BSD-pour-Tous



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

BSD-pour-Tous

BSD-pour-Tous

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» Détacher définitivement une branche
par François Hier à 18:27

» Heredis ne démarre plus
par Delzons Hier à 18:17

» Descendance
par Benaize49 Lun 25 Mar 2024, 13:17

» Comment mettre une date incertaine
par ddperso Mer 20 Mar 2024, 17:30

» Version Heredis 2023 pour Android
par genealam Jeu 14 Mar 2024, 12:13

» Je n'ai pas "pigé" l'acte de baptême...
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 18:06

» Que de souvenir du joli temps d'avant....
par maelilou Mar 12 Mar 2024, 17:05

» Nouvelle ANNONCE, êtes-vous d'un Patronyme "RARE" en France, voire "ETEINT" ????
par Pascal56 Mar 12 Mar 2024, 15:58

» recherche blason de la famille Fabry de Berty ( Comte de )
par Frn82340 Lun 04 Mar 2024, 15:15

» Recherche intelligente incomplète
par ddperso Ven 01 Mar 2024, 18:38

» Dictionnaire des Sources
par Charles Ven 01 Mar 2024, 13:17

» Logiciel pour GIF animé
par VinceBR Ven 01 Mar 2024, 12:20

» problème avec fichier heredis21
par Tahiti Ven 01 Mar 2024, 00:10

» Edition de listes
par CHOPLIN Jeu 29 Fév 2024, 18:22

» Bonjour à tous
par VinceBR Jeu 29 Fév 2024, 13:19

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

+15
geobat
gwezheneg
gilou7655
Cédric
Cheron
Henri (Engels)
elianeyves
calou91
combier
rivpas
Cousins d'Edouard
VinceBR
peyroutet47
yl2
Tahiti
19 participants

    Vos retours sur cette version 2018

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Vos retours sur cette version 2018

    Message par Tahiti Mar 05 Sep 2017, 16:35

    Rappel du premier message :

    Vous avez testé la version 2018 ?
    Vous en pensez quoi ?


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    calou91
    calou91
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 17/10/2013

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty synchronisation MAC-I-pad

    Message par calou91 Jeu 07 Sep 2017, 14:53

    Je n'ai pas de lecteur USB sur mon I-pad (modèle ancien). Quand à ma configuration Wifi je n'ai rien changé… et tout fonctionnait convenablement avant.
    Ce qui est regrettable, c'est que je n'utilise plus mon I-pad pour la généalogie et je le regrette lors de mes déplacements.

    calou91
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Invité Jeu 07 Sep 2017, 15:00

    calou91 a écrit:Je n'ai pas de lecteur USB sur mon I-pad (modèle ancien).

    Même pas une micro USB scratch car il existe maintenant des clés mixtes avec un coté micro-USB et un coté standard-USB Rolling Eyes

    Prenez vite contact avec le secrétariat du Père Noël, c'est le moment Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 985918
    calou91
    calou91
    Membre
    Membre


    Date d'inscription : 17/10/2013

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par calou91 Jeu 07 Sep 2017, 15:14

    non il y a juste la prise pour le recharger.

    calou91
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Invité Jeu 07 Sep 2017, 15:27

    calou91 a écrit:Je n'ai pas de lecteur USB sur mon I-pad (modèle ancien).

    Désolé je ne suis pas compétent pour l' I-PAD , mais je crains que si votre wifi est défaillante, pour je ne sais quelle raison, vous ne soyez dans une impasse emo57
    Henri (Engels)
    Henri (Engels)
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 91
    Localisation : Strasbourg
    Je travaille sous : PC(s) avec Vista et Windows 10
    Date d'inscription : 24/10/2009

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Henri (Engels) Jeu 07 Sep 2017, 17:46

    Bonjour à tous,

    La famille XXL c'est très bien, mais j'achèterais lorsque je pourrais imprimer l'arbre sans les silhouettes.
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Tahiti Jeu 07 Sep 2017, 19:23

    Henri (Engels) a écrit:La famille XXL c'est très bien, mais j'achèterais lorsque je pourrais imprimer l'arbre sans les silhouettes.

    Comme ça ? clinoeil

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 2017-081

    Fais un tour par ici :
    C:\Program Files (x86)\BSD Concept\Heredis 2018\JSClientHeredis\Common\Resources\iconSexeFE

    Les 3 images sont là Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 41645


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Invité Jeu 07 Sep 2017, 20:41

    Tahiti a écrit:
    Henri (Engels) a écrit:La famille XXL c'est très bien, mais j'achèterais lorsque je pourrais imprimer l'arbre sans les silhouettes.

