet de l'installation et l'ouverture de ces liens sur divers forums, apparues depuis la nouvelle version 64 bit de FireFox, je viens de basculer par défaut sur le navigateur Google Chrome ..... et plus de problème de cet ordre, du moins pour l'instant.

Dommage j'ai toujours beaucoup aimé FireFox, mais les habitudes ça se changent modifiant du coup de manière positive mon train train journalier.

Toutefois je "creuse" cette affaire sur mes forums informatiques, je veux savoir casse-tete
    genealam
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 67
    Je travaille sous : PC fixe W7 64 bits + portable multiboot W7 et W10, les 2 en 64 bits

Re: FireFox 58.02 et les ouvertures de liens !

Message par genealam le Mar 20 Fév 2018, 09:38

Bonjour

Je suis un inconditionnel de Firefox depuis pratiquement ses débuts, mais là je suis resté à la version 56.02 (64 bits) et tant que ce sera possible, j'y resterais.
    Surtout pour le fait que certains plugins, que j'utilise régulièrement, ne fonctionnent plus sur les versions postérieures.
    Quant aux liens de Monsieur Jean-Louis GARRET, le problème de clic qui nous dirige vers une page d'erreur, je l'ai rencontré avec même des versions antérieurs et je n'ai jamais trouvé la raison, mais il est vrai que je n'ai pas beaucoup cherché.
    Et jusqu'à présent, je n'ai rencontré ce problème de lien que très rarement.
    Et pourtant, je fréquente régulièrement pas mal de forums différents.
    Le principal est qu'on arrive quand même à nos fins en pratiquant le copier/coller.
    Cdlt

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 20 Fév 2018, 09:52

genealam a écrit:Je suis un inconditionnel de Firefox depuis pratiquement ses débuts,

Egalement, malgré la pression de mon gendre, mais là après un essai approfondi (mais encore incomplet) je suis quand même bluffé par la fluidité et la rapidité de Chrome, mon gendre aurait-il eu raison de m'influencer, je dis mon gendre, car mes deux fils (tiens mon aîné a 52 ans aujourd'hui à La Réunion Rolling Eyes ) travaillent sur MAC

Donc je continue à découvrir Chrome, que je préfère à revenir (peut-être à tord) vers une ancienne version de FF Rolling Eyes
    peyroutet47
    Modérateur
    Modérateur

Masculin Age : 78
    Je travaille sous : PC W7 Pro (64 bits) & Port W8.1 (sous 64 bits)

Message par peyroutet47 le Mar 20 Fév 2018, 10:08

Bonjour,
    Quand j'ai banni Internet Explorer (je crois que je ne suis pas le seul), j'ai opté pour Chrome
    Rien à dire

Hello Invité

Invité
    Invité

Message par Invité le Mar 20 Fév 2018, 10:39

Et pour ceux que ça intéresse :

https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=5&t=136977
    VinceBR
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Masculin Age : 47
    Je travaille sous : PCs Windows

Message par VinceBR le Sam 24 Fév 2018, 00:07

genealam a écrit:Je suis un inconditionnel de Firefox depuis pratiquement ses débuts, mais là je suis resté à la version 56.02 (64 bits) et tant que ce sera possible, j'y resterais.
    Surtout pour le fait que certains plugins, que j'utilise régulièrement, ne fonctionnent plus sur les versions postérieures.
    Vrai, et je regrette un peu mes mises à jour...
    Mon plugin "Page saver" me permettait en un rien de temps (2 clics) de récupérer une copie à 100% de la vue en cours (sur le site des AD de Vendée). Dorénavant, je tripatouille le code de la page source pour récupérer les divers morceaux (entre 4 et 9) à 100%, et avec un fichier bat je les recolle en automatique (les premiers jours, je les recollais à la main). Mais cela est aussi dû au fait que les AD85 ont changé de moteur, et Page Saver n'est pas accessible si la vue est une nouvelle fenêtre...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct 2018, 07:18