BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Derniers sujets

» supprimer / modifier un lieu principal
par hferreol Aujourd'hui à 15:20

» Impossibilité de sauvegarder sur Online
par Jacques5 Aujourd'hui à 14:16

» FastStone Capture version 9.07 en Français
par Tahiti Aujourd'hui à 14:04

» FastStone image viewer v. 6.8
par Daniel-44 Aujourd'hui à 12:29

» [résolu]Photo du conjoint ?
par deckard Aujourd'hui à 08:26

» Recherche de la branche cassée
par François Hier à 22:42

» Un souci avec Heredis ?
par Tahiti Hier à 22:18

» Dater les professions !
par Tahiti Hier à 17:39

» Compatibilité Windows / Heredis
par Daniel-44 Hier à 17:17

» Noucelles et anciennes régions françaises
par SERGE60 Hier à 00:02

» Editer une fiche
par Tahiti Mar 15 Jan 2019, 21:04

» Nouveau
par Tahiti Mar 15 Jan 2019, 13:57

» Répartition géographique
par lefleb Lun 14 Jan 2019, 22:27

» Heredis et A.D.N.
par SERGE60 Lun 14 Jan 2019, 01:04

» Médias ou... albums sur online
par Tahiti Dim 13 Jan 2019, 12:27

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

réinitialisation du mot de passe

Partagez
avatar
ninette42
Habitué
Habitué

Féminin Localisation : franche-comté
Je travaille sous : PC
Date d'inscription : 15/03/2009

réinitialisation du mot de passe

Message par ninette42 le Lun 29 Mai 2017, 15:33

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'essaie vainement à réinitialiser mon mot de passe à partir de mon logiciel Hérédis 15 pro pour ouvrir mon compte.
Impossible ... à partir de mon compte de messagerie, je clique sur "réinitialisation du mot de passe Hérédis", 1èrement le mot de passe est déjà mis et on me demande la confirmation ? je tourne en rond ! emo105
Merci de vous pencher sur ma question.

PS j'ouvre "hérédis online mon compte" avec mon identifiant et mon mot de passe (directement sur internet)
par contre pour l'ouvrir par mon logiciel Hérédis, impossible... on a bien le même mot de passe pour Boutique Hérédis, Hérédis Online et le forum Hérédis
avatar
ninette42
Habitué
Habitué

Féminin Localisation : franche-comté
Je travaille sous : PC
Date d'inscription : 15/03/2009

Re: réinitialisation du mot de passe

Message par ninette42 le Sam 10 Juin 2017, 23:11

Bonsoir Tahiti,
Je viens de suivre ton conseil... mais je ne suis toujours pas connectée !!!! a chaque fois que je clique sur notifications, il me demande de me connecter pour recevoir les indices... mais j'y suis connectée... c'est à devenir fou !!!!! emo105
Je ne sais plus quoi faire....

PS je réponds à Tahiti qui m'a suggéré de publier mon arbre en changeant le personnage racine.... (je n'ai plus le message au dessus).. j'ai l'impression de répondre dans le vide.
avatar
Tahiti
Fondateur
Fondateur

Masculin Age : 52
Localisation : Le Mans - Sarthe (72)
Je travaille sous : Windows 10 - 64bits
Date d'inscription : 28/02/2009

Re: réinitialisation du mot de passe

Message par Tahiti le Dim 11 Juin 2017, 12:06

A essayer aussi, de faire une copie de ta généalogie puis de la publier sous un autre nom et avec un individu d'une autre branche.

Il est certain, que si personne ne publie sa généalogie et avec des "communs" à ta base de données que tu n'auras pas de notification.

Moi par exemple, pour la branche de mon fils qui est dans le Gers, je n'ai jamais rien reçu, même pas un seul indice et ce, depuis que Online existe et rien non plus du temps de PG...


_________________
La terre sur laquelle nous vivons n'est pas un don de nos parents, ce sont nos enfants qui nous la prêtent. (proverbe amérindien)

Christophe MENU dit Tahiti
Adhérent : GenCom - CRGPG n°1532 - CGDT n°2663 - Marquise n°706 etc.
Co-fondateur de ce forum - Mes généalogies sur http://Chr.Menu.Free.Fr etc.
NEW impression d'arbres généalogiques : http://empreinte.genea.free.fr/

Merci de votre présence et ne pas hésiter à participer ou à développer et l'adresse pour nous écrire c'est : bsd.pour.tous@ free.fr (supprimer l'espace après le @)

Contenu sponsorisé

Re: réinitialisation du mot de passe

Message par Contenu sponsorisé

  • Poster un nouveau sujet
  • Répondre au sujet

La date/heure actuelle est Jeu 17 Jan 2019, 15:50