BSD-pour-Tous

Heredis, généalogie et histoire

Tag moteur

http://bsd-pour-tous.forumactif.com/forum.htm

[curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 4)

François
    Simple Membre
    Simple Membre

Masculin Age : 67

[curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 4) - Page 6 Empty [curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 4)

Message par François le Dim 02 Oct 2016, 14:28

Rappel du premier message :

Ici la suite des Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 3) clinoeil
    Cheron
    Cheron
    Dieu du Post
    Dieu du Post

Féminin Age : 91
    Je travaille sous : PC windows 10

[curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 4) - Page 6 Empty Re: [curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 4)

Message par Cheron le Lun 12 Aoû 2019, 13:17

Pas dit, peut-être celui qui possède le bois a-t-il des sous en poche .....mais le coeur sur la main ???

Monique
    Lepicadurien
    Lepicadurien
    Habitué
    Habitué

Masculin Localisation : Anjou
    Je travaille sous : PC W10 PRO

[curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 4) - Page 6 Empty Y'en a pas qu'en Bretagne

Message par Lepicadurien le Lun 12 Aoû 2019, 14:03

Oui, à Poitiers, il existe le Lycée du Bois D'Amour. Pour l'amour, il faut bien un apprentissage, mais là, il forme au B.T.S. Négociation Digitalisation et Relation Client.

Amour ---> Client, non j'ai pas pensé à mal, voyons !

OK ! Je sors....
    touplouz
    touplouz
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Localisation : Encore un Breton mais du "Sud" !!! Du côté de la mer (...pas "à côté de", conseillé par un forumeur...)
    Je travaille sous : Windows 10 - Komodo Edit 11.1

[curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 4) - Page 6 Empty Re: [curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 4)

Message par touplouz le Lun 12 Aoû 2019, 15:42

Lepicadurien a écrit:Oui, à Poitiers, il existe le Lycée du Bois D'Amour. Pour l'amour, il faut bien un apprentissage, mais là, il forme au B.T.S. Négociation Digitalisation et Relation Client.

OK ! Je sors....

On part d'un acte original pour un Bois d'Amour et un Bel Argent et on finit par des "Marchands d'Amour" diplômés B.T.S. !!!!!!!!
    astarté
    astarté
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Message par astarté le Lun 12 Aoû 2019, 21:03

touplouz a écrit:
    Lepicadurien a écrit:Oui, à Poitiers, il existe le Lycée du Bois D'Amour. Pour l'amour, il faut bien un apprentissage, mais là, il forme au B.T.S. Négociation Digitalisation et Relation Client.

OK ! Je sors....

On part d'un acte original pour un Bois d'Amour et un Bel Argent et on finit par des "Marchands d'Amour" diplômés B.T.S. !!!!!!!!
    MDR MDR MDR MDR MDR
    touplouz
    touplouz
    Excellent Posteur
    Excellent Posteur

Localisation : Encore un Breton mais du "Sud" !!! Du côté de la mer (...pas "à côté de", conseillé par un forumeur...)
    Je travaille sous : Windows 10 - Komodo Edit 11.1

Message par touplouz le Mar 27 Aoû 2019, 19:17

Bon, d'accord, c'est "tiré par les cheveux" .........
    [curiosité] - Actes originaux qui changent de l'ordinaire (suite 4) - Page 6 Absent10

Il n'est jamais de bon ton de sourire d'un acte de décès, mais la pauvre Anne aura, avant de s'éteindre, attendu 17 ans son mari, Toussaint Le Port, sans savoir, et c'est bien connu, .......   un marin a une femme dans chaque "Port" !!!!!!

Toussaint ne devait plus savoir dans lequel revenir.........

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 19 Sep 2019, 06:21