    Comme ça ? clinoeil

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 2017-081

    Fais un tour par ici :
    C:\Program Files (x86)\BSD Concept\Heredis 2018\JSClientHeredis\Common\Resources\iconSexeFE

    Les 3 images sont là Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 41645

    Les silhouettes étant les photos manquantes...je pense
    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Tahiti Jeu 07 Sep 2017, 21:15

    Jean Louis GARRET a écrit:Les silhouettes étant les photos manquantes...je pense

    Oui, c'est cela et il est possible de les modifier :
    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 2017-082


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Cheron Ven 08 Sep 2017, 10:30

    yl2 a écrit:que je suis étourdie ! d'après la capture d'écran de Daniel, c'est bien la famille Duchamp (et non Deschamps d'ailleurs) !
    Yvette.

    Sautez-vous le pas pour la H. 18 ?

    Pas encore installé la démo mais presque certain que je resterai accrochée à H. 11, compte-tenu de mon peu de savoir informatique et du manque de "matière" finistérienne.

    Monique

    Tahiti
    Tahiti
    Fondateur
    Fondateur


    Masculin Age : 57
    Localisation : Pontvallain - Sarthe (72)
    Je travaille sous : Windows 11 - 64bits
    Date d'inscription : 28/02/2009

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Tahiti Ven 08 Sep 2017, 18:46

    Cheron a écrit:Sautez-vous le pas pour la H. 18 ?

    Fait depuis quelques mois déjà 130

    Avant d'acheter, pensez à tester la version de démonstration* cela ne coute rien ! clinoeil


    _________________
    La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

    Christophe MENU dit Tahiti
    Le groupe Facebook du forum : Si toi aussi tu utilises Heredis et les produits de BSD Concept | Facebook
    Membre adhérent et bénévole : CRGPG n°1532, CGDT n°2663, CGMP n°4948, La Marquise n°706, CGP 86 n°3057, CGCP n°2843, etc.
    Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
    Impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

    Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Cheron Ven 08 Sep 2017, 19:20


    En fait, je m'adressais à Y.12, toujours, fidèle comme moi à H.11

    Je teste toujours la version nouvelle, mais pour franchir le pas, il faudrait que le coach soit fourni avec !

    Je pense bien que tu t'arracherais les cheveux (oh pardon ce n'est qu'une expression, je t'espère moins susceptible que mon fils sur le sujet) si tu voyais ma généalogie simplifiée à l'extrême de par ma façon de faire et aussi parce que j'ai davantage de relevés que d'actes.
    Le principal c'est que c'est un dérivatif - un peu trop prenant - dixit la famille et les amis, pour quelqu'un de plus très actif.

    En tout cas, merci de tout le mal que tu te donnes pour nous tous.

    Monique
    Cédric
    Cédric
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Masculin Age : 49
    Localisation : Nancy
    Je travaille sous : PC sous Windows 11
    Date d'inscription : 31/03/2009

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Cédric Ven 08 Sep 2017, 19:58

    Tahiti a écrit:
    Cheron a écrit:Sautez-vous le pas pour la H. 18 ?

    Fait depuis quelques mois déjà 130 clinoeil

    Déjà sous Heredis 19 sans doute clinoeil
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Invité Ven 08 Sep 2017, 21:46

    Testez H18 avant de franchir le pas. Monter de niveau n'est pas une obligation.

    Par contre rester trop longtemps sur une version peut compliquer toute évolution future car trop de changements d'un coup.

    A vous de voir
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Cheron Sam 09 Sep 2017, 15:10

    François a écrit:Testez H18 avant de franchir le pas. Monter de niveau n'est pas une obligation.

    Par contre rester trop longtemps sur une version peut compliquer toute évolution future car trop de changements d'un coup.

    A vous de voir

    Je teste toujours les nouvelles versions.....mais reviens à chaque fois à celle que je préfère (en ayant, toutefois, l'impression d'être une "mauvaise élève").

