BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

Changer "Faire des recherches"

Partagez

Invité
    Invité

Changer "Faire des recherches"

Message par Invité le Jeu 01 Fév 2018, 10:36

Sur la page Saisie ordinaire, détails des évènements, le champs "Ne pas rechercher" etc .. est configuré par défaut à "Ne pas rechercher", cependant j'ai du fonctionner il y a 5 ou 6 ans avec le "Faire des recherches"

Du coup je me retrouve avec un nombre très important de fiches avec mention "Faire des recherches" alors que cette fonction n'est plus ma méthode de travail, je voudrai donc changer cette qualification "Faire des recherches" en "Ne pas rechercher" par le biais de la recherche intelligente et sa fonction "remplacer".

Si je trouve bien de cette façon les fiches concernées, ça bloque au niveau de la fonction "Remplacer" par

Quelqu'un a-t-il la méthode scratch
    Cousins d'Edouard
    Maitre Posteur
    Maitre Posteur

Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10

Re: Changer "Faire des recherches"

Message par Cousins d'Edouard le Jeu 01 Fév 2018, 12:53

La fonction "remplacer par", je l'utilise assez fréquemment pour uniformiser par exemple une subdivision, car au fil des siècles les nom de villages ne s'écrivent plus de la même façon ou encore pour une écriture en meilleur français avec l'emploi d'un accent ou d'un trait d'union (ex "La Basse Candec" devient "La Basse-Candec").

Sous cette forme le remplacer fonctionne très bien dans les différentes rubriques.

Par contre, je ne comprend pas sur ton dispositif, précisément ce que tu veux changer.

Jean-Yves

Invité
    Invité

Message par Invité le Jeu 01 Fév 2018, 13:57

Je veux changer "Faire des recherches" en "Ne pas rechercher" , mais si je n'y arrive pas c'est pas bien grave, mais cette recherche intelligente est très pratique, mais dans ce cas je n'y arrive pas confused

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 16 Juil 2018, 18:33