    Oh l'évolution future pour moi c'est un peu du domaine du rêve.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Invité Sam 09 Sep 2017, 15:18

    Cheron a écrit:Je teste toujours les nouvelles versions.....mais reviens à chaque fois à celle que je préfère

    Oui mais cet état d'esprit d'apprendre, de connaître et découvrir, beaucoup de +++++ jeunes ne l'ont même pas appl05
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Cheron Sam 09 Sep 2017, 15:32

    Daniel-44 a écrit:
    Cheron a écrit:Je teste toujours les nouvelles versions.....mais reviens à chaque fois à celle que je préfère

    Oui mais cet état d'esprit d'apprendre, de connaître et découvrir, beaucoup de +++++ jeunes ne l'ont même pas appl05

    Merci Daniel.... mais les neurones s'effritent plus vite que je ne le voudrais.

    Monique
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Cousins d'Edouard Dim 10 Sep 2017, 00:17

    Bon, moi, j'ai sauté le pas. J'ai essayé. Les nouveautés sont pour moi des plus.
    Je suis très satisfait (pour les bretonnants : plijadur a zo ganit)

    Merci Tahiti de m'avoir invité à tester.

    Jean-Yves
    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par yl2 Mar 12 Sep 2017, 11:47

    Monique, je suis très tentée par H 18 ; la famille XXL me permettrait enfin de visualiser, non pas ma famille proche que je connais bien, mais des familles très lointaines et très compliquées où les cousinages sont très précieux pour retrouver ses sosas.
    Mais François a raison, sauter de H 11 à h 18 sera difficile car il faudra s'adapter à de nombreuses fonctionnalités nouvelles apparues dans les versions intermédiaires et surtout je vais affronter ce problème des médias intégrés ! D'autant que mes connaissances informatiques sont très très limitées...
    Monique avez-vous utilisé la démo de H 18 ? je n'ai pas osé car je me répète : cette démo me "piquera"-t-elle mes fichiers H 11 ? J'avais tenté H 12, H 14 pas en démo mais avec mes fichiers (sans médias) mais je ne sais plus comment j'avais fait !!!
    Yvette.

    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Cheron Mar 12 Sep 2017, 12:20

    Yvette,

    J'ai, jusqu'à présent entré toutes les démos depuis H.13 (quand j'ai acheté H.11 j'ai bénéficié de H.12 en cadeau) mais pas encore la H18. Chaque fois, je préférais ce que j'avais déjà.

    Je suis, sans doute, encore bien moins calée que vous en informatique, et j'ai toujours peur de perdre quelque chose......alors je ne fais rien.

    Mes ancêtres n'ont pas plus bougé que les vôtres aussi je me retrouve avec ce que je prends pour des cousinages, qui, ne sont en fait que des individus portant les mêmes patronymes et prénoms, mais n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Je ne peux pas dire que la famille xxl m'attire vraiment de ce que j'en lis ici et là, mais c'est peut-être ma façon de voir. Pour la famille "proche" nous n'étions pas très nombreux (la guerre de 1914-18 est passée par là) et je viens de perdre (à 98 ans quand même) la seule cousine germaine qui me restait.

    Il faut dire aussi que j'ai très peu d'actes, plus du tout de photos anciennes, alors !!

    Je vais entrer la démo et vous dirai ce que je vais faire, mais je doute de sauter le pas : l'écart est trop grand.

    Courage, avec l'aide du forum, vous verrez si cela vous apporte un plus.

    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Invité Mar 12 Sep 2017, 12:37

    Un petit truc...peut être
    Quand vous ouvrez votre généalogie vous avez dans la barre du bas "tout un tas" de renseignements...nombre individus,etc...
    Faites en une copie écran.
    Sauvegardez votre base.
    Ouvrez la v18 qui va mettre à jour..
    Regardez en partie basse et contrôlez avec votre copie écran.



    avatar
    Invité
    Invité


    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Invité Mar 12 Sep 2017, 12:46

    @ Yvette

    Bonjour,

    Vous pouvez installer la démo de H18, c'est sans risque, vous verrez au moins le fichier exemple Rolling Eyes

    Mais si vous voulez ouvrir un fichier H11, vous pouvez, mais en faisant d'abord une copie de votre fichier comme ci-dessous

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Captur36

    Vous faites un clic droit sur votre fichier principal, puis copier, ensuite vous le collez au même endroit pour obtenir une copie et c'est cette copie que vous allez ouvrir sans risque dan votre démo H18.

    En général vous faites un clic droit sur cette copie et ensuite "Ouvrir avec" puis il faut aller chercher l'exécutable Heredis 18 qui se trouve à C:\Program Files (x86)\BSD Concept\Heredis 2018\Heredis18.exe et cliquer sur ce dernier fichier.

    Vous allez avoir un message avertissant la conversion de H11 en H18, mais comme il s'agit d'une copie, c'est pas grave Rolling Eyes
    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par yl2 Mar 12 Sep 2017, 13:44

    grand merci à vous deux, je vais me lancer ! dans un premier temps, la démo sans risque, puis la copie de mon fichier H 11, pour voir ce qu'il donne avec la nouvelle version.
    Yvette
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Invité Mar 12 Sep 2017, 15:04

    @ Yvette

    Je viens de faire l'essai, en faisant plus simple .... Embarassed  j'ai collé mon fichier H11 (copie) sur une clé et dans H18 démo, je suis allé chercher mon fichier sur la clé pour ouvrir cette copie de H11, en allant sur le lien "Ouvrir une généalogie" sur la page d'accueil de H18 démo 107

    La conversion est un peu longue, mais c'est positif 107

    Attention, toutefois, Heredis concept déclare H18 incompatible avec VISTA scratch
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Cheron Mar 12 Sep 2017, 15:17

    Je me suis lancée aussi, un peu rapidement, en fonçant, comme les jeunes ! hi hi

    Ils ont englobé la démo H 17 sur laquelle j'avais commencé à installer la généalogie de mes enfants, faute d'avoir démarré par eux, au départ. Donc, pas de soucis, mon H 11 est resté bien tranquille à sa place.

    Monique
    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par yl2 Mar 12 Sep 2017, 16:44

    Bravo Monique ! quant à moi, je suis vraiment nulle ou je n'ai pas de chance : pour voir la démo, je l'ai téléchargée à partir du site. Dans les téléchargements, elle apparaît ainsi : "installheredis2018.exe" . C'est un fichier PART (???) de 114 MO, et je clique. Elle essaye de s'ouvrir dans Photoshop et une fenêtre m'indique que c'est impossible. Si je choisis l'autre option, ouvrir avec acrobat reader, idem. On me dit aussi que c'est peut-être un fichier dégradé ou corrompu...
    Je vais recommencer demain après avoir supprimé ce 1° téléchargement.
    Yvette.

    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Cheron Mar 12 Sep 2017, 16:54

    Oh, rassurez-vous, Yvette, je n'y suis pas parvenue du premier coup. C'est mon fils, par i-phone interposé (ça encore ce n'est pas facile, sacré apprentissage) qui m'a dit d'aller voir dans mes "téléchargements", je n'ai plus eu qu'à cliquer et H18 s'est installé.
    Monique
    avatar
    Invité
    Invité


    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Invité Mar 12 Sep 2017, 16:55

    @ Yvette

    Téléchargez la à cette adresse, https://www.heredis.com/aide-et-support/aide-et-support-details/#patches choisissez le Patch 2018, c'est en fait la version démo complète et pas de questionnaire à remplir.

    Ensuite sur le fichier téléchargé, clic droit et "Exécuter en tant qu'administrateur" 107
    yl2
    yl2
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur


    Féminin Localisation : banlieue lyonnaise
    Je travaille sous : PC Windows 10 et portable Vista
    Date d'inscription : 01/03/2011

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par yl2 Mar 12 Sep 2017, 19:28

    Daniel, vous êtes précieux ! enfin, ça marche. Encore merci.
    Yvette.
    Cousins d'Edouard
    Cousins d'Edouard
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Masculin Localisation : Bretagne
    Je travaille sous : PC Windows 10
    Date d'inscription : 15/03/2009

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Cousins d'Edouard Mar 12 Sep 2017, 21:54

    Bienvenue, Monique, dans H18.

    J'apprécie plein de petits détails. Pas testé familles XXL, mais très intéressé (sans trop savoir ce que cela fait).

    A galon (cordialement)

    Jean-Yves
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post


    Féminin Age : 95
    Localisation : yvelines
    Je travaille sous : PC windows 10
    Date d'inscription : 30/12/2010

    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Cheron Mer 13 Sep 2017, 09:37

    Merci Jean-Yves.

    J'ai aussi testé XXL, rapidement, mais ......sans photos, cela me parait tristounet. Je vais revoir la question, comme Yvette, j'ai un peu peur que du 11 au 18, le saut soit un peu grand.

    Monique

    Contenu sponsorisé


    Vos retours sur cette version 2018 - Page 2 Empty Re: Vos retours sur cette version 2018

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024, 12